Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Très satisfait. Techniciens très compétents et sympas. ...

Très satisfait. Techniciens très compétents et sympas.

Par CHRISTOPHE O. il y a 7 mois

Du bon travail

Sérieux du début à la fin un travail de qualité et une très bonne écoute de notre projet

Par TONY C. il y a 7 mois

Professionnel, efficace ,propreté ,

Professionnel, efficace ,propreté ,

Par MARIE-HELENE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Lorient

Bonne organisation, travail sérieux, équipe compétente. ...

Bonne organisation, travail sérieux, équipe compétente. Je recommanderai

Par ARMEL G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Équipe installations au top

Équipe installations au top

Par BRUNO T. il y a 7 mois

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 mois

Kbane Lorient

quelques soucis de calcul après le choix du poêle mais ...

quelques soucis de calcul après le choix du poêle mais après cela s'est plutôt bien résolu

Par CORALIE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Perfection.

Une équipe à l'écoute. Travail parfait, malgré des conditions climatiques très difficile(+ de 33 degrés; on se brule en touchant les ardoises). Explications de fonctionnement claires.

Par DIDIER H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très bonne équipes, Top de A à Z

Très bonne équipes, Top de A à Z

Par MATTHIS G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Lorient

Très bon travail . Les poseurs on été rapide et efficace ...

Très bon travail . Les poseurs on été rapide et efficace . Travail propre . Les délais on été respecté .

Par JOHANN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

bandes de placo pas faites

bandes de placo pas faites

Par AGNES B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que la prestation réalisée par notre société ne vous a pas entièrement satisfaite. Néanmoins la réalisation des bandes de placo n'était pas comprise dans votre devis, nos installateurs n'ont donc pas pu s'en occuper le jour de l'installation. Vous comprendrez bien que ce type d'intervention est sujet à une facture supplémentaire, nous vous invitons à revenir vers nous ou vers le technicien qui s'est chargé de votre projet si cela vous intéresse, nous sommes disponible au 02 55 99 96 49.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 6 mois

Kbane Lorient

Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme ...

Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme pas et frottement !!!

Par CRENO F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour M. Creno, nous avons été désolé d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil, le défaut que vous avez constaté n'apparaissait pas le jour de l'installation. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir pu convenir d'un rendez-vous le 19/09 pour solutionner le problème.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient.

Excellente prestation

Excellente prestation
Bon rapport qualité prix
Bonne expertise technique

Par PATRICK T. il y a 8 mois

Kbane Lorient

Très bien... vous êtes à l'écoute et tout le monde ...

Très bien... vous êtes à l'écoute et tout le monde est compétent

Par DANIELLE C. il y a 8 mois

Très sérieux

Je trouve que c'est sérieux chez vous...
Je recommanderai sans hésiter votre entreprise..

Par DANIELLE C. il y a 8 mois

Kbane Lorient

Très satisfait du travail effectué par votre équipe ...

Très satisfait du travail effectué par votre équipe

Par HERVE F. il y a 8 mois

Très bon travail et super sympathique

Par THIERRY C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Kbane Lorient

Très bonne installation par contre sa médiocre ça fait ...

Très bonne installation par contre sa médiocre ça fait 5 mois que j attends que l on vienne réparer mon poêle......

Par PASCALE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous avons contacté début août afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Nous restons disponibles pour échanger avec vous à ce propos.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Personnel très pro , le poêle est magnifique et fonctionne ...

Personnel très pro , le poêle est magnifique et fonctionne très bien

Par MARC T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Lorient

Pose du poêle à bois posé avec attention équipe au ...

Pose du poêle à bois posé avec attention équipe au top !

Par ARTHUR C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023