Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz Nancy.

Kbane Metz Nancy

nous sommes satisfait du travail accompli par l'ensemble ...

nous sommes satisfait du travail accompli par l'ensemble du personnel KBA
conscience professionnelle
sérieux
propreté
efficacité et surtout agréable
passez de bonnes fête de fin d'année et ne changez rien

Par MAHMOUD S. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 4 heures

Kbane Metz Nancy

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis ...

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis jusqu'au jour de l'intervention, les travaux ont été réalisés rapidement avec sérieux.
Personnels à l'écoute du client des bureaux aux intervenants.

Par ALAIN G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/11/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 1 jour

Kbane Metz Nancy

Du travail de Pro,merci aux deux jeunes,installer un ...

Du travail de Pro,merci aux deux jeunes,installer un pôele de 220 Kilo=respect.

Par JOSEPH R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 2 jours

Service commercial efficace.

Service commercial efficace.
Pause rapide mais pas tt à fait o top

Par VALERIE D. il y a 1 semaine

le service est ok

le service est ok
L'intervention est venu un peu plus tard que prévu ( vers 10h au lieu de 8h 8h30 comme discuté) mais les travaux sont bien faits.
la date de rendez vous est respectée. Donc aucun souci

Par THI N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 1 semaine

Kbane Metz Nancy

Quelques petits couacs, mais société très réactive, ...

Quelques petits couacs, mais société très réactive, à l écoute, du commercial aux poseurs, à la personne en charge de la relation client. Maintenant, le temps nous dira si le produit choisi répond à nos attentes.

Par Nicole P. il y a 1 semaine

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 1 semaine

Très réactif , éco-coach à l’écoute,

Très réactif , éco-coach à l’écoute,

Par JEREMY S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/10/2022

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 2 semaines

Kbane Metz Nancy

Je ne suis pas apte à juger de leur compétence mais ...

Je ne suis pas apte à juger de leur compétence mais les deux installateurs étaient aimables et pro. Par contre celui ayant fait le devis n'avait pas la clé pour ouvrir la trappe des combles et est reparti en la laissant ouverte.

Par COCQ VINCENT L. il y a 3 semaines

Très satisfait

Par GILLES K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/09/2022

Équipe pro agréable gentille

Équipe pro agréable gentille pédagogue

Par GREGORY V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Super boulot bonne équipe

Super boulot bonne équipe

Par CHENEBEL C. il y a 1 mois

Prestation parfaite

Prestation parfaite, travail soigné et équipe souriante. Plate-forme téléphonique très agréable et efficace.

Par YANNICK J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2022

Très professionnel chantier propre

Très professionnel chantier propre

Par AMELIE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bien

Tout a été fait dans les règles de l'art

Par ANTOINE J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Metz Nancy

Je suis dans l'expectative. Satisfait de la mise en ...

Je suis dans l'expectative. Satisfait de la mise en place du poêle à bois par les intervenants de Kbane, un peu moins par le poêle lui même.
En effet, je déplore :
- une arrivée d'air extérieur indirecte (le commercial avait parlé d'arrivée directe). J'ai demandé une modification si possible.
- la taille maximale des morceaux de bois dans le poêle à bois est plutôt de 30cm et non 33 (la largeur des morceaux de bois est à prendre en compte)
- une ouverture de porte très dure au point que le poêle à bois pivote lors de l'ouverture de la porte. Cela devrait s'améliorer avec le temps selon la société...

Par CHRISTIAN L. il y a 1 mois

travail bien fait et très pro

Par OLIVIER H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Metz Nancy

Rapide et tout es pris en charge comme dit.

J'ai eu on poêle assez rapidement, les livreurs super sympas mais quelque quoique, le poêle est arriver avec un plaque de devant type Glass décoller, une boss sur le coter latéral, poêle pas mis de niveau et coter esthétique ces malheureusement pas très droit concernant les plaque Glass coller.

Maintenant nous somme en attente des pièces de rechange et de la remise a niveau de ceci et de la mise en service.

Par QUENTIN K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022