MARTINE L.
Très très bien passé ,un peu long pour la validation ...
Très très bien passé ,un peu long pour la validation des papiers.mais sinon nickel
Expérience prouvée le 24/04/2024
Bonjour Madame, un grand merci pour votre message ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits et nous ne manquerons pas de partager votre avis à notre équipe. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout retard éventuel dans l'avancement du chantier. Nous comprenons l'importance de respecter les délais convenus. Merci de votre confiance et de votre compréhension, nous vous souhaitons une très belle journée !
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Très très bien passé ,un peu long pour la validation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.