Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf ...

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf un manque de protection avant, pendant, le chantier. Escalier rayé avec le tuyau de soufflage et un éclat de peinture sur une port du palier de l'étage.

Par CHRISTOPHE N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lorient

Deux poseurs sympas et professionnels.

Deux poseurs sympas et professionnels.

Par laurent_gragnic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nous sommes très content ! Merci

Nous sommes très content ! Merci
Poseurs au top

Par THOMAS G. il y a 4 mois

Kbane Lorient

Très bon service d installation, rapide et agréable ...

Très bon service d installation, rapide et agréable

Par NICOLAS O. il y a 4 mois

POSE POÊLE

Nous sommes très satisfait de la pose de notre poêle par KBANE, nous avons eu un très bon suivi, du début jusqu'à la fin.
Travail soigné, merci à toute l'équipe.

Par Annie M. il y a 4 mois

Premiers conseils eronné, deuxieme conseil long à obtenir, ... [Résolu]

Premiers conseils eronné, deuxieme conseil long à obtenir, puis enfin la pose, non sans soucis, et depuis plus possible d’obtenir un quelqu’un par tel ou message.

Par FRANCK A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

BON TRAVAIL

De bons professionnels à l'écoute

Par CLAUDE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 5 mois

Excellent travail réalisé par l’équipe de Quéven! Alexandre ...

Excellent travail réalisé par l’équipe de Quéven! Alexandre a su être réactif sur un problème lié au fournisseur de notre poêle à pellets ! Un grand merci à lui et à l’ensemble de nos interlocuteurs 👍

Par Corinne il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

L’équipe Kbane Lorient

Très bonne prestation!

Très bonne prestation!
Je suis ravie de la prestation de Kbane, la pose du poêle à été plus rapide que prévue et l'installation à été hyper rapide .
Que se soit de A à Z tous les interlocuteurs et les installateurs ont été au top et très professionnels.
Merci à eux tous pour leurs efficacité .
Je recommande forcément Kbane.

Par LOLITA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Je suis très satisfait

Une bonne équipe qui fait très bien son travail

Par Quentel J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Lorient

Poêle installé depuis 1 semaine. Du devis à la pose, ...

Poêle installé depuis 1 semaine. Du devis à la pose, tout c'est parfaitement passé. Le poele est un réel confort. Je recommande.

Par PIERRE YVES C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Lorient

Très content de l équipe qui nous a installé le conduit ...

Très content de l équipe qui nous a installé le conduit de cheminée ainsi que le poêle ils ont travaillés proprement malgré le temps à moitié tempête. Nous tenons aussi à remercier mr Alexandre letourneau pour ses précieux conseils .un grand merci pour avoir respecté les délais .très bonne entreprise de qualité.

Par ERIC M. il y a 5 mois

Kbane Lorient

Bonsoir,on est content ! On a apprécié l équipe qui ...

Bonsoir,on est content ! On a apprécié l équipe qui nous ont posé le conduit de cheminée ainsi que le poêle .chouette équipe ils nous ont fait un travail très propre. Merci à vous ainsi que mr Alexandre letourneau qui nous a été précieux dans ses conseils .

Par ERIC M. il y a 5 mois

Kbane Lorient

L'étude a été très professionnelle avec des explications ...

L'étude a été très professionnelle avec des explications claires, l'installation efficace, le contact excellent.

Par PASCAL P. il y a 5 mois

CLIENTS MÉCONTENTS

CLIENTS MÉCONTENTS

Par GILLES R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour M. Richard, notre équipe est désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service proposé par notre société. Après nos nombreuses réinterventions, nous espérons que vous pouvez pleinement profiter de votre installation. Sachez en tout cas que nous restons disponibles pour toutes demandes.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée.

super contact, super artisans

bonne prestation mais delai de realisation long

Par MARIE-PIERRE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Lorient

Qualité et professionnalisme - Super retour d'expérience !

Très bon conseil en amont grâce au commercial Kbane qui est venu faire la proposition -
Excellente installation, très professionnelle et soigneuse - Du super travail avec soucis du détail de très bons conseils de prise en main du Poêle installé -

Rien a redire si non un énorme remerciement à l'équipe Kbane pour son professionnalisme et pour la qualité de ses prestations -

Si vous avez un projet d'installation de poêle je vous recommande Kbane !

Par HERVE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023