Avis clients Kbane Lyon Nord

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Nord.

Une équipe réactive !

Une équipe réactive !
Tout s'est passé exactement comme annoncé, que ce soit la première personne qui vient pour faire le devis, que celles qui viennent faire les travaux. Équipe au top !

Par GUILLAUME D. il y a 1 jour

Par Julien H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/11/2021

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 jour

Kbane Lyon Nord

Intervention en jour et en heure OK . Travaux de pose ...

Intervention en jour et en heure OK . Travaux de pose d'isolation dans combles perdues effectues par les techniciens proprement ( personnel intervenants et commercial OK)

Par CLAUDE E. il y a 3 jours

Bonne équipe,

Par TataYoyo69 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2022

Très bien

Rapide, efficace, professionnel, je recommande.

Par PEUTER LAURENT V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Lyon Nord

Travail bien fait . Propreté du chantier . Courtoisie ...

Travail bien fait . Propreté du chantier . Courtoisie des intervenants.

Par DANIEL G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2022

très satisfaisant

visite conseils et chantiers sans soucis

Par STEPHANE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Lyon Nord

Très bon contact avec le technico-commercial pour le ...

Très bon contact avec le technico-commercial pour le devis. L'équipe qui a realisé le chantier a été efficace et très sympa.

Par PHILIPPE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour et un grand merci pour votre message. Notre équipe sera ravie de lire vos commentaires motivants. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Kbane Lyon Nord

Une équipe souriante et efficace.

Une équipe souriante et efficace.
J'ai obtenu toutes les réponses à mes interrogations lors de la visite préalable ainsi que pendant la réalisation du chantier. J'ai vraiment apprécié d'être écouté et de ne pas m'être senti forcé. Le jour de l'intervention l'équipe à pris soin de protéger ma maison le plus possible contre les saletés et ont fait un bon nettoyage avant de quitter les lieux.

Par Francois C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour ! Whah quel message ! Et quel plaisir de vous lire. On dit souvent entre nous qu'on fait ce boulot pour prendre soin de nos clients et ici avec vous, ça prend tout son sens. Encore merci. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Vraiment top !

Vraiment top !

Par SEGOLENE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2022

Installation poêle

Poêle de qualité
Bonne communication avec l'ensemble de kbane
Compétences techniques des installateurs à revoir

Par REMI S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/06/2021

Commercial top

Commercial top
Ouvrier top

Cependant les ordres d'encaissement n'ont pas été respecté, et cela sans nous prévenir. On est passé d'un paiement en 3 fois a 1 fois.

Par DANIEL S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour monsieur,

merci de nous avoir mis un commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu une erreur sur l'encaissement de vos chèques. En général on fait attention à ça mais malheureusement pas cette fois-ci. Je retiens que pour tout ce qui est devis et chantier tout s'est bien passé et c'est un point très important pour nous. Encore désolé pour l'encaissement de vos chèques. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Kbane Lyon Nord

Rien à redire. Sympa. Prix compétitifs. Pas de complications. ...

Rien à redire. Sympa. Prix compétitifs. Pas de complications.

Par GENEVIEVE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Lyon Nord

Artisans très professionnel, ponctuel, rapide, efficace ...

Artisans très professionnel, ponctuel, rapide, efficace et courtois.
Je recommande

Par CHRISTINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Je recommande.

Je recommande.

Par Annie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Lyon Nord

Compétence, efficacité, travail de qualité. Deux personnes ...

Compétence, efficacité, travail de qualité. Deux personnes dynamiques et respectueuses de la complexité de mon chantier. Il est dommage que vous ne fassiez pas l'isolation intérieure car j'aurais demandé la même équipe pour leur professionnalisme et le respect du travail bien fait. Difficile à trouver de nos jours.

Par ZAKIA H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Lyon Nord

Travail bien exécuté et propre. Personnel très respectueux, ...

Travail bien exécuté et propre. Personnel très respectueux, efficace qui a bien nettoyé la fin de chantier. Je suis très satisfaite

Par ZAKIA H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022