Avis clients Kbane Lyon Rillieux-la-Pape

Entreprise ponctuelle, professionnels aimables,sérieux ...

Entreprise ponctuelle, professionnels aimables,sérieux et consciencieux

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Travail parfait , que ce soit la personne qui a fait ...

Travail parfait , que ce soit la personne qui a fait le contrat et les personnes qui ont effectué le travail sont vraiment très professionnel très gentil et très agréable
Bonne explication? propreté impeccable je les remercie beaucoup. je ne manquerai pas de faire de la publicité à votre entreprise rien à redire merci encore

L’équipe Kbane

Un appel téléphonique, un rendez-vous, une expertise, ...

Un appel téléphonique, un rendez-vous, une expertise, on est éligible ( comble non aménageable, 1m20 de hauteur au centre du toit , et plus de 30m2 de surface ! C'est tout .) Prise de rendez-vous confirmée par courrier date et heure en accord .
Ils sont venus , ont répondus à nos questions , ils ont fait attention à notre bien-être, (gestes barrières, confort pour ne pas faire rentrer le froid , la pluie , ) ils ont pensé a tout ! Un binôme au top ! La confiance absolue ! Nous étions inquiet avant, ils sont reparti nous sommes sereins ! MERCI BEAUCOUP , a votre équipe et à votre société !
Mr et Mme Bruder .

Équipe efficace et sympa

Équipe efficace et sympathique

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Personnel compétent, matériaux de qualité

Personnel compétent, matériaux de qualité

Travail très propre et professionnel

Travail très propre et professionnel

L’équipe Kbane

Isolation comple Laine de verre projeté

Les ouvriers ont été parfait.
Coté administratif et planification des travaux un peu décevant car on m'a demandé mon avis d'imposition 3 fois, j'ai relancé plusieurs fois pour savoir ou en était mon dossier, et 4 mois pour avoir un RDV qui au final a eu lieu avec un appel la veille pour me dire qu'ils pouvaient venir le lendemain.

L’équipe Kbane

Chantier impecable et ouvrier sympathique. Parfait. ...

Chantier impecable et ouvrier sympathique. Parfait.

L’équipe Kbane

Bon travail. Aucun problème, les techniciens sont très ...

Bon travail. Aucun problème, les techniciens sont très compétents. Le travail a été réalisé dans les délais. Travail conforme aux attentes. A recommander.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

rapide, propre et sans bavure.

rapide, propre et sans bavure.

L’équipe Kbane

Très bon travail, isolation en ouate

Très bon travail, je recommande Kbane pour l'isolation.

Superbe je Recommande

Très bonne équipe ponctuel travail bien fait et propre je recommande cette entreprise

bonjour

bonjour
entreprise très professionnel, travaux effectues correspondant a mes attentes

cordialement
gp

L’équipe Kbane

Très bien,bonne organisation ,exécution parfaite ,travail ...

Très bien,bonne organisation ,exécution parfaite ,travail de pro.

L’équipe Kbane

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact ...

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact avec vous.
et j’attends toujours la venue d'un technicien pour plus de renseignements sur l’utilisation du poelle comme il était prévu.avec votre echo-coach,lors de l'achat.

Très bien

Bonne intervention dans le respect des règles de l'art et du devis pré établi.

Équipe très réactive

Équipe très réactive, bon suivi du début à la fin. Seul bémol 1 seul conduit de fumée sur deux a été isolé.

L’équipe Kbane

Très bon travail, on verra dans quelques années si ...

Très bon travail, on verra dans quelques années si ça bouge pas trop, mais très content pour l'instant.

Bonne prestation.

Excellente équipe: Ponctuels , efficaces , soigneux , appliqués et en plus sympathiques.

Sarisfai

Satisfait