ERIC T.
Du très bon travail !
Du très bon travail !
Expérience prouvée le 24/07/2024
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience avec notre société s'est bien passé et nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti au reste de notre équipe. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une très belle journée.
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Du très bon travail ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.