Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

tres bien

tres bien
bon commercial compétent
bons techniciens

Par MARIE NOELLE H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Entreprise sérieuse

Nous sommes très satisfait du travail de cette entreprise tant au niveau secrétariat, commercial et de l équipe technique
Travail fait rapidement proprement et identique au devis
Aucune démarche à effectuer pour la prime énergie l entreprise s occupe de tout

Par JEAN MARC D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2021

Recommande kbane +++

Très satisfait de notre projet. Equipe au top.
L'installation et la mise en place du poêle à bois c'est bien passé.

Par JEAN PAUL C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Lorient

prix annoncé beaucoup plus élevé que le prix avec leroy ...

prix annoncé beaucoup plus élevé que le prix avec leroy merlin pour le même projet; il y eut alignement sur le tarif le plus bas heureusement .Sinon des personnes disponibles mais qui à mon avis ne peuvent pas remplacer un poseur expérimenté...

Par Yann T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2021

Bonjour M. Trevedy, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti concernant le travail réalisé avec Kbane. Nous prenons note de vos remarques mais nous vous assurons néanmoins que nos poseurs sont des professionnels. Nous espérons que les travaux réalisés ensemble vous permettent de bénéficier au mieux des performances énergétiques de votre habitat. Nous restons disponibles si besoin.

Merci encore une fois, nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 3 mois

Kbane Lorient

pros, propre et de plus sympathique , je recommande ...

pros, propre et de plus sympathique , je recommande !

Par GEOFFROY G. il y a 9 mois

isolation du grenier,

Par MARIE HELENE Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Lorient

Le travail final est bien mais il fallu une deuxième ...

Le travail final est bien mais il fallu une deuxième intervention pour que sa soit fait correctement car il manquait de l'isolation des combles a quelques endroit.

Par manuel.le.coq il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour M. Le Coq, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. En effet, il arrive parfois qu'une deuxième intervention soit nécessaire. Nous avons à cœur d'intervenir autant de fois que nécessaire afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé. Nous espérons que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Très belle journée à vous,

L'équipe Kbane

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par DOMINIQUE R. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Les techniciens veulent finir trop vite.

Les techniciens veulent finir trop vite.

Par ERWAN O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour M. Orhand, merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer.

Très bonne fin de journée,

L'équipe Kbane,

Bon travail

Bon travail

Par REGIS R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2021

Kbane Lorient

Très bonne équipe et travail bien réalisé.

Très bonne équipe et travail bien réalisé.

Par FRANCK R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Lorient

Très bonne prestation faite en heure et en temps.

Très bonne prestation faite en heure et en temps.

Par GAETAN J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2021

Très bon conseil et très bonne réalisation

Très bon conseil et très bonne réalisation

Par YOANN T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Lorient

Excellent travail, fait avec passion et calme tout ...

Excellent travail, fait avec passion et calme tout en respectant le domicile chez qui ils travaillent . Merci

Par CHRISTOPHE M. il y a 10 mois

Super professionnel

Super professionnel

Par BRUNO M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2021

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Kbane Lorient

Nous avons eu à faire à des profe

Nous avons eu à faire à des professionnels

Par JEAN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Lorient

Très bon travail réalisé par les équipes de KBANE. ...

Très bon travail réalisé par les équipes de KBANE. Je suis très contente du travail qu’ils ont fait. De plus, les équipes montrent et expliquent leur travail . Très contente du résultat!
Je recommande fortement cette société.

Par INVERNO MELISSA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2021