Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Équipe super autant professionnellement que sur le ...

Équipe super autant professionnellement que sur le relationnel.

Par VINCENT T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/07/2022

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 jour

Kbane Avignon

Personnel de chantier sympathique et professionnel. Fait attention a ne pas trop salir.au niveau de l isolation elle même ,je ne suis pas allée sous le toit

Personnel de chantier sympathique et professionnel.

Par DIDIER C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Avignon

Société très sérieuse avec un personnel sympa et très ...

Société très sérieuse avec un personnel sympa et très pro au niveau techniciens ainsi que le personnel au bureau.
A faire connaitre a nos relations

Par CLAUDE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/12/2022

professionnalisme des intervenays

professionnalisme des intervenays

Par JEAN PAUL R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Avignon

Ravi d'avoir eu comme la société Kbane comme partenaire ...

Ravi d'avoir eu comme la société Kbane comme partenaire de Leroy Merlin pour l'achat et l'installation de notre poêle à bois.
Ils se sont occupés de tout du devis jusqu'à la pose.
Le commercial et l'équipe de pose sont compétent et à l'écoute, ils nous ont conseillé et tout expliqué jusqu'à la mise en route de la première flambée.
C'est un plaisir de se chauffer au bois merci

Par DAVID F. il y a 4 jours

Par MINDEN MAX V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 6 jours

Kbane Avignon

Commercial au top et l équipe de l'installation super ...

Commercial au top et l équipe de l'installation super géniale

Par MARIE PAULE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Avignon

Excellente expérience avec cette société qui a parfaitement ...

Excellente expérience avec cette société qui a parfaitement pris en charge tout notre dossier. Dossier qui a connu des difficultés et où leur présence a fait clairement toute une différence auprès de l'ANAH. Je les recommande tout particulièrement !

Par ISABELLE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/01/2022

Très contente

Très contente

Par ROXANE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

rapport qualité prix imbattable

pose dans la journée, professionnel
prennent le temps de venir inspecter les combles avant la signature du devis pour voir si techniquement c'est possible

Par FLORENT M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Au top!!!

Très contente. Technicien de très bon conseil. Tout est clair, facilement joignable si questions complémentaires. Merci

Par DANIELLE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/10/2022

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Par BRUNO G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Avignon

Matériel conforme à nos attente, petit défaut peinture ...

Matériel conforme à nos attente, petit défaut peinture signalé, la pose s'est parfaitement bien déroulé, les deux personnes qui sont intervenus étaient professionnels et extrêmement sympathiques

Par JEAN PAUL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Avignon

Très pro du commercial à la partie installation, délais ...

Très pro du commercial à la partie installation, délais respectés, très satisfaite !

Par CECILE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

Professionnalisme et compétence

Équipe professionnelle et compétente que ce soit du commercial aux poseurs.

Par REMI C. il y a 2 semaines

A mon écoute trouver une solution

Par PHILIPPE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

poele à granules

J'ai acheté un poele granules. Société très sérieuse et efficace

Par MICHEL L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Avignon

Bonne équipe motivée pour ouvrir des ouvertures dans ...

Bonne équipe motivée pour ouvrir des ouvertures dans un mur très solide

Par THIERRY B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

Je recommande !

Le commercial est très à l'écoute et de bons conseils. Travaux réalisés avec professionnalisme.

Par CLAIRE MONIQUE A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/11/2022