Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Pose de notre poêle à bois

Du devis à la pose de notre poêle à bois, équipe sympathique, disponible, à l'écoute. Travail propre et soigné. Merci à l'équipe Kbane Lorient

Par PORT LOIC L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Equipe sympathique et intervenant pro

Equipe sympathique et intervenant pro

Par FRANCOISE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Lorient

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.

Par MARINE T. il y a 3 mois

Très bon service. Personnel aimable

Par MICKAEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2021

Very professional throughout

Very professional throughout. Fitters on site promptly, clean and efficient. Very happy with our new fire

Par CAROLYNN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Très bien rien à dire très pro

Très bien rien à dire très pro

Par BELLOUR ERIC L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2022

Pellet burner installation.

From the first visit to the final installation of our pellet burner, Kbane have been superb. The two artisans that did the installation were excellent. Definitely 5 stars deserved.

Par JOHN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonne entreprise sérieuse

Bonne entreprise sérieuse

Par ERIC M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Lorient

Parfait du devis jusqu'à la pose !

Parfait du devis jusqu'à la pose !
Personnel très sympathique et efficace

Par GOFF THIERRY L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2021

Genial

De A a Z l expérience a ete riche très bons contacts personnel très competent

Par Yveline K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très professionnelle à recommander

Très professionnelle à recommander
Très content de Kbane depuis la prise en main du dossier jusqu'à la pose rien à dire délais respectés même en avance sur le calendrier prévisionnel, équipe très pro du commercial aux techniciens. Très bonne expérience.

Par Seydou C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Lorient

Très content de notre poêle les personnp qui l’ont ...

Très content de notre poêle les personnes qui l’ont installé très professionnelles et agréables

Par SAMEDY PHILIPPE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lorient

Intervention rapide et travail sérieux, je recommande ...

Intervention rapide et travail sérieux, je recommande

Par STEVEN H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par NATHALIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane Lorient

travaux bien realise comme prevu

travaux bien réalisé comme prévu

Par JOEL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Lorient

commerciale très sympathique ainsi que l'installateur ...

commerciale très sympathique ainsi que l'installateur dommage lors de l'installation le poêle ne fonctionne pas mais tout est bien qui finit bien !!

Par ANDRE C. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Très bon boulot. Équipe très sympa, délai respecté ...

Très bon boulot. Équipe très sympa, délai respecté !

Par PATRICE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

grosse déception

Prise de rendez vous en octobre 2021, poêle installé le 07 mars 2022,dés la 1ère utilisation vitre à changer dû à la surchauffe réalisé par le poseur, personne intervient le 11 mars pour le mode d'emploie la mise en route du poêle, ne fonctionne pas, doit changer vitre, revient le 11 avril, change la vitre qui a servi qu'1 journée...cela promet!!!, et le 11 avril le poêle ne fonctionne toujours pas , de plus il faut prendre des jours pour être présent, et le logement est un gîte perte sur ma location...Très très déçu!!!...déconseille

Par jolivetchristophe8617 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour M. Jolivet, merci d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience. Suite à notre discussion le vendredi 15/04 nous avons remonté vos remarques au fabricant et à notre partenaire SAV Granulés Service afin de régler les soucis auxquels vous êtes confrontés avec votre appareil. Nous suivrons l'évolution de la situation, nous restons également disponible si besoin par téléphone au 02 55 99 96 49 et nous espérons que la situation sera vite réglée.

Encore une fois, merci à vous, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient