Kbane Gennevilliers

Satisfait de l’équipe qui a fait le travail.

Satisfait de l’équipe qui a fait le travail.
Attend de mesurer l’impact de cette isolation supplémentaire l’été prochain.

Par OLIVIER L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Gennevilliers

Equipe efficace et agréable.

Equipe efficace et agréable.

Par NATHALIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Rien à signaler

Rien à signaler

Par DIDIER H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Gennevilliers

Une équipe très disponible et professionnelle. Je recommande. ...

Une équipe très disponible et professionnelle. Je recommande.

Par AURORE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Satisfaite

Très bien je recommande

Par Baptiste A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Gennevilliers

Tout s'est très bien passé du début à la fin. Commercial ...

Tout s'est très bien passé du début à la fin. Commercial sérieux, les poseurs sont arrivés à l'heure. Protection du chantier, rapidité de travail, explications. Nickel

Par MARIE B. il y a 1 mois

Travail satisfaisant

Par MIREILLE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Gennevilliers

Travail professionnel, réalisation conforme aux attentes, ...

Travail professionnel, réalisation conforme aux attentes, démonstration de mise en chauffe et explications claires sur le fonctionnement, planification perfectible (délai initial annoncé par le commercial non tenu, modification d'horaire sans préavis pour une des visites)

Par JEAN-FRANCOIS N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

09/10 pour les techniciens, 02/10 pour le poêle

L'équipe d'installateurs a fait du bon boulot malheureusement le poêle presente de graves défauts sur la peinture qui ne tiens pas principalement au niveau de la poignée de porte.(une demande d intervention dans le cadre de la garantie à été demandée à Kbane)

Par TAHAR I. il y a 2 mois

travaux réalisés dans la journée

travaux réalisés dans la journée
propreté du chantier a la fin passable(terre dans les escaliers menant à l'étage)

Par ALAIN D. il y a 2 mois

Kbane Gennevilliers

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par ISABELLE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Expérience réussi

Expérience réussi

Par STEPHANE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Gennevilliers

Parfait. Livraison plus tôt qu'indiqué par la commercial. ...

Parfait. Livraison plus tôt qu'indiqué par la commercial. Nous sommes très satisfait.

Par PAOLA P. il y a 2 mois

Travail sérieux. Rien à redire

Travail sérieux. Rien à redire

Par JOSE A. il y a 2 mois

Kbane Gennevilliers

Très bonne prestation, suite à un petit souci sur le ...

Très bonne prestation, suite à un petit souci sur le devis le service client a très vite réagi. Le travail effectué a été fait dans les règles de l’art. Je recommande kbane

Par JONATHAN C. il y a 2 mois

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience, les techniciens étaient pro ...

Très bonne expérience, les techniciens étaient pro et efficace

Par LOIC D. il y a 2 mois

Satisfaits de Kbane

Ma première expérience avec cette société a été très satisfaisante. Nous avons été bien conseillés sur le choix du produit, en l'occurrence un poêle à bois, et l'installation s'est effectuée en à peine 3 heures par des techniciens compétents.

Par PATRICK R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Gennevilliers

Commercial très compétent et sympathique. Je le conseillerai ...

Commercial très compétent et sympathique. Je le conseillerai vivement autour de moi..Les techniciens pour la pose très professionnels.

Par GINA U. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024