Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

problème lors de la prise des MESURES qui étaient fausses ...

problème lors de la prise des MESURES qui étaient fausses pour réaliser le trou d'evacuation que nous avions fait faire par un maçon : finalement, réalisé pat Kabane le jour de l'installation (pas sans mal) puis reprise de l'ensemble pour reboucher par nous

Par LILA R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Lorient

Très satisfait de vos conseils, intervenants délais ...

Très satisfait de vos conseils, intervenants délais et interventions.

Par PATRICK D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Lorient

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer ...

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer

Par SAMUEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour M. Conan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur la réalisation de votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes, nous transmettrons vos éléments au reste de notre équipe pour permettre l'amélioration de nos services.

Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous apporter une solution en réintervenant à votre domicile le 08/09/2023.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 mois

Kbane Lorient

Pose de poele dans une grange, bonne équipe.

Pose de poele dans une grange, bonne équipe.

Par DELPHINE C. il y a 6 mois

Très satisfait du travail
Du debut
Commercial
Secretaire
Et ouvrier pour la pose du poele

Par GUYLAINE L. il y a 6 mois

Installation techniquement correcte

Installation techniquement correcte

Par JEAN PAUL J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonne prestation

Tout s'est très bien passé, satisfait du résultat et du fonctionnement du poêle,
L'équipe a fait du bon boulot, et les explications de fonctionnement claire.

Par JEAN PHILLIPE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Travaux bien executé.

Travaux bien executé, prix correcte, intervention rapide

Par NIGEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Je recommande

Ponctuel
Propre après les travaux

Par Alain G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Lorient

Très bien, de l'achat à la mise en service, et la gestion ...

Très bien, de l'achat à la mise en service, et la gestion des differents papiers administratifs, tout est nickel

Par Xavier C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par BRUNO F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Lorient

J'ai suivi la prestation du début à la fin très bien et professionnel tout est bien orchrestre

J'ai suivi la prestation du début à la fin

Par GILDAS L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Lorient

Montage du dossier, coordination des travaux, réalisation ...

Montage du dossier, coordination des travaux, réalisation des travaux, mise en route à la date prévue. Super satisfait de l'ensemble de l'instalation de ma pompa à chaleur air eau.

Par ROBERT V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lorient

je recommande kbane pour son professionalisme

je recommande kbane pour son professionnalisme

Par CHANTAL K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Défauts installation

Le poêle installé ne ferme pas, ne verrouillé pas, et n'est pas fixé.

Par ANTHONY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour M. Boucard, nous avons été désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème en ré intervenant à votre domicile le 09/11/2023.

Si besoin, notre équipe reste à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 4 mois

Kbane Lorient

Très satisfait. Techniciens très compétents et sympas. ...

Très satisfait. Techniciens très compétents et sympas.

Par CHRISTOPHE O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Du bon travail

Sérieux du début à la fin un travail de qualité et une très bonne écoute de notre projet

Par TONY C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Professionnel, efficace ,propreté ,

Professionnel, efficace ,propreté ,

Par MARIE-HELENE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Lorient

Bonne organisation, travail sérieux, équipe compétente. ...

Bonne organisation, travail sérieux, équipe compétente. Je recommanderai

Par ARMEL G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023