Avis clients Kbane Metz Marly

Equipe agréable et travail professionnel.

Equipe agréable et travail professionnel.

Serieux et appliquer !

Serieux et appliquer !

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

ponctualité - amabilité

ponctualité - amabilité
néanmoins j'ai du pendant plusieurs jours ramasser les flocons de laine de verre qui s'échappaient du rebord du toit . on se croyait par temps de neige? J'espère que cela ne se renouvellera pas par temps de vent

j'espère

L’équipe Kbane

L'intervention s'est très bien passée.

L'intervention s'est très bien passée, les techniciens étaient très professionnels et efficaces.

Bon boulot sur Ancerville M Becheter

Très bonne équipe , bon boulot réalisés , juste 2 jours après j'ai des bouts de laine de verre qui pendouillais.......j'ai du mettre du gros scotch ...et des petites barres entre mes rails .......si non très bien

Excellent travail

Excellent travail

Entreprise sérieuse et respecte les délais

Entreprise sérieuse et respecte les délais

Prestation parfaite.

Prestation parfaite avant, pendant et après

Isolation sous-sol.

Isolation sous-sol.
Je suis très contente de la prestation.
Je recommande

Suis ravi !!

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

L’équipe Kbane

Parfait. Intervenant maitrisant son sujet et très précautioneux. ...

Parfait. Intervenant maitrisant son sujet et très précautionneux.

L’équipe Kbane

Entreprise sérieuse et arrangeante. Bémol sur la communication ...

Entreprise sérieuse et arrangeante. Bémol sur la communication interne.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

travail propre

travail propre

La société nous a donné une pleine satisfaction

La société nous a donné une pleine satisfaction

L’équipe Kbane

société sérieuse, personnel compétent et sympathique ...

société sérieuse, personnel compétent et sympathique

L’équipe Kbane

Du premier contact jusqu'à la réalisation des travaux, ...

Du premier contact jusqu'à la réalisation des travaux, tout est très satisfaisant ! Entreprise sérieuse que je recommanderai.

Toute l'équipe KBANE Metz/Nancy vous remercie pour votre contribution et votre commentaire. Cela nous encourage à continuer sur cette voie.

Personnel agréable, travail soigne et propre.

Personnel agréable et travail soigne.