Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Merci,tout c’est bien pass

Merci,tout c’est bien passé

Par JEAN MARIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Lorient

Très bien. Très appréciable que les primes soient déduites ...

Très bien. Très appréciable que les primes soient déduites de la facture directement. Je ne sais pas si je me serais lancé sans ça. Intervention rapide et efficace.

Par ANTOINE G. il y a 3 mois

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui ... [Résolu]

Une équipe efficace et très réactive. Un projet qui aujourd'hui est abouti et dont nous sommes très satisfaits.

Par ERWAN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lorient

Installation poele à bois.

Très satisfaite .équipe à l écoute et efficace.

Par SYLVIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très bonne explication

Très bonne explication

Par VALERIE B. il y a 4 mois

Travaux realisés proprement.

Travaux realisés proprement.
Équipe chantier dynamique et sympathique.
Résultats à voir dans le temps

Par BERTRAND C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Lorient

très satisfait des travaux d'installation du poèle, ...

très satisfait des travaux d'installation du poèle,
travail soigné, très professionel,
explications de fonctionnement claires et precises

Par EMILE B. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Remplacement et pose d'un poêle à bois

Équipe sympathique et travail effectuer proprement et avec soins. Très bonne explication de l'utilisation du poêle

Par AUDREY B. il y a 4 mois

Kbane Lorient

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas ...

L’installation pas très conforme, un des ouvriers pas très agréable il y des choses pas avec une bonne finition (plaque de protection qui pend, isolation n’était pas bien faite.
Après la pose lés explications et réponses n’étaient pas très claires. Le pôle n’est pas le même qui m’ont promis au début.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre société ne vous a pas satisfait. Toutes nos installations suivent des normes strictes, nous vous assurons qu'il est de notre devoir de les respecter. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de planifier une réintervention à votre domicile, nous sommes toujours sans retour de votre part. Nous vous invitons à nous recontacté au 02 55 99 96 49 lorsque vous serez disponible.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 semaines

Kbane Lorient

Toute l'équipe est sympa, agréable et professionnel. ...

Toute l'équipe est sympa, agréable et professionnel.
Je recommande

Par BENOIT M. il y a 4 mois

Kbane Lorient

ponctualite, travail de qualite , conseil et honneteté ...

ponctualité, travail de qualité , conseil et honnêteté

Par MARC C. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Bonne équipe, très professionnelle.

Bonne équipe, très professionnelle.

Par Thibaut L. il y a 4 mois

Kbane Lorient

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ...

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ma prime rénov faite par Mrs Letourneau venus chez nous pour monté le dossier le 30 aout 2023. Il a fallu que je téléphone deux fois pour avoir l'intervention de la pose qui c'est faite mardi 12 décembre. Le 30 aout Mrs Letourneau est venu pour monté le dossier d'aide, notre poêle a bois a était installé le 12 décembre, cela fait un peu long quand même!
Les deux monsieur qui sont venus mardi nous on fait quand même un peu oublié l'attente par leur sérieux ,professionnalisme et leur bonne humeur en plus d'un travail excellent. Un grand MERCI a eux.

Par MIKAEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour M. Guichon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société. Nous comprenons votre souhait de recevoir votre poêle rapidement, en haute saison, le délai de traitement peut être plus important et nous en sommes navrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux personnes concernées.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

Kbane Lorient

Très bonne entreprise , sérieuse et fidèle à ses engagements..... ...

Très bonne entreprise , sérieuse et fidèle à ses engagements..... rien à reprocher

Par JEAN PAUL D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Lorient

Commercial - poseur et service téléphonique+

Kbane un commercial très réactif jusqu'à ce que l'on signe le devis et après silence ... Quel dommage ça gâche cette expérience.
En revanche très bon relationnel avec les poseurs et le service téléphonique de Kabane

Par KELLY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Le Chanu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis suite au projet réalisé ensemble.

Nous prenons note des éléments que vous nous avez rapportés et les transmettons aux personnes concernées afin de permettre l'amélioration de nos services.

Notre société reste disponible en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

Poêle défectueux 2 jours de marche

Poêle défectueux 2 jours de marche

Par JESUS E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques, nous en prendrons compte pour permettre l'amélioration de nos services. Notre objectif premier est de satisfaire nos clients et nous espérons qu'après notre ré intervention du 14/12/2023 vous profitez pleinement des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Kbane Lorient

chantier rapide malgré quelques soucis de compteur ...

chantier rapide malgré quelques soucis de compteur qui disjonctais au démarrage du soufflage.

Par ANNICK S. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Très bonne prestation, personnel compétent et très ...

Très bonne prestation, personnel compétent et très agréable.

Par Patrick C. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Super suivi du début à la fin.

Super suivi du début à la fin.
Le poêle ainsi que son installation sont magnifiques

Par BLAISE S. il y a 4 mois

Kbane Lorient

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe ...

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe de pose mais la vitre du poêle s'enfume?

Par Jean-Michel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le chantier réalisé avec notre société.

Après notre réintervention du 17/01/2024 nous espérons que vous profitez pleinement des performances énergétiques de votre appareil.

Si besoin nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 semaines