Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Travail très bien réalisé 👌

Travail très bien réalisé 👌

Par MAEL G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Lorient

EXPERIENCE KBANE AU TOP !

EXPERIENCE KBANE AU TOP !
Tout s'est déroulé comme il faut !
Eco-coach, Service clients, Installateurs... des gens à votre écoute et réactifs. Et cerise sur le gâteau, ils sont sympas comme tout !
Tout s'est très bien passé et je suis ravie de l'installation de mon poêle ! Kbane, je recommande vivement !

Par Alexandra F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Très bonne Equipe

Très bonne Equipe
Consciencieux et très agréable

Par GWENAELLE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 11 mois

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre ...

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre poêle à bois, un service très professionnel du début à la fin et un travail de grande qualité

Par KATHRYN C. il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/01/2023

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 11 mois

Très bonne expérience en commençant par le commercial ...

Très bonne expérience en commençant par le commercial jusqu'à la pose du poêle. J'ai trouvé l'équipe de poseurs très professionnel.
Je recommande l'entreprise Kabane.

Par NATHALIE MORDEGLO il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Travail sérieux, personnel compétent et agréable

Travail sérieux, personnel compétent et agréable

Par Martine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/03/2023

Poêle à granulés

Tres bonne équipe dynamique et compétente

Par JACKY V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Très bon travail au top

Très bon travail au top
Je recommande

Par MARIELLE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/12/2022

Kbane Lorient

poêle à bois posé inesthétiquement. Emporté du matériel ...

poêle à bois posé inesthétiquement. Emporté du matériel non utilisé alors que payé dans la facture . Facture ne reflétant pas les produits utilisés par exemple nous avons refusé le détecteur de fumée sachant que le nôtre est opérationnel il a été compté dans la facture mais ils nous ont fait un avoir !!!! mise en place d' un panneau kbane : non posé.

Par DIDIER M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, suite à l'appel avec notre service client datant du 06/04/2023, nous tenons à appuyer que toutes les mesures prises par notre société ont été effectuées avec votre accord. Il y a effectivement eu un avoir sur votre facture comprenant le détecteur de fumée ainsi que la remise Leroy-Merlin pour votre installation, à noter que nous vous avons ensuite envoyé tout le détail par mail.

La mise en place de votre appareil a également été approuvé par vous-même avec la signature du procès verbal de réception le jour de l'installation : l'esthétisme du poêle est indépendant de notre volonté, le chantier a été réalisé en respectant les normes en place. Néanmoins, nous restons disponible pour échanger avec vous à ce propos. Conformément à votre devis, notre équipe repassera à votre domicile pour installer le panneau de chantier Kbane.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les ...

L'installation du poêle s'est plutôt bien passée, les installateurs très agréables et réactifs face aux problèmes, très propre sur le chantier. Petit bémol, peut-être un léger manque de communication entre les différents intervenants ( commerciaux, carotteur et installateurs), qui a failli retarder notre projet mais finalement tout s est bien terminé. Les installateurs ont très bien géré. Et très agréable le fait d'être très bien accompagné pour les papiers, pas grand chose à gérer pour nous et ça c'est top. Nous sommes contents de notre poêle même si se serait mieux de les voir en vrai et non sur catalogue pour choisir. Avoir avec le temps pour la qualité, difficile de se prononcer si rapidement.

Par YANNICK H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Lorient

Nous sommes très satisfaits des services de Kbane. ...

Nous sommes très satisfaits des services de Kbane. De la conception de notre projet poêle jusqu’à l installation, Kbane nous a très bien conseillé, géré l administratif et les travaux très bien organisés. Une très belle équipe.

Par MEUR SANDRA L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023

Kbane Lorient

Très satisfait de l'équipe, KBANE, sérieux, professionnel, ...

Très satisfait de l'équipe, KBANE, sérieux, professionnel, abordable, on leur a fait confiance, on ne regrette pas, on recommande. Merci !!!

Par JEAN PIERRE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Pas assez impliqués

Pas assez impliqués

Par ANNICK P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous a pas complètement satisfaite. Merci d'avoir tout de même pris le temps de nous rédiger votre avis, nous ne manquerons pas de le faire remonter au reste de notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par VERONIQUE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Lorient

tres contente des ouvriers qui sont venu a la maison ...

tres contente des ouvriers qui sont venu a la maison pour installer le poele a bois

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Très bonne expérience

Une équipe très professionnelle, à l'écoute, agréable et de très bon conseil
Des poseurs très discrets, minutieux et très efficace merci aussi a Maxime

Par CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Lorient

Personnel très compétent, connaissant excellemment ...

Personnel très compétent, connaissant excellemment leur métier et donnant toutes les indications d'utilisation du matériel. Prise en compte des difficultés d'installation.

Par GILLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Equipe sympa et professionnelle

Equipe sympa et professionnelle

Par GOURRIEREC LYSIANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Lorient

Entreprise professionnelle depuis l'accueil téléphonique ...

Entreprise professionnelle depuis l'accueil téléphonique jusqu'à la réalisation des travaux

Par DANIELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023