Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Experience trop courte pour apprecier un resultat. ...

Experience trop courte pour apprecier un resultat. Travail correct.

Par EMMANUEL C. il y a 5 mois

EQUIPE TRES SERIEUSE

Par MAGALI G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Lorient

Relationnel client très agréable à chaque étape.

Relationnel client très agréable à chaque étape.
Travaux fait rapidement, et même du nettoyage après!

Par PIERRICK S. il y a 5 mois

Bon travail rapide et efficace

Par PALABE JEAN LUC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Lorient

difficile d'évaluer l'intérêt du travail effectué , ...

difficile d'évaluer l'intérêt du travail effectué , je ne pourrai comparer la consommation d'électricité que dans un an
sinon le travail semble correct et les installateurs agréables

Par DANIEL H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour M. Hangran, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti, nous espérons que vos travaux réalisés avec Kbane vous apporte satisfaction et vous aide à rendre votre maison plus performante ! Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis au reste de notre équipe.

Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Un grand merci à l'équipe complète pour votre aide, ...

Un grand merci à l'équipe complète pour votre aide, réactivité et la qualité de l'installation. Alexandra, Flore (pour le suivi commercial et la gestion des aides), Émeric et Philippe (pour l'installation).

Par TRISTAN D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Lorient

Très satisfaits du début à la fin, chantier impeccable. ...

Très satisfaits du début à la fin, chantier impeccable. Commerciale comme poseurs très gentils et professionnels, prennent vraiment le temps de A à Z. Je recommande

Par NAOMIE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Lorient

Sans hésitation payer juste le restant dû après déduction ...

Sans hésitation payer juste le restant dû après déduction de la prime énergique est un grand atout qui facilite ×5 la possibilité d'installer un poêle à granulés.
Pause dans les temps donnés, installation à première vue qui a l'air bonne, à voir avec le passage pour la mise en service si il valide aussi dans 10 jours.
Bonne expérience.

Par MARION B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2021

Nous recommandons Kbane sans soucis

Nous avons fait faire plusieurs devis pour la pose de notre poêle à granulés, nous avons eu le plaisir de traiter avec Jules, professionnel et à l'écoute. L'offre et les procédures sont claires et précises, ils s'occupent de tout y compris "maprimerenov".
L'équipe de pose était également pro, chantier nettoyé avant de partir.

Par GUILLAUME L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2021

TRAVAIL SOIGNE - POSE RAPIDE - BONS CONSEILS

TRAVAIL SOIGNE - POSE RAPIDE - BONS CONSEILS

Par GUERROUE CHRISTEL L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Lorient

depuis l'étape devis et plan de mise en œuvre jusqu'à ...

depuis l'étape devis et plan de mise en œuvre jusqu'à l'installation finale sur place, Kbane a montrer son professionnalisme et la qualité des produits installer
la mise en place du poêle a été fait dans la plus grande rigueur et par 2 vrais pro et de plus très sympathique.

Par ISABELLE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Qualité du produit et rapports commerciaux et techniques au top.

Par MARTINE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

Rehausse de trappe de visite faite grossièrement

Rehausse de trappe de visite faite grossièrement

Par Gwenaelle G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Mme Gauvry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite du travail réalisé chez vous. Notre objectif est évidemment de vous satisfaire, nous allons prendre contact avec vous bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe de Kbane Lorient

belle experience

très belle expérience personnel au top que se soit sur le projet avec jeremie ou avec les poseurs

Par SEBASTIEN R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Lorient

Bonne expérience avec kbane !

Bonne expérience avec kbane !
Notre poele a bois fonctionne correctement !
L'équipe qui est venu l'installer étais très agréable et on laisser un chantier propre
Rien a dire !

Par ALLAN V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Lorient

Très professionnel et bonne prestation

Très bonne prestation.
Les techniciens étaient très discrets.
Ils ont tout nettoyés avant de partir ils sont très professionnels

Par CHRISTIAN R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/11/2021

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 mois

Travaux réalisés en 2 fois suite a de la condensation ...

Travaux réalisés en 2 fois suite a de la condensation qui a abîmé notre plafond. Travail sale nous avons de l'enduit sur notre mur et plafond ! La 2eme fois qu'ils sont venus pour changer la gaine qui condensait ils ont abîmé la grille du dessus du poêle. Ils nous ont ramené le boîtier WiFi ouvert sans même nous l'installer. Et en plus de ça on oublier leur carton de gaine dans le jardin ! Organisation et motivations du personnels à revoir. Je ne recommande pas du tout !!!

Par Laura il y a 6 mois

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane se soient mal passée. Vous satisfaire est notre priorité ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques et nous vous invitons à nous joindre vos coordonnées afin que nous puissions prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 3 mois