Avis clients Kbane Lyon Nord

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Nord.

Kbane Lyon Nord

Raté sur le 1er rdv qui n'apparaissait pas sur le planning ...

Raté sur le 1er rdv qui n'apparaissait pas sur le planning des techniciens. Attente d'une journée pour rien.
Techniciens venus après un deuxième rdv de posé : sympathiques et efficaces.

Par JULIE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Lyon Nord

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas ...

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas celui que j'ai commandé.... modèle pour dépanner si non encore 6mois de plus d'attente.. vendeur très mal poli au téléphone...
Comme si c'était de votre faute..qu'il ne informent pas leurs clients des changements ...
Donc après payer 6000 euros pour un poêle et son installation j'ai eu la sensation que j'avais demandé une faveur.
Travaux pas bien fini..pas assez isolé le coffrage laisse passer le son .. bref..

Par CRISTINA P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Lyon Nord

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas ...

Par CRISTINA P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Lyon Nord

L'installateur a pris son temps pour une programmation ...

L'installateur a pris son temps pour une programmation et des explications efficaces de notre poêle.
Je recommande vivement.

Par EMILIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2022

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix
Un travail de qualité avec des bons matériaux, pour un prix posé qui est au prix du marché.

Par LUDOVIC A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Au top

Conforme à nos attente, poseurs pro et sympas, je recommande

Par VALETTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Lyon Nord

Le travail a été fait dans les règles de l’art, rien ...

Le travail a été fait dans les règles de l’art, rien à redire

Par MAXIME F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

Chantier menuiserie catastrophique.

Chantier menuiserie catastrophique.
Mon chantier a duré 21 mois au lieu de 3 jours. De gros problèmes d'organisation de kbane, au moment de l'arrêt de leur activité menuiserie, ont mené à ce désastre. Suite à une erreur dans la commande des menuiseries, les équipes ont dû découper mes menuiseries sur place pour les poser. Le temps perdu a été récupéré en baclant le chantier. J'ai constaté de gros dégâts sur les murs et le crépis.
Après l'installation, le suivi de mon chantier a été confiée à diverses personnes mal formées (des alternantes) qui ne restaient les longtemps. J'ai attendu de mois pour avoir les dernières pièces manquantes.
Heureusement le responsable de l'agence a finalement repris le dossier et l'a clôturé avec efficacité et pragmatisme. La force d'un grand groupe c'est de réussir à accepter que parfois le travail a été mal fait.
Kbane l'a reconnu et m'a indemnisé. C'est mieux que rien.

Par WERLEN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour M. Werlen,

comme je vous l'ai dit ces derniers jours je suis moi-même très déçu de ce que nous vous avons fait vivre car ce n'est pas ce que nous voulons. Malheureusement c'est fait et avec votre aide nous avons réussi à solder vos chantiers. Merci pour votre compréhension.

Hugues Lapauw

reactivite et qualité de la prestation

reactivite et qualité de la prestation

Par CEDRIC G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Très bonne prestation d'isolation

excellent suivi commercial
pour l'exécution d'une isolation en combles perdues : employés sympathiques efficaces et propres !

Par VANG PHUC PATRICK V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Kbane Lyon Nord

L'installation s'est bien passé mais le chantier n'est ...

L'installation s'est bien passé mais le chantier n'est pas terminé. Il manque la plaque de protection du sol et la mise au propre de la prise d'air. depuis plus d'un mois plus de nouvelles !

Par HERRMANN R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Lyon Nord

Très beau poêle, mais toujours pas la plaque de sol... ...

Très beau poêle, mais toujours pas la plaque de sol...

Par RENE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Lyon Nord

Engagement respecté travail bien fait techniciens sympas ...

Engagement respecté travail bien fait techniciens sympas

Par DIDIER A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Très satisfaite de la pose et des techniciens

Très satisfaite de la pose et des techniciens

Par BLARDON SYLVIE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Lyon Nord

Travaux réalisés en temps et en heure.ouvriers très ...

Travaux réalisés en temps et en heure.ouvriers très agréables.ils ont laissé propre derrière eux

Par SABINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

rapide, propre, efficace et aimable

rapide, propre, efficace et aimable

Par Carine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Lyon Nord

Manque de suivi en fin de chantier

J attends depuis un mois la finition qui n est pas acceptable au niveau de la prise d air extérieure

Par JEAN LUC E. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 05/09/2022

Poêle à granules

Poêle à granules
conforme à mes attentes
sérieux, respect des Délais ( achat + pose + mise en service )
bon déroulement

Par Jean Pierre M. il y a 3 mois