Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Parfait. Date d’intervention respectées, personnel ...

Parfait. Date d’intervention respectées, personnel compétent et sympathique, résultat au top..

Par SERGE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

très bonne expérience

très bonne expérience

Par ERIC R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Lyon Nord

Travaux réalisés avec efficacité, soin et propreté ...

Travaux réalisés avec efficacité, soin et propreté

Par MEHDI M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bon travail

Bon travail, juste dommage que j ai été obligé de faire es finitions

Par ROMUALD F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Trés volatile

En m'appuyant sur le technicien du Leroy Merlin, j'ai décidé d'accepter Kbane.
Au mois de juillet, j'ai rencontré un conseiller Kbane.
Et ce 24 octobre, j'apporte un autre regard sur la vue du chantier et les conditions dans lesquelles tout cela a été exercé.
Tout d'abord, je n'ai plus de chemin d'accès dans les combles : je ne vois plus où sont les boîtiers électriques, pas de signalétique. La trappe de visite en outre la saleté resté a des accros. Je me pose de nombreuses autres questions , surtout sur le panneau utilisé pour le coffrage du conduit de cheminée, dont je n'ai plus accès. Je n'ai pas été prévenu de cela. Une fiche de chantier ou mon exemplaire n'est pas rempli et signé par les intervenants. Peut-être que les deux autres exemplaires sont remplis? J'ai mentionné des réserves dans le procès-verbal qui n'ont pas été signées par Kbane, en attendant une réponse d'un professionnel du bâtiment.
En ce moment, je retiens principalement que la ouate est très volatile. Ce matin, j'ai cru que les premiers flocons de novembre étaient déjà là et qu'ils avaient envahi mon jardin.

Par FARIDA B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Content Mais …

RAS pour l’installation mais ATTENTION délai du poêle à bois bien trop long

Par ERIC B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Lyon Nord

Les intervenants sont agréables mais la réception a ...

Les intervenants sont agréables mais la réception a été refusée parce-que le poêle (modèle sur pied) est branlant. Le commercial n'était pas surpris puisqu'ils avaient déjà eu des retour négatifs mais n'avait pas cru bon de m'en avertir en amont. Aujourd'hui on cherche des solutions pour consolider ou remplacer le poêle.

Par RONAN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Lyon Nord

Artisans très pro et sympatiques

Artisans très pro et sympathiques

Par FABIEN D. il y a 6 mois

travail bien fait

travail bien fait

Par YVETTE C. il y a 6 mois

Disponibilité de l encadrement

J ai aimé la disponibilité du responsable pour la préparation et le lancement du chantier

Par MARYLINE D. il y a 6 mois

Kbane Lyon Nord

Equipes commerciale et technique sérieuses, compétentes et agréables.

Equipe commerciale et technique

Par JEAN FRANCOIS G. il y a 6 mois

Kbane Lyon Nord

Equipe d'installation compétente et agréable.

Equipe d'installation compétente et agréable.

Par JEAN FRANCOIS G. il y a 6 mois

Kbane Lyon Nord

Efficacité, rapidité, propreté !!!

Efficacité, rapidité, propreté !!!
3 mots pour résumer l'intervention d'hier

Par JEAN D. il y a 6 mois

Parfait

Que ce soit du commercial, à l'équipe d'intervention, tout le monde mérite 5 étoiles.
Informations claires.
Travail bien fait.
Et surtout ne laisse pas la maison dans un sale état.
Un coup de propre a été apporté à la fin du chantier.

Par MATHIEU L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Lyon Nord

les intervenants ont ete tres efficaces et agreables. ...

les intervenants ont ete tres efficaces et agreables.

Par BEATRICE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Intervention pro et rapide

Intervention pro et rapide.

Par RENAUD C. il y a 6 mois

Kbane Lyon Nord

excellent travail. Un très grand professionnalisme. ...

excellent travail. Un très grand professionnalisme.

Par RACHID L. il y a 6 mois

Rapide et efficace