LENA K.
Rien à redire tout c'est très bien passé de A à Z. ...
Rien à redire tout c'est très bien passé de A à Z. On a été conseillé pour prendre le meilleur poêle par rapport à notre projet et pas le plus cher, les démarches administratives liés aux aides de l'état son gérer à 100% et nous étions en toute confiance et la pose c'est très bien passé, le travail a été fait très proprement. Nous recommandons, et nous repasserons surement par vous pour notre projet d'isolation.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Bonjour Madame, votre commentaire nous fait chaud au cœur ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite du travail réalisé par notre société, nous espérons que les travaux réalisé vous permettront de profiter pleinement des performances énergétiques de votre logement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe.
En cas de besoin, nous restons disponibles au 02 55 99 96 49, nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée !
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « Rien à redire tout c'est très bien passé de A à Z. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.