Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Pour l'installation du poêle à bois, une installation ...

Pour l'installation du poêle à bois, une installation faite par des professionnels, très à l'écoute BRAVO

Par NADIA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

L'équipe Kbane

Très bon suivi et intervention

Très bon suivi et intervention

Par MARIE-CLAUDE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Pose poêle

Pour pose mon poêle 2 équipes sont venu la 1ère pas le bon matériel et surtout pas le poêle que j'avais commandé équipe qui râlé la commerciale m'a jamais appelé pour me dire quelle me m'étais un autre poêle et toujours pas encore la 2ème équipe très sympa est venue une semaine plus tard à fait leur boulot proprement il me manque quand même un joint qui va arrivé un jour? J'attends un jeste de votre part ustensiles pour le poêlé et un autre détecteur de fumée.

Par ERIC H. il y a 2 mois

Professionnels, rapides et efficaces

Professionnels, rapides et efficaces

Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci lié à la pose de votre poêle. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 mois
J'ai par contre un petit souci suite à la pose d'un poêle à bois, dont je vous ai fait part via un e-mail

Kbane Lyon Nord

très satisfait des techniciens, très professionnels. ...

très satisfait des techniciens, très professionnels.

Par ROBERT P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour M et Mme Perez, un grand merci pour votre réponse à l'enquête. Je transmets de suite aux équipes et notamment à Déo et Idriss qui ont terminé le chantier. Merci de votre confiance.

Kbane Lyon

Sérieux et propre

Sérieux et propre

Par DANIEL M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Efficient

De la prise de RDV ( Chiffrage ) à l'installation , je félicite l'équipe pour la tenue de leurs engagements .

Par PIERRE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

D’excellents conseils et accompagnement ! Merci

D’excellents conseils et accompagnement de la part de notre conseillère Karen, qui a su faire preuve d'une grande disponibilité et flexibilité au sein d'un projet de rénovation global fastidieux et d'envergure. Un travail soigné de l'équipe de pause dont le travail fut excellent (Merci à Deo et son collègue dont j'ai malheureusement oublié le prénom). Merci à toute l'équipe, nous sommes ravis et profitons pleinement de notre poele Charnwood.

Par MELANIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Lyon Nord

Poseurs très sympa et appliqué , seul bémol le au niveau ...

Poseurs très sympa et appliqué , seul bémol le au niveau du poêle qui bouge car la porte est très dur à fermer !

Par KEVIN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Lyon Nord

Installation du poêle à bois tres bien, mais fuite ...

Installation du poêle à bois tres bien, mais fuite suite aux pluies de janvier !!! Agence de rillieux injoignable et mail sans réponse depuis 1 semaine !!!

Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon Nord

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner ...

mon installation n'étant pas terminée je ne peu donner mon avis mon poêle a été posé le 5 janvier depuis pas de nouvelle, il manque la plaque au plafonds et la sortie d'air extérieur en espérant avoir de vos nouvelles rapidement
M Perez

Par ROBERT P. il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Très satisfait de la totalité de l’intervention

Très satisfait de la totalité de l’intervention depuis le passage du commercial jusqu’à la mise en service du poêle à granulés.
Le délai entre la signature du devis et la mise en service a été très court, les prises de rendez-vous honorés, le travail soigné.

Par PHILIPPE B. il y a 3 mois

Pas de problème

Pas de problème
Tout c est passé comme prévu

Par JEAN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Lyon Nord

Délai trop long commande passée le 20 janvier 2023 ...

Délai trop long commande passée le 20 janvier 2023 intervention le 19janvier 2024 ,

Par DAMIEN A. il y a 3 mois

Équipe sympa et à l écoute

Par BRUNO M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Lyon Nord

Achat d'un poêle à pellet

Nous avons eu 5 personnes différentes, pour l'achat d'un poêle à pellet. Le ponpon c'est un message du cabinet du docteur pellet, qui tenez vous bien est celui qui vient paramétrer le poêle à pellet, car la société Kbane soutraite cette prestation (non dit à l'achat).
Aucune coordination entre les services, nous avons du renvoyer des informations à 2 reprises, voir trois reprises.
je ne recommande pas, si c'était à refaire, je ne passerai pas par eux.

Par SERGE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous comprenons votre frustration concernant les délais de mise en service de votre installation.

Cependant il faut bien comprendre ici que cette étape est primoridale pour garantir une installation en toute conformité mais aussi et surtout afin de pouvoir établir la mise en garantie de votre installation. Nous travaillons en étroite collaboration avec le constructeur pour veiller à ce que toutes les vérifications nécessaires soient effectuées, contribuant ainsi à la pérennité de votre équipement et à son bon fonctionnement. Cette démarche vise à vous offrir une expérience à long terme sans tracas, tout en respectant les conditions de garantie.

Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour finaliser cette étape au plus vite. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe KBANE

Kbane Lyon Nord

Très satisfait de l’installation, sérieux et prof

Très satisfait de l’installation, sérieux et professionnel

Par hbouhassoune722 il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Un service excellent !!!!

Un service excellent !!!!
Merci à l’équipe de Kbane et surtout aux poseur qui ont fait un travail formidable
Nous sommes ravis

Par VIRGINIE F. il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation, personnes sympathiques travail ...

Très bonne prestation, personnes sympathiques travail rapide et bien fait

Par PIERRE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024