Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Une équipe très professionnelle, à l'écoute, agréable et de très bon conseil
Des poseurs très discrets, minutieux et très efficace merci aussi a Maxime

Par CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an

Kbane Lorient

Personnel très compétent, connaissant excellemment ...

Personnel très compétent, connaissant excellemment leur métier et donnant toutes les indications d'utilisation du matériel. Prise en compte des difficultés d'installation.

Par GILLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Equipe sympa et professionnelle

Equipe sympa et professionnelle

Par GOURRIEREC LYSIANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Lorient

Entreprise professionnelle depuis l'accueil téléphonique ...

Entreprise professionnelle depuis l'accueil téléphonique jusqu'à la réalisation des travaux

Par DANIELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Lorient

Nous sommes satisfaits de l’équipe et du produit.

Nous sommes satisfaits de l’équipe et du produit.
Très bon contact avec le commercial et bonne prestation de l’équipe de pose

Par GILLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Une équipe très professionnelle, à l'écoute, agréable et de très bon conseil
Des poseurs très discrets, minutieux et très efficace

Par HELENE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

EXCELLENTE PRESTATION; TRES BONNE EQUIPE

EXCELLENTE PRESTATION; TRES BONNE EQUIPE

Par José-Noel M. il y a 1 an

Kbane Lorient

Petit couac au début du chantier, vite résolu par le ...

Petit couac au début du chantier, vite résolu par le Chef d'Equipe et son Manager. Le poele est finalement installé

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Lorient

Bon résultat de chauffe, gérer la fumée à l ouverture ...

Bon résultat de chauffe, gérer la fumée à l ouverture de la porte

Par Jean-pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour M. Graulier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre objectif premier est toujours de rendre votre habitat le plus performant possible, c'est pour cela que si besoin nous restons disponibles. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer ...

Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer la fumée à l ouverture de la porte, et ne pas se louper à l allumage, bon résultat de chauffe

Par Jean-pierre G. il y a 1 an

Bonne prestation très professionnel

Par ANAIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Kbane Lorient

Équipe très pro et efficace un seul be mol les équerres ...

Équipe très pro et efficace un seul be mol les équerres de la vitre du poêle ont été inversé ce qui fait que la vitre n était pas fixé en haut corrigé par moi même

Par MOELIGOU CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Kbane Lorient

Travail propre et efficace.

Travail propre et efficace.

Par GUELLAUT DIDIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très satisfait

Très satisfait de l intervention de l équipe de Kbane. Sérieux, explications claires, chantier très propre.

Par PIERRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonne équipe.

Bonne équipe.

Par MATHIEU C. il y a 1 an

Top service

Top service. Malgré un souci de livraison la société Kbane a trouvé une solution grâce à une équipe au top

Par EMMANUELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Lorient

très bonne équipe qui a installé notre poêle à granules. ...

très bonne équipe qui a installé notre poêle à granules.
sympa, pro et consencieux.

Par MATHIEU C. il y a 1 an

Installation d'un poêle

Excellente expérience,une équipe formidable,de la commerciale,aux techniciens.
Je recommande vivement cette entreprise.
Mme Costevec.

Par BEATRICE C. il y a 1 an