ERIC S.
Pose et enlèvement d'un ballon thermodynamique.
Pose et enlèvement d'un ballon thermodynamique.
Ils sont arrivés à l'heure et on été très professionnels, de plus la communication est parfaite.
2ème dossier avec eux, sans soucis !
Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 23/09/2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite au projet réalisé à votre domicile. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits du travail réalisé par notre équipe ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée !
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Pose et enlèvement d'un ballon thermodynamique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.