Avis clients Kbane Lyon Nord

Trop tôt pour donner mon avis

Par PIERRE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lyon Nord

Je suis très satisfait du produit et du personnel professionnel(notamment ...

Je suis très satisfait du produit et du personnel professionnel(notamment la pose) .

Par LAURENCE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Kbane Lyon Nord

La prise de rendez vous laborieuse, les poseurs de l'isolation parfaits

La prise de rendez vous avec un technicien pour avoir un devis a été très laborieuse. Par deux fois les techniciens ne sont pas venus , alors que les rendez vous avaient bien été pris. J'ai envisagé de chercher un autre prestataire mais c'est vraiment grâce à Leroy Merlin qui m'a invitée à reprendre un 3ème rendez vous, que j'ai relancé vos services.
La venue de la commerciale s'est bien passée, la programmation des travaux aussi et j'ai particulièrement apprécié le service et l'amabilité des poseurs de l'isolation

Par Evelyne D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Nord

Équipe d'installation sympathique et efficace pour ...

Équipe d'installation sympathique et efficace pour l'isolation des combles perdues.

Par JEAN FRANCOIS G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Nord

Premier conseiller à l'écoute de notre demande et de ...

Premier conseiller à l'écoute de notre demande et de notre budget.
Techniciens d'intervention très pro et sympathiques.

Par LAURE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Lyon Nord

Travail effectué dans des conditions pas toujours ...

Travail effectué dans des conditions pas toujours évidentes : pluie, accès aux combles étroit, combles poussiéreuses, toiles d'araignées, travailler à demi-baissé. Des talkie-walkie pourraient être pratiques pour la communication entre les deux travailleurs. On aurait aimé avoir des photos des combles une fois nouvellement isolé.

Par MARTINE BRUNO B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Lyon Nord

Très bons échanges et conseils avec la conseillère, ...

Très bons échanges et conseils avec la conseillère,
Pose rapide et professionnelle

Par ADRIEN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Très professionnel Et satisfait du résultat

Très professionnel Et satisfait du résultat

Par BERNARD G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Kbane Lyon Nord

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné ...

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné 15 jours, une panne et survenu suivi d un code erreur. le service de dépannage est intervenu . une foi avoir démonté le poêle et en moins d une heure le technicien a résolu le problème .
A ma grande surprise il me facture l' intervention 50euros que j ai du réglé ! ! sur un chauffage garanti 2 ans ! ! et fonctionné 15 jours
ALORS BRAVO ET MERCI KBANE

Par TONINO A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lyon Nord

Très bonbservice client et commerciaux, cependant 1 ...

Très bonbservice client et commerciaux, cependant 1 mois après le chantier j'attend toujours le changement de la plaque au sol et une nouvelle intervention sur la toiture pour refaire un joint d'étanchéité.

Par ROMAIN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Équipe professionnelle sympa efficace et agréable

Équipe professionnelle sympa efficace et agréable
Poêle qui fonctionne au top en tous ça pour le moment

Par Carion il y a 5 mois

trés satisfait

Par JOEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation : qualité relationnelle et d'exécution ...

Très bonne prestation : qualité relationnelle et d'exécution des travaux.

Par LIONEL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Isolation des combles

Tout s'est très bien passé. L'étude ainsi que le dossier administratif ont été parfaitement gérés par le conseiller et l'isolation parfaitement réalisé par une excellente équipe.

Par GERARD C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Rondement menée

Rondement menée
Intervention très professionnelle rapide et efficace.

Par ROMAIN V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Lyon Nord

Commercialement très bien tout comme la pose avec 2 ...

Commercialement très bien tout comme la pose avec 2 professionnels qui ont fait un excellent travail !

Par Bruno S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Lyon Nord

Merci de me supprimer de votre liste de décision, vous ...

Merci de me supprimer de votre liste de décision, vous ne respecter pas la charte des données, ça fait plusieurs fois que nous le vous demandons. Respecter la.

Par anthonymazet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous comprenons vos préoccupations concernant la protection des données. Nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos clients et nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de gestion des données personnelles.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour vous retirer de notre liste de diffusion, conformément à vos souhaits.

Nous espérons que cette action rétablira votre confiance en notre entreprise, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Kbane Lyon Nord

Compétence, discrétion, politesse,explications claires ...

Compétence, discrétion, politesse,explications claires

Par ANTOINE C. il y a 5 mois