Avis clients Kbane Lyon Nord

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Nord.

Kbane Lyon Nord

Excellent suivi de bout en bout, commercial comme technique. ...

Excellent suivi de bout en bout, commercial comme technique. Les installateurs étaient particulièrement attentifs aux détails et à nos attentes.

Par SEBASTIEN N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2022

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 semaine

Kbane Lyon Nord

Bon produit. Bonne prestation. Entreprise sérieuse. ...

Bon produit. Bonne prestation. Entreprise sérieuse. Un peu plus d expérience et 5 étoiles.

Par SERGE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2022

Parfait merci !

Parfait merci !

Par DAVID F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lyon Nord

Des professionnels sympathiques et un travail bien ...

Des professionnels sympathiques et un travail bien fait!

Par EMILIE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Lyon Nord

Très bonne équipe d'installateurs, merci à vous.

Très bonne équipe d'installateurs, merci à vous.

Par JEAN-FRANCOIS G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2022

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 semaines

isolation combles perdues

Bonjour, tout s est bien passé depuis la visite du commercial jusqu au jour ou les travaux ont été effectué, la personne qui a isolé les combles m a montré des photos pour que je me rende compte du travail réalisé.

Par Guylaine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2022

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 semaines

isolation combles perdues

Tout s est bien déroulé depuis la visite du commercial jusqu au jour de l isolation des combles de mon habitation, j ai vu les matériaux utilisés et des explications m ont été donné , de meme que des photos pour me rendre compte.

Par Guylaine P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2022

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 4 semaines

Du bon travail

Les ouvriers qui sont venus souffler l'isolant étaient très pro et très sympathique.
Ils ont effectués un très bon travail.
Je les recommandes.

Par RICHARD G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Célérité, respect des engagements, amabilité

Célérité, respect des engagements, amabilité

Par Stanislas K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Lyon Nord

Il ne manque que peu plus de communication concernant ...

Il ne manque que peu plus de communication concernant le suivi de la commande pour une note 5 étoiles. Le technicien est top

Par AMAKOUD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Lyon Nord

Techniciens très professionnels et très sérieux dans ...

Techniciens très professionnels et très sérieux dans leur travail

Par SANDRINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Lyon Nord

Le chantier abordé lors d'une première visite de vente ...

Le chantier abordé lors d'une première visite de vente n'a pas été respecté. Annoncé pour 2 jours se pose, il a été réalisé en 1 jour
- problème de l'emplacement du poêle
- problème de l'emplacement de la plaque de sol
- problèmes de finition du coffrage de protection du tubage
* enduit non fait

Par ERIC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Lyon Nord

Le personnel est sympa, le rdv respecté et le travail ...

Le personnel est sympa, le rdv respecté et le travail semble être bien fait. Il faudrait voir sur la longue durée s'il apporte un réel plus ou pas.

Par SALAM D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

très bien

Bonne entreprise j'ai réalisé avec cette entreprise isolation des combles ET pose d'un poêle à granulés.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais le service au top
chantier propre, bonnes explications lors de la mise en route.
Maintenant attendons l'hiver avec impatience

Par LETELLIER FANNY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Lyon Nord

L'installation du poêle à été rapide et bien réalisée. ...

L'installation du poêle à été rapide et bien réalisée.

Par MARIOS T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lyon Nord

Mauvaise expérience, manque de professionnalisme

Pas de prise de mesures avant de percer le mur : un trou traversant facade et intérieur inutile donc rebouché mais un mur a refaire, plaque posée sans niveau donc de travers, poele installé de maniere non conforme (avis du technicien).... Deja 3 passages des poseurs, prochain passage du technicien prevus dans les prochains jours, a voir si enfin, la pose est conforme. Reste a voir avecc kbane pour la remise en état du mur !

Par Cyril L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lyon Nord

Des questions encore sans réponse

Le devis a été rapide, le suivi dossier prime eco également. A l'installation, nous n'avons pas été fourni en granules pour la mise en route qui n'a pu qu'être partielle et nous n'avons pas le détecteur de CO qui nous a été facturé. Impossible de avoir qui doit nous le fournir! Nous serions ravis d'avoir des retours concernant ces deux points!

Par FREDERIC F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour,  et merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Au nom de Kbane je m'excuse pour le délai de réponse. Comme je vous l'ai dit au téléphone RDV est pris pour vous déposer les sacs de granulés et votre détecteur de CO. Cordialement,

Hugues Lapauw

Kbane Lyon Nord

Suivi du dossier inexistant. Plusieurs appels téléphoniques ...

Suivi du dossier inexistant. Plusieurs appels téléphoniques de ma part. L installation est terminée à ce jour. Équipe efficace. J attends l autre équipe pour la mise en route. Rien. Aucun appel. Donc pas d avis pour le moment.

Par CLAUDE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane Lyon Nord

Un suivi nul une pose parfaite comme a son habitude ...

Un suivi nul une pose parfaite comme a son habitude
Un dossier mal monté , ne donne pas de nouvelle sans relance.
une erreur dans les plans ,un besoin d'être vigilant
Bref gros besoin d'amélioration sur le suivi et sur les formalités administrative
A l inverse du travail propre et bien fait une équipe de poseur au top et très professionnel.

Par Jean Luc M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Lyon Nord

très professionnel - délai respecté - efficace - bon ...

très professionnel - délai respecté - efficace - bon relationnel

Par Louis F. il y a 2 mois