Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Personnel très compétent et rapide

Personnel très compétent et rapide

Par Patricia L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, vous lire nous fait chaud au cœur ! Nous ne manquerons pas d'en faire part au reste de notre équipe.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Kbane Lorient

Nous recommandons, travail de qualité.

Artisans efficaces et agréables. Bonne communication avec notre référent de projet. Beau travail, nous sommes très satisfaits. Merci.

Par Maelys F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Poêle à bois

Du début à la réalisation, tout bien !

Par Hervé B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Lorient

Équipe au top 👌 aussi bien les interlocuteurs que ...

Équipe au top 👌 aussi bien les interlocuteurs que les intervenants

Par Virginie C. il y a 9 mois

Très professionnel.

Par GAETAN C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane Lorient

Installation conduit de cheminé top mais l’installation ...

Installation conduit de cheminé top mais l’installation poêle n’a pas fonctionné de suite.

Par HC VC QUERRIEN - HAYE Catherine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur l'installation réalisée par notre société. Effectivement, nous sommes navrés de ne pas avoir pu faire fonctionner votre appareil dès notre première intervention. Suite à notre passage du 05/05/2023, nous avons pu détecter le problème et le résoudre afin de vous permettre de pouvoir bénéficier au mieux des performances de votre poêle.

Nous restons évidemment disponibles pour toute demande. Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient.

Poêle à bois, poseur au top, très bonne expérience

Poêle à bois, poseur au top, très bonne expérience

Par THOMAS G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Lorient

Entreprise sérieuse. Les différents intervenants sont ...

Entreprise sérieuse. Les différents intervenants sont réactifs. Les travaux sont rapides et le chantier rendu très propre.

Par ALAIN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 10 mois

Bonjour Monsieur, vous lire nous fait chaud au cœur ! Notre priorité principale est toujours de vous satisfaire et nous sommes très heureux de connaître votre ressenti sur notre collaboration, nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au reste de notre équipe.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

travail serieux rapide et propre

travail serieux rapide et propre
equipe sympathique
tres bon suivi des rendez vous

Par LOIC B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2022

Parfait !

Les équipes ont été de très bon conseil et à l'écoute de mes attentes.
Parfait je recommande.

Par AMELIE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/01/2023

Poêle à bois

Très content commercial pro et super équipe de pose très bon boulot

Par FABIEN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/12/2022

Kbane Lorient

Très mal parti avec l'un des installateur en début ...

Très mal parti avec l'un des installateur en début de projet. Il ne s'est jamais déplacé pour voir le chantier et nous à imposé sa vision des travaux sans tenir compte de nos désidératas. Nous avons de ce fait, galéré sérieusement pour trouver un plaquiste qui à trouvé notre demande assez simple. Plusieurs mois plus tard... à réception du poêle, une autre équipe de Kbane à pris le relais et à réalisée les travaux d'installation en coopération avec le plaquiste. Résultat, nous sommes très satisfait tant du poêle que de l’installation de ce dernier, avec le respect des normes en vigueur, un travail sérieux et soigné avec des matériaux de qualité.

Par FANNY B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Madame, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société.

Effectivement, la mise en place de votre projet a eu un peu de délais et nous en sommes navrés. Notre priorité première est toujours de faire en sorte que nos clients soient comblés ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à mettre en place votre projet avec la coopération de votre plaquiste et de vous savoir satisfaite.

Nous prenons en compte vos remarques et nous nous en servirons pour nous améliorer dans le futur. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée !

Kbane Lorient

Equipe technique et commercial au Top

Merci pour le professionnalisme des installateurs Aymeric et Philippe et du conseillé Maxime. Nous sommes ravis de l'installation de notre poêle et recommandons Kbane.

Par STEPHANE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/01/2023

Parfait rien à redire

Parfait rien à redire

Par AMELIE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/01/2023

Kbane Lorient

Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. ...

Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ainsi que l équipe de pose Alban et son jeune collègue

Par Claudine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Mme Clavel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. C'est toujours un plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis aux personnes concernées.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

Bonsoir et merci beaucoup nous sommes tout à fait ravi ...

Bonsoir et merci beaucoup nous sommes tout à fait ravi de votre intervention avec un personnel très compétent

Par ROGER D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Installation poêle

Equipe compétente, sympathique et professionnelle.

Par Philippe B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023