Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Kbane Lyon

Très bonne expérience. Commerciale qui connaît son ...

Très bonne expérience. Commerciale qui connaît son produit et la gestion des aides.
Techniciens qui ont posés proprement.
Je recommanderai à l’occasion.

Par BORIKA R. il y a 18 heures

Par FREDERIC P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 1 jour

Kbane Lyon

Très satisfaite de l'installation du poêle choisi. ...

Très satisfaite de l'installation du poêle choisi. Très esthétique, superbe rendu.
Un grand merci aux deux techniciens qui sont intervenus, très compétents, méticuleux, agréables, souriants et à l'écoute.

Par YOLAINE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 2 jours

Kbane Lyon

Très satisfait de la prestation

Délais respectés
Techniciens très efficaces à l’écoute et professionnels

Par GILLES L. il y a 3 jours

Expérience prouvée le 19/07/2024

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 5 jours

Combles

Pas de problemes
Delais tenus et travail bien fait malgré les difficultés

Par ARLETTE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 6 jours

Kbane Lyon

Équipe très efficace, du conseil à la réalisation du ...

Équipe très efficace, du conseil à la réalisation du chantier

Par Céline R. il y a 1 semaine

très professionnel et bon accompagnement clients

Par LAURENT S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Installation photovoltaïque

Equipe ponctuelle, efficace, rapidité d'exécution, travail propre

Par THIERRY F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Artisan qui ont poses le poêle 10 sur 10

Artisan qui ont poses le poêle 10 sur 10

Par MICHAEL C. il y a 2 semaines

Kbane Lyon

Intervention propre et rapide, intervenant très sympathique ...

Intervention propre et rapide, intervenant très sympathique

Par THOMAS G. il y a 2 semaines

Kbane Lyon

Tres bonne technico-commerciale tres bonne relation ...

Très bonne technico-commerciale très bonne relation avec certains personnes du bureau et pour finir 2 super techniciens
ayant réaliser l installation avec professionnalisme (proche du client ,très sécurité, et travail très propre )

Par VINCENT F. il y a 2 semaines

installation poele a bois

installation poele a bois

Par VINCENT F. il y a 2 semaines

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par TONG EAK P. il y a 2 semaines

Kbane Lyon

societé serieuse , qui a tout fait de a jusqu a z pour ...

societé serieuse , qui a tout fait de a jusqu a z pour prime renov , devis , conseils ; travail tres soigneux , tres propre, personnels tres polis ( agence de rillieux la pape) un grand merci a toute l equipe ; a recommander

Par JEAN MARC M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024