Avis clients Kbane Lyon Nord

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Nord.

Kbane Lyon Nord

Bon repli de chantier, intervenants très pro.

Bon repli de chantier, intervenants très pro.

Par Dominique W. il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et ouvriers très professionnels et sympathiques ...

Travail soigné et ouvriers très professionnels et sympathiques !

Par Edgar C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Lyon Nord

tres bien pour l installation

très bien pour l installation

Par BUCLON A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lyon Nord

Très bon contact avec tout le personnel intervenant ...

Très bon contact avec tout le personnel intervenant

Par Sylvain G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lyon Nord

- le soufflage de l'ouate de cellulose a été réalisé ...

- le soufflage de l'ouate de cellulose a été réalisé avec soin;
- réhausse de la trappe d'accès aux combles et protection du conduit de cheminée : consistant en la pose de 4 mètres linéaires d'OSB 8 mm, sur une hauteur de 40 cm, ce travail, réalisé en 30 minutes, est facturé 90 euros au total - un prix excessif;
- la trappe elle-même n'a pu être isolée faute d'avoir prévu un isolant adapté à sa forme.

Par PHILIPPE M. il y a 5 mois

Poele à granule

Bonne équipe de travail

Par PATRICE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse tous est déroulé comme prévu

Projet c'est bien déroulé les rendez-vous respectés content de mon achat

Par ROMAIN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Sérieux

De la visite commerciale, au suivi de chantier et à la réalisation, tout était parfait.

Par THIERRY T. il y a 5 mois

Bon professionnalisme

Bon professionnalisme

Par Gerard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2022

Kbane Lyon Nord

Très compliqué d'avoir un rdv (au moins 4 appels sans ...

Très compliqué d'avoir un rdv (au moins 4 appels sans suite) pour obtenir un devis, mais lorsque j'ai enfin réussi à avoir un commercial les choses se sont très bien passées. Commercial et équipe technique très compétents et agréables.

Par ALEXANDRINE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Lyon Nord

Très content de mon expérience avec Kbane. Tout s'est ...

Très content de mon expérience avec Kbane. Tout s'est passé comme prévu bien que le chantier n'était pas facile car il a fallu travailler au-dessus d'un autre champ photovoltaïque déjà installé. Même la météo ne s'est pas trompée : pluie puis soleil ce qui a permis de voir le bon fonctionnement des onduleurs en fin de journée. L'équipe était nombreuse et sympathique. Il y avait plein de Jean : Jean-Marc, Jean-Pierre et Jean-Vanni. Les explications données étaient simples. Merci à tous.

Par Lapauw H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par THOMAS M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2021

Isolation des combles

Très bonne expérience pour l'isolation de nos combles.

Par ISABELLE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Équipe très compete

Équipe très compétente

Par BISCEGLIE CHRISTOPHE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane Lyon Nord

Très bonne expérience, une équipe réelle armée présente ...

Très bonne expérience, une équipe réelle armée présente pour réaliser notre projet. L'accompagnement est excellent, et le résultat est celui attendu. Merci à toute l'équipe Kbane

Par MATHIEU B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

Une équipe réactive !

Une équipe réactive !
Tout s'est passé exactement comme annoncé, que ce soit la première personne qui vient pour faire le devis, que celles qui viennent faire les travaux. Équipe au top !

Par GUILLAUME D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Poêle à bois

Rapide et installateurs sympathiques

Par Julien H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Lyon Nord

Intervention en jour et en heure OK . Travaux de pose ...

Intervention en jour et en heure OK . Travaux de pose d'isolation dans combles perdues effectues par les techniciens proprement ( personnel intervenants et commercial OK)

Par CLAUDE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022