Michel M.
Bonne installation des panneaux mais quelques dégâts ...
Bonne installation des panneaux mais quelques dégâts sur la toiture et les gouttières non vues au départ du personnel
Expérience prouvée le 29/04/2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à la réalisation de votre installation par notre société. Nous sommes navrés pour les désagréments qui ont été causés. Après votre échange avec notre responsable d'agence nous espérons que la solution qui a été décidée vous permettra de profiter au mieux de vos panneaux solaires et vous attestera de notre volonté de vous aider à mener au mieux vos projets de rénovation. Soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.
Si besoin, nous restons disponibles au 02 55 99 96 49, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Bonne installation des panneaux mais quelques dégâts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.