Avis clients Kbane Lyon Rillieux-la-Pape

Très bien à recommander

Très bien à recommander

Excellent travail

Excellent travail

Travail sérieux. Équipes agréables et soignées. Les ...

Travail sérieux. Équipes agréables et soignées. Les travaux ont eu lieu en 2 fois en raison d'une difficulté technique découverte en cours de route. Les équipes ont été prévenantes et réactives pour résoudre ce problème. je recommande sans réserve !

Intervention effectuée par une jeune équipe compétente ...

Intervention effectuée par une jeune équipe compétente et très sympathique ! RAS . Sur le produit : à voir sur la durée ...

Super et très pro

Super et très pro

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Super pro. Beau travail et fiables.

Super pro. Beau travail et fiables.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

TRES BON AVIS 5 ETOILES

TRES BON AVIS 5 ETOILES

Isolation des combles

Passage du technico Commercial 1 mois avant la réalisation.
2 techniciens ont réalisés l'isolation.
Du bon travail, le seul point négatif, aucun nettoyage à l'issu des travaux.

satisfait

satisfait

L’équipe Kbane

Travail sérieux. Bien planifié. Ponctualité.

Travail sérieux. Bien planifié. Ponctualité.
Bref, c'est top.

Deception +++

Deception +++
Avaient oublié le gainage de la cheminée à Lyon
Pas vérifié la sécurité demandée lors du devis ( beton autour des boisseaux)
Avait prevu une aeration finalement non faite... ne la dėduisaient pas de la facture...
Pose de floconnage en isolation des combles : pas de toile dessous...obligation depuis septembre...

travail tres bien réalisé par des professionnels .

travail tres bien réalisé par des professionnels et l équipe de poseur est au top ,travail trés bien fini.merci

très profésionelle

très professionnelle

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Professionnel et efficace

Professionnel et efficace

Personnel à l'écoute et professionnel

Personnel à l'écoute et professionnel

isolation

isolation bien faite

Accompagnement dans les démarches [Résolu]

le commerciale est fort pour vous vendre ses prestations avec son dépliant avec les aide de l'état
Par contre une fois signé c'est débrouille toi avec les démarches pour pouvoir avoir les indemnisations, y a plus personne

Comme convenu par téléphone et après résolution de votre mécontentement, nous vous renvoyons une enquête de satisfaction,

Nous vous remercions d'avance, et nous vous souhaitons une bonne journée .

Travail de qualité

Travail de qualité

L’équipe Kbane

Une équipe de deux personnes efficace !

Equipe de deux personnes. Efficace. N'ont pas perdu une minute tout absorbés qu'ils étaient par leur tache. J'ai proposé un café, tranche de gâteau un jus de fruits. Non.
Ont tout aspiré pour laisser propre. Bravo à eux. Bravo à vous qui les avez de toute évidence très bien briffés. Grand merci pour le travail fait dans ces conditions.