Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Par JIHANE L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 3 jours

Kbane Gennevilliers

J'ai fait installé une pôele à granulé dans une maison ...

J'ai fait installé une pôele à granulé dans une maison sur 3 niveaux. En 1 jour et demi, tout était bouclé, RAS

Par NISHANTH T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 2 semaines

Bien mais …

Bonne communication, les intervenants ont certainement bien fait leur travail mais les finitions ne sont pas top.
J’ai passé une heure à nettoyer la laine qu’ils ont laissé dans la rue après leur départ.

Par CAMILLE D. il y a 2 semaines

très bon travail

très bon travail

Par LUDOVIC S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Kbane Gennevilliers

Pour la partie réalisation ,j,ai quand même du relancer ...

Pour la partie réalisation ,j,ai quand même du relancer Khabane ,n'ayant aucune nouvelles de leur part ou de leur sous traitant;
l'intervention a été ensuite rapide.
Par contre le suivi chez Khabane ,est a améliorer,puisque j'ai reçu pas moins de 4 factures.....alors que j'avais réglé....au sous traitant le jour même.Le tout entrainant donc une perte d,'une étoile.

Par DOMINIQUE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Équipe sérieuse et efficace

Équipe sérieuse et efficace

Par Sophie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Satisfaisant

Très bonne prestation mais une erreur dans la quantité de l'isolation à poser a nécessité deux interventions

Par GERARD L. il y a 3 semaines

Très travaux très bien réalisés

Très travaux très bien réalisés

Par HERVE M. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Isolation combke en fllocon ...

Entreprise fiable, travail bien réalisé je conseille

Par MARTINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Kbane Gennevilliers

Travail impeccable. Ouvriers compétents.Dans les délais. ...

Travail impeccable. Ouvriers compétents.Dans les délais.

Par MARIE CLAIRE L. il y a 1 mois

Très bonne equi

Très bonne équipe

Par KAMEL C. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

La personne(mamad et son équipe) qui ont posé le poêle ...

La personne(mamad et son équipe) qui ont posé le poêle a été très professionnelle, démontrant un savoir-faire et une efficacité remarquables. Installation soignée et conseils avisés,
je suis entièrement satisfait du service.

Par NAOILE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

je recommande!

Un suivi de qualité tant lors de la préparation du chantier que le chantier lui même!

Par JARNOLLE JENNY il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Très belle prestation des professionnels très gentil ...

Très belle prestation des professionnels très gentil s qui ont tout protégé sont repartis en laissant les lieux dans un état impeccable.

Par STEPHANE R. il y a 1 mois

4 rdv pour que les techniciens passent

4 rdv pour que les techniciens passent

Par FREDERIC C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Gennevilliers

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins ...

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins entre la signature du devis et la pose du poele à bois. Dommage que le démontage d'ancienne cheminee de soit pas réalisé. Monteurs tres efficaces

Par ELSA P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 2 mois

Installation poele a bois

Équipe sérieuse et Installation propre.

Explication claire.

Rien à redire sur le travail et le professionnalisme de l'équipes qui est intervenue.

Par TRISTAN Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024