Lire tous les avis Kbane Lorient Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Excellent rapport qualité-Prix

Excellent rapport qualité-Prix
Je suis globalement très satisfait du service de KBane. Le commercial maitrisait bien son sujet techniquement et était de bon conseil, aucune pratique commerciale douteuse.
Les ouvriers qui sont intervenus était sympathiques, compétents et surtout Français !
Ce qui est rare dans le BTP de nos jours. Je recommande vivement.

Par DAVID R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation de notre service.

Nous tenons à souligner que chez Kbane, notre politique de recrutement est basée sur les compétences, l'expérience et le professionnalisme des candidats. Nous croyons fermement en l'inclusion au sein de notre entreprise, et nous nous efforçons de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos employés.

Merci encore pour votre recommandation et votre appréciation de notre travail, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction au reste de notre équipe !

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Excellent rapport qualité-Prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus