Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Isolation combles perdus

Tout c'est très bien passé

Par ALAIN A. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Très bonne intervention rien à dire... A voir si on ...

Très bonne intervention rien à dire... A voir si on ressent les bienfaits

Par LUDIVINE D. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Très belle expérience, professionnalisme et installateurs ...

Très belle expérience, professionnalisme et installateurs très sympa

Par CEDRIC A. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Très satisfaite du produit et la pause : très bon travail, ...

Très satisfaite du produit et la pause : très bon travail, rapide et propre. Merci !

Par VIRGINIE M. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Personnel à l'écoute, belle installation, mais 3 mois de délai.

Le personnel de Kbane est très à l'écoute du client. L'installation est propre et le poêle à bois efficace.
Il a fallut quand-même 3 mois de délai pour un appareil en stock à l'entrepôt de Queven.

Par FABRICE F. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Une notoriété à développer qui le vaut bien

Beaucoup de professionnalisme avec un personnel très sympathique

Par André H. il y a 2 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par CHRISTIAN V. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Très bonne prestation de l'équipe Kbane. Félicitations ...

Très bonne prestation de l'équipe Kbane. Félicitations également pour l'organisation du projet par la Société.

Par RICHARD K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Lorient

Satisfaite.EQUIPE coordonnée,efficacité ds le travail,tres ...

Satisfaite.EQUIPE coordonnée,efficacité ds le travail,tres bon échange avec le client.

Par MARTINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par CYRIL L. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Équipe super sympa et très pro je recommande !

Équipe super sympa et très pro je recommande !

Par BRUNO G. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Des techniciens très pro, chantier très propre, efficace ...

Des techniciens très pro, chantier très propre, efficace

Par LUDOVIC L. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Très satisfaite du sérieux.

Très satisfaite du sérieux.

Par MAGALI L. il y a 3 mois

Déception.

Déception.
J'ai fait appel à Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
Equipe technique très sympa, interlocutrice administrative très réactive (Flore). Je suis plus réservée quant à la visite technique (prise d'air a l'arrière du poêle finalement impossible a réaliser ce qui à mon avis réduit l'efficacité du poêle. Une prise d'air a été faite ailleurs dans la pièce concernée qui donne une sensation de froid).
Après 2 semaines d'utilisation je suis déçu. Malgré l'utilisation de bois de qualité nous n'avons jamais dépassé les 16 degrés dans la pièce ou le poêle est installé. Je trouve cela anormal. La pièce est isolée, il s'agit d'une cuisine/salon. Je ne m'attendais pas à ce que le poêle (de marque Supra) chauffe toute ma maison mais au vue de la somme dépensée je m'attendais au moins bénéficier d'une température plus agréable dans mon salon.

Par JULIE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société et sur l'utilisation de votre appareil. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre référent technique vous a permis de mieux appréhender votre poêle et de bénéficier des meilleurs performances possible.

Nous restons disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 3 semaines

Kbane Lorient

Excellente planification et réalisation de chantier. ...

Excellente planification et réalisation de chantier. Prix compétitifs

Par YANN G. il y a 3 mois

Merci,tout c’est bien pass

Merci,tout c’est bien passé

Par JEAN MARIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Lorient

Très bien. Très appréciable que les primes soient déduites ...

Très bien. Très appréciable que les primes soient déduites de la facture directement. Je ne sais pas si je me serais lancé sans ça. Intervention rapide et efficace.

Par ANTOINE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui ... [Résolu]

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui aujourd'hui est abouti et dont nous sommes très satisfaits.

Par ERWAN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lorient

Installation poele à bois.

Très satisfaite .équipe à l écoute et efficace.

Par SYLVIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023