Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Bonne prestation. L'attente a été longue avant la pose. ...

Bonne prestation. L'attente a été longue avant la pose.

Par CHETAIL F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 mois

Installe

Mise en place rien à dire, par contre impossible à joindre ni sur la plate-forme client, ni par téléphone, et ce pour une infiltration d'eau au plafond au niveau de la création de conduit ....

Par LEILA M. il y a 3 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 mois

Kbane Lyon Nord

Equipe et prestations au top.

Equipe et prestations au top.

Par GWENAEL W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Travaux ok, pas de SAV après dégâts lors des travaux

L'isolation est faite mais dégâts dans mon intérieur (placard suspendu arraché parce que l'ouvrier a pris appui dessus) sans compensation.

Après plus de suivi. C'est dommage

Par MATHIEU M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Lyon Nord

Travaux isolation des combles et pose d'un poêle à ...

Travaux isolation des combles et pose d'un poêle à pellets effectués par de bons professionnels !

Par SERGE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Lyon Nord

Très bonne expérience avec Kbane, isolation des combles ...

Très bonne expérience avec Kbane, isolation des combles perdus ainsi que l’installation d’un poêle à bois. Belle réalisation, bon suivi du dossier du début à la fin du projet, les deux équipes très professionnelles, ainsi qu’un SAV très efficace sur des pièces liées au fournisseur initial. À recommander sans hésitation.

Par YANN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Lyon Nord

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous recommandons.

Par LUC L. il y a 4 mois

Travail de pro

Par KARIM O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Efficace et consciencieux.

Equipe de pose efficace, consciencieuse et a notre écoute
Le travail est propre et bien réalisé.

Par MICKAEL M. il y a 4 mois

Isolation combles perdues.

Bon travail. Délais et horaires respectés. Equipe efficace.

Par Bernard G. il y a 4 mois

C'est parfait

C'est parfait

Par ALEXANDRE P. il y a 4 mois

Kbane Lyon Nord

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Par anthonymazet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Installation poêle à granulés MCZ

Travail soigné . Délais respectés. Produit conforme aux informations présentées. Fiabilité à évaluer dans le temps

Par Bernard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Nord

Super prise en charge sav. Efficace et très rapide. ...

Super prise en charge sav. Efficace et très rapide.

Par GUILLAUME H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023