Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle
Traitement du dossier, un peu long

Par RACHID B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 3 jours

Kbane Gennevilliers

Bon travail dans l'ensemble.

Quelques imperfections, mais entreprise d'installation professionnelle.

Par DAVID F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 4 jours

Kbane Gennevilliers

Bon service, pose efficace et rapide.

Bon service, pose efficace et rapide.

Par RESHMA R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 6 jours

Kbane Gennevilliers

Excellent l'artisan qui a fait l'installation.

Excellent l'artisan qui a fait l'installation.

Par ALEJANDRINA O. il y a 1 semaine

Par FADIL R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 1 semaine

Kbane Gennevilliers

Long et laborieux pour un chantier réglé trois mois à l'avance

Les délais sont abominables. On attend deux mois pour avoir un rendez vous puis après signature on attend trois mois pour le début des travaux.
Le tarif est normal mais ils font payer l'acompte sur le montant total hors aides alors qu'ils proposent de percevoir directement les aides. 50 % d'acompte c'est déjà énorme, mais avec leur système on paye 75% du chantier en guise d'acompte. Et tout est sous traité, il n'y a que le commercial qui est de chez Kabane. L'installateur est un indépendant, et encore une autre société qui vient deux semaines après le chantier vérifier la conformité. Bref ce fut long et laborieux.

Par RICHARD C. il y a 3 semaines

Bonjour M. Cassagne,

Tout d'abord, merci pour le temps consacré à votre réponse à notre enquête de satisfaction.

--> Certains délais sont longs et je suis navré le temps que vous avez attendu, la demande est très forte et nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais (Entre 1er contact et Rendez vous puis intervention)

--> En effet, la procédure est de percevoir 50% du montant total du devis sans aide. Cependant, ça reste toujours dans la limite du reste à charge (Aides déduites), vous ne payez jamais plus que ce que vous devez. Et sachez que nous ne percevons les aides qu'après la réalisation du chantier.

--> Tout n'est pas sous-traité, le call center, le service client, le commercial, le conducteur de travaux sont Kbane. Nous avons sur chaque agence des installateurs Kbane. Nous avons cependant fait le choix de continuer à faire travailler les artisans partenaire Leroy Merlin pour plusieurs raisons. La première est pour leur permettre de maintenir leur activité malgré notre partenariat exclusif et la seconde est pour proposer à nos clients des délais de poses plus raisonnable que si nous faisions tout nous même. (Bien que vous ne vous sentez pas concerné par ces délais, ce que j'entends parfaitement).

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez été satisfait de la prestation de Stéphane qui ravi tous nos clients et en qui j'ai toute confiance.

J'espère également que vous obtiendrez satisfaction de votre appareil et je vous réitère nos excuses pour la perception que vous avez de votre parcours.

Sincères salutations.

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 2 semaines

SAV pas à la hauteur.

SAV n’est pas à la hauteur. Pas de suivi après pose. J’ai du faire venir un autre entrepreneur pour finaliser les travaux

Par TUGDUAL D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Bonjour, vous pouvez toujours prévoir un passage pour régulariser l’arrivée d’air en sous sol. Dans l’attente de votre venue. Bonne journée
Par TUGDUAL D. il y a 3 semaines

Bonjour M. De Latour,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.

J'ai prévenu le commercial que la prise d'air dans la cave aurait dû être chiffrée avec un raccordement direct vers l'extérieur. Il ne fait pas assez frais dans votre cave et le renouvellement d'air malgré l'installation de grilles risquait d'être insuffisant. J'ai demandé à être tenu au courant en cas d'insuffisance d'apport en air et nous avons donc noté votre SAV comme étant à réaliser. Hors saison, comme nous le sommes actuellement, les SAV ne relevant pas d'une urgence absolue sont planifiés après les poses et c'est la raison pour laquelle nous n'avons eu l'occasion de repasser chez vous. Cependant, le suivi après pose est toujours dans nos considérations et vous n'avez pas été oublié. Je déplore le fait que vous ayez été pressé au point de faire appel à une autre entreprise sans nous contacter.

Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que je suis attristé à la lecture de votre note et de votre commentaire.

J'espère que votre poêle vous donnera satisfaction malgré tout.

Bien cordialement,

Excellent professionnel

Excellent professionnel

Par MYRIAM W. il y a 4 semaines

Kbane Gennevilliers

Je dirai que pendant la visite des commerciaux ou à ...

Je dirai que pendant la visite des commerciaux ou à la signature du contrat et avant intervention , il faudrait la venue de l'installateur. Pour optimiser donc la pose et le devis. D'ailleurs je vais vous écrire dans ce sens. Cdt Mr Callard

Par DEAN C. il y a 4 semaines

Très professionnel

Très professionnel

Par THIERRY L. il y a 4 semaines

Kbane Gennevilliers

Installation d'un poêle à pellets parfaite. Techniciens ...

Installation d'un poêle à pellets parfaite. Techniciens sérieux et consciencieux. Très bon travail. Je recommande.

Par BRIGITTE T. il y a 4 semaines

Kbane Gennevilliers

Très bien’ commercial au top et l’installateur aussi ...

Très bien’ commercial au top et l’installateur aussi très professionnel

Par PIEROT R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Travail sérieux

Travail sérieux

Par ISABELLE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Gennevilliers

La pose s'est très bien déroulée, les 2techniciens ...

La pose s'est très bien déroulée, les 2techniciens sont très courtois et laisse un chantier très propres. Ils donnent beaucoup de conseil.Je ne peux que conseiler de passer par vos services , félicitations aux poseurs et également à l'accueil téléphonique

Par MARIE FRANCOISE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

honnêtement parfait

honnêtement parfait

Par JULIO P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Gennevilliers

Nous sommes satisfaits des travaux réalisés par Kbane. ...

Nous sommes satisfaits des travaux réalisés par Kbane. Globalement, leur intervention a été sérieuse et efficace en répondant à nos besoins.
Pour la cinquième étoile nous attendons de vérifier l’efficacité promise des économies a realiser 🙂

Par JEAN-MARC D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Satisfait. Très bien

Satisfait. Très bien

Par MARYSE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Gennevilliers

Equipe très professionnelle, travail propre et efficace ...

Equipe très professionnelle, travail propre et efficace

Par MARIA S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024