FABIENNE S.
Très contente du travail réaliser , bonne explication ...
Très contente du travail réaliser , bonne explication
Expérience prouvée le 16/07/2024
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite au chantier réalisé par notre équipe, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée !
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Très contente du travail réaliser , bonne explication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.