Avis clients Kbane Avignon

Avis Kbane Avignon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

problème de rdv

La prestation a été conforme au devis et à la description prévue. Malheureusement le premier RdV a été annulé la veille suite à un problème mécanique sur le camion. Le deuxième Rdv prévu en matinée a été décalé ( arrivée vers 11H30) suite à un départ tardif et aux bouchons sur l'autoroute .

Par BRUNO N. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Kbane Avignon

Une équipe jeune et professionnelle!

Une équipe jeune et professionnelle

Par CELINE B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/07/2024

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 jour

Kbane Avignon

Commercial parfait, administratifs parfaits et poseurs ...

Commercial parfait, administratifs parfaits et poseurs parfaits !

Par VINCENT P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 jour

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfait de l'intervention de votre ...

Nous sommes très satisfait de l'intervention de votre équipe lors la mise en place de l'isolation des combles perdus. Une équipe très dynamique respectueuse de l'environnement deux jeunes polis et qui fait un excellent travail et soucieux de la propreté. Ils sont partis en laissant nos pièces propres

Par WILLIAMS SYLVAIN I. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 2 jours

Kbane Avignon

Super, équipe au top ! Je recommande.

Super, équipe au top ! Je recommande.

Par JULIEN C. il y a 3 jours

Entreprise sérieuse

Par MARC M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Avignon

Les intervenants sont ponctuels et efficaces le travail ...

Les intervenants sont ponctuels et efficaces le travail est soigné

Par BERTRAND M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nickel

Rien à dire sauf que j'attends la documentation pour pouvoir me connecter et suivre ma production de énergie

Par SEBASTIEN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Avignon

suite a une date lointaine des travaux ( du fait d ...

suite a une date lointaine des travaux ( du fait d un blocage de la mairie
la qualité est au rendez vous
je conseille kbane pour le photovoltaïque

Par ARESKI A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Kbane Avignon

Les personnes nous prévenu du petit retard à l arrivée ...

Les personnes nous prévenu du petit retard à l arrivée sinon tous ces bien passé

Par MAGALI G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 2 semaines

Kbane Avignon

parfait sur tous les poibnts hormis peut étre sur la ...

parfait sur tous les points hormis peut être sur la communication de la date de pose.

Par DAVID D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 2 semaines

Kbane Avignon

La personne qui est venue réaliser l'isolation des ...

La personne qui est venue réaliser l'isolation des combles était peu agréable et impatiente.

Par CHARLENE H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

A l'écoute, très professionnel et agréable

A l'écoute, très professionnel et agréable

Par ALAIN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Kbane Avignon

Les personnes qui sont venus chez nous étaient très ...

Les personnes qui sont venus chez nous étaient très respectueux professionnels et gentils on est très contente du service merci beacoup

Par JOSEPH L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par DIDIER E. il y a 1 mois

Kbane Avignon

Bonne intervention des techniciens nettoyage de la ...

Bonne intervention des techniciens nettoyage de la maison après intervention. Les réponses à nos questions ont été claires et efficaces

Par BENJAMIN ET AURELIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Kbane Avignon

Très bonne communication de l'achat à la pose.

Très bonne communication de l'achat à la pose.
Commercial et poseurs très pros

Par DIDIER E. il y a 1 mois

Kbane Avignon

Prestation rapide et satisfaisante. Intervenants sympathique. ...

Prestation rapide et satisfaisante. Intervenants sympathique.

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 1 mois

Ravi de la prestation

Super prestation. Les employés ont été très professionnels et très gentils.

Par LOUISA A. il y a 1 mois