Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Tout s'est bien déroulé

Tout s'est bien déroulé

Par NICOLAS F. il y a 5 mois

Bon conseil, installation rapide et propre

Bon conseil, installation rapide et propre
Intervenants sympathiques et professionnels
Poêle conforme et bien intégré dans son environnement.

Par Fernand L. il y a 5 mois

le personnel est très professionnel,

le personnel est très professionnel,

Par BERNARD P. il y a 5 mois

Equipe au top

Equipe au top

Par GWLADYS T. il y a 5 mois

Kbane Lorient

Les personnes avec qui j'ai été en contact, aussi bien ...

Les personnes avec qui j'ai été en contact, aussi bien pour la partie commerciale que pour l'équipe qui a installé le poêle sont de contact agréable, et se sont révélés compétents et soigneux.

Je remercie particulièrement Alexandra Férré qui a su s'adapter au client "obstiné" que je suis conscient d'avoir été.

Par XAVIER P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Lorient

Accompagnement et réalisation parfaits du projet

Accompagnement parfaitement fait par Mme POULET tout au long du projet. L'équipe qui a installé le poêle a été très efficace. Nous sommes ravis de la prestation

Par JULIE S. il y a 5 mois

Kbane Lorient

Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu ...

Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu affaire à du personnel compétent. Ce que j'ai apprécié ils m'ont fait toutes les démarches. Toutes les entreprises ne le font pas.

Par Danielle S. il y a 5 mois

Kbane Lorient

Je suis satisfaite de l'entreprise "KABANE"

Je suis satisfaite de l'entreprise "KABANE"

Par Danielle S. il y a 5 mois

Super intervention

Super intervention

Par MOTTE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Lorient

Une équipe au top, du commercial aux poseurs.

Une équipe au top, du commercial aux poseurs.
Je recommande vivement.

Par JULIEN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Lorient

Super, le poêle est super, l'installation rapide et ...

Super, le poêle est super, l'installation rapide et impeccable

Par CHARLOTTE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Lorient

Équipe sérieuse. Travail soigné. Technicien agréable ...

Équipe sérieuse. Travail soigné. Technicien agréable . Je recommande

Par jjchailly il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Lorient

Des professionnels compétents et à l'écoute

Bons conseils pour le choix du modèle. Conseiller à l'écoute qui a bien pris en compte nos besoins et les caractéristiques de la maison. Il n'a pas chercher à nous vendre le plus cher, mais bien celui qui était adapté.
Techniciens très sympas, qui ont tenu compte de nos préférences dans l'installation et qui nous ont bien expliqué le fonctionnement.

Par CHRISTOPHER R. il y a 5 mois

L’équipe Kbane Lorient

Rapidité et efficace

Rapidité et efficace

Par CORALIE B. il y a 5 mois

Rénovation Poele et conduit

Très satisfaite de mon poele, le changement complet du conduit de cheminée a aussi été réalisé, le travail de finition des accès n’est pas fantastique, il sera repris. Toutefois, je suis globalement satisfait

Par Armelle T. il y a 5 mois

Compétent, compréhensif, conseil , courtois

Compétent, compréhensif, conseil , courtois

Par AYMERIC D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

projet

très bonne gestion du projet, du devis à la réalisation.

Par Catherine P. il y a 6 mois

Kbane Lorient

Une conseillère impliquée et réactive.

Une conseillère impliquée et réactive.
Une équipe performante et très professionnelle.
Je recommande déjà autour de moi.

Par PIERRE P. il y a 6 mois

Kbane Lorient

Bonne installation de l’équipe kbane.

Bonne installation de l’équipe kbane.
Satisfait du professionnalisme et de la pose effectuée. Merci à vous

Par YAEL D. il y a 6 mois

Kbane Lorient

problème lors de la prise des MESURES qui étaient fausses ...

problème lors de la prise des MESURES qui étaient fausses pour réaliser le trou d'evacuation que nous avions fait faire par un maçon : finalement, réalisé pat Kabane le jour de l'installation (pas sans mal) puis reprise de l'ensemble pour reboucher par nous

Par LILA R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023