Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Equipe professionnelle, disponible, poli, chantier ...

Equipe professionnelle, disponible, poli, chantier très propre, personnel de qualité

Par THIERRY F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 4 semaines

Parfait !

Parfait !
Respect des délais , produit conforme

Par DAHBIA Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par ALEXIS F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Sympa mais décevant

Après un bon contact avec le commercial, j'ai été déçu de la suite des échanges durant lesquels le suivi est très lointain pour ne pas dire absent par des équipes, et qui ne se synchronisent pas. Sympa mais décevant au final.

Par BENOIT D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024
Je vous remercie pour votre message aussi sincère soit-il. J'en ai informé plusieurs personnes et vous ai indiqué que je comprenais et que j'attendrais pour laisser un avis. Mais malheureusement, j'ai décidément compris que les informations n'étaient pas synchronisées ou bien qu'il y a un intérêt relatif dès que la signature a été faite. C'est dommage. Je comptais passer par vos services, enfin celui du commercial que j'avais rencontré pour réaliser une installation de panneaux photovoltaïques, ce que j'ai signalé également à vos autres collègues. Mais finalement, je vais y réfléchir de nouveau. Je doute donc que mon expérience soit significative, pour vous et que ma satisfaction soit votre priorité. J'aurais préféré que mes échanges aient été pris au sérieux plus que mon commentaire final.
Par BENOIT D. il y a 3 semaines

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 semaines

Kbane Lyon Nord

Tres bien de manière générale….Du commercial aux poseurs, ...

Tres bien de manière générale….Du commercial aux poseurs, équipe tres sympathique et compétente. Je recommande

Par KEVIN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Belle expérience

Je tenais à vous partager mon expérience avec votre entreprise en date du 12 janvier sur la commune de Marcy l'étoile.
Les techniciens ont été extrêmement professionnels et vigilants à ce que chaque étape soit bien validées et vérifiées par mes soins. Je tenais à souligner leur professionnalisme et leur amabilité, c'est surtout lors de l'intervention que tout ce joue chez un client et j'ai été vraiment satisfait. C'est ce genre d'intervention avec des techniciens engagés que cela donne envie de renouveler ou de partager. Et vous pouvez être sûr que je vais partager cette belle expérience à mon entourage personnel et professionnel et que je recommanderais sans hésiter votre entreprise.

Par MOHAMED-ALI E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Lyon Nord

Projet mené avec efficacité et réalisation sérieuse ...

Projet mené avec efficacité et réalisation sérieuse

Par ISABELLE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par DJEBAR O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Lyon Nord

Pour l'installation du poêle à bois, une installation ...

Pour l'installation du poêle à bois, une installation faite par des professionnels, très à l'écoute BRAVO

Par NADIA B. il y a 1 mois

Très bon suivi et intervention

Très bon suivi et intervention

Par MARIE-CLAUDE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Pose poêle

Pour pose mon poêle 2 équipes sont venu la 1ère pas le bon matériel et surtout pas le poêle que j'avais commandé équipe qui râlé la commerciale m'a jamais appelé pour me dire quelle me m'étais un autre poêle et toujours pas encore la 2ème équipe très sympa est venue une semaine plus tard à fait leur boulot proprement il me manque quand même un joint qui va arrivé un jour? J'attends un jeste de votre part ustensiles pour le poêlé et un autre détecteur de fumée.

Par ERIC H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Professionnels, rapides et efficaces

Professionnels, rapides et efficaces

Par ERIC C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci lié à la pose de votre poêle. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 mois
J'ai par contre un petit souci suite à la pose d'un poêle à bois, dont je vous ai fait part via un e-mail
Par ERIC C. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

très satisfait des techniciens, très professionnels. ...

très satisfait des techniciens, très professionnels.

Par ROBERT P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour M et Mme Perez, un grand merci pour votre réponse à l'enquête. Je transmets de suite aux équipes et notamment à Déo et Idriss qui ont terminé le chantier. Merci de votre confiance.

Kbane Lyon

Sérieux et propre

Sérieux et propre

Par DANIEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Efficient

De la prise de RDV ( Chiffrage ) à l'installation , je félicite l'équipe pour la tenue de leurs engagements .

Par PIERRE C. il y a 1 mois

D’excellents conseils et accompagnement ! Merci

D’excellents conseils et accompagnement de la part de notre conseillère Karen, qui a su faire preuve d'une grande disponibilité et flexibilité au sein d'un projet de rénovation global fastidieux et d'envergure. Un travail soigné de l'équipe de pause dont le travail fut excellent (Merci à Deo et son collègue dont j'ai malheureusement oublié le prénom). Merci à toute l'équipe, nous sommes ravis et profitons pleinement de notre poele Charnwood.

Par MELANIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Lyon Nord

Poseurs très sympa et appliqué , seul bémol le au niveau ...

Poseurs très sympa et appliqué , seul bémol le au niveau du poêle qui bouge car la porte est très dur à fermer !

Par KEVIN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Lyon Nord

Installation du poêle à bois tres bien, mais fuite ...

Installation du poêle à bois tres bien, mais fuite suite aux pluies de janvier !!! Agence de rillieux injoignable et mail sans réponse depuis 1 semaine !!!

Par ERIC C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon Nord

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner ...

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner mon avis mon poêle a été posé le 5 janvier depuis pas de nouvelle, il manque la plaque au plafonds et la sortie d'air extérieur en espérant avoir de vos nouvelles rapidement
M Perez

Par ROBERT P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Lyon Nord

Très satisfait de la totalité de l’intervention

Très satisfait de la totalité de l’intervention depuis le passage du commercial jusqu’à la mise en service du poêle à granulés.
Le délai entre la signature du devis et la mise en service a été très court, les prises de rendez-vous honorés, le travail soigné.

Par PHILIPPE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024