Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz Nancy.

Bon travail

Bon travail

Par ANTOINE S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/12/2021

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 4 jours

Kbane Metz Nancy

Pose dans les règles de l'art, qualité professionnelle! ...

Pose dans les règles de l'art, qualité professionnelle!

Par JEAN MICHEL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 1 semaine

Kbane Metz Nancy

Je laisse un petit mot pour la société cabane les travaux ...

Je laisse un petit mot pour la société cabane les travaux ont bien été réalisés proprement les Monsieur était très gentils poil à granulés de très bonne qualité et de très performant travaille ok

Par ERIC W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 1 semaine

Kbane Metz Nancy

Bonne installation propre et rapide.

Bonne installation propre et rapide.

Par THIERRY B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Metz Nancy

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, ...

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, aucun SAV. Plusieurs mois après,je suis toujours en attente du prestataire pour me montrer comment on se sert du poêle

Par CEDRIC S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Metz Nancy

Super équipe. Qui font très bien et proprement leur ...

Super équipe. Qui font très bien et proprement leur travail.
Je les recommande .

Par MARINE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Metz Nancy

Est ce un peu cher je n ai pas controler la concurrence ...

Est ce un peu cher je n ai pas controler la concurrence

Par ERIC S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Metz Nancy

Des petits problèmes au départ mais une bonne prestation ...

Des petits problèmes au départ mais une bonne prestation

Par GUY H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2021

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 4 semaines

Kbane Metz Nancy

Isolation des combles conformément à mes attentes

Dans le devis signé la ouate de cellulose avait été remplacée par de la laine de verre quand j'avais demandé un nouveau devis sans l'évacuation de l'isolant existant sans que je n'y prête attention. Le jour de l'intervention je découvre le changement et j'en fais part aux techniciens devant intervenir. Après un appel à leur responsable, ils sont retournés au dépôt pour effectuer le remplacement de l'isolant et l'isolation des combles à pu se faire dans les délais prévus.
Intervention faite avec professionnalisme :
- aide financière pour les travaux d'isolation déduite directement sur ma facture
- mise en place de plusieurs réglettes pour vérifier l'épaisseur de l'isolant soufflé
- nettoyage à l'aspirateur en fin de chantier

Par BERNARD T. il y a 1 mois

Installation correcte.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Metz Nancy

les travaux se sont bien passés malgré les nids de ...

les travaux se sont bien passés malgré les nids de frelons ou guêpes, qui ont été enlevés, les techniciens sont venus deux fois, mais la mission d'isolation s'est bien déroulée

Par SOPHIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

A voir sur les 2 ans

Pour l’instant je suis satisfait maintenant il faudra voir sur la période de garantie c est la que je pourrai juger de votre professionnalisme et de votre capacité à régler problèmes (di problème il y a )

Par ROGER H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes heureux d'apprendre que notre intervention à votre domicile vous a satisfait et que vous attribuez la note de 10/10 à nos techniciens. Nous vous en remercions.

Concernant votre appréhension sur la période de garantie constructeur (2 ans), votre appareil sera mis en service par une station technique SFG mandatée par le fabricant du poêle que vous avez choisi. A partir de cette date, la station SFG sera votre principale interlocutrice pendant ces deux années de garantie.

Cependant certaines pièces ne sont pas couvertes par la garantie, comptez sur nous pour satisfaire à nos obligations.

Chaleureusement

Tres bien tres discrète tres propre

Par PASCAL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles ... [Résolu]

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles qui nous ont donné entière satisfaction

Par PIERRE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Satisfaite de vos services, à voir à la longue

Satisfaite de vos services, à voir à la longue

Par MARC G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Metz Nancy

Très professionnels!!! Je recommande.

Diagnostic et réalisation des travaux d'isolation de mes combles perdus par une équipe KBane à l'écoute, efficace et très professionnelle.

Par JEAN MICHEL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022