Avis clients Kbane Metz Marly

Un binôme très sympathique

Un binôme très sympathique et très professionnel un travail très soigné

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Bonne prestation

Rendez-vous pour vérifier les travaux avec un technicien et des travaux bien réalisé

L’équipe Kbane

Très satisfait - Travail fait rapidement et proprement ...

Très satisfait - Travail fait rapidement et proprement !

Exellent travail

Exellent travail
Chantier rendu propre en fin de tx

L’équipe Kbane

Nous sommes heureux d'accueillir votre retour d'expérience sur notre prestation d'isolation. Merci pour votre contribution. Kbane Metz/Nancy

Rien a signaler

Rien a signaler

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Le commercial est très professionnel et les ouvriers ...

Le commercial est très professionnel et les ouvriers sont parfait.

Satisfait du travail.

Satisfait du travail.
Employés sérieux et consciencieux.
Travail de qualité et irréprochable.
Je recommande !!

L’équipe Kbane

Réactivité, amabilité, professionnel. L'isolation des ...

Réactivité, amabilité, professionnel. L'isolation des combles a été effectuée en une matinée par deux jeunes intervenants sympathique. Il n'y a pas de trace de leur passage, les lieux ont été rendus propres.
De plus l'accueil téléphonique à Metz est très agréable.

2 personnes très professionnel

2 personnes très professionnel

parfait !!!!

commerciale top également

Parfait rien à redire

Travaux effectués par une très bonne équipe de pro! Très heureux du résultat.

Votre commentaire nous encourage à continuer ainsi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Chaleureusement Kbane Metz/Nancy

Très professionnel.

Très professionnel.

Merci d'avoir pris le temps de commenter et de nous faire partager votre satisfaction suite à la réalisation des travaux d'isolation à votre domicile. Toute l'équipe Kbane Metz/Nancy

l equipe vient de terminer son travail .que dire :je ...

l equipe vient de terminer son travail .que dire :je recommande a 100% Le jour de la pose, mes horaires ont étés respectés.
Rapide efficace, chantier propre, intervenants à l’ecoute et courtois.

Nous sommes heureux d'avoir répondu totalement à vos attentes et satisfaits d'avoir honorer nos engagements. Merci pour l'évaluation de notre intervention ainsi que le commentaire détaillé de votre expérience. Très chaleureusement, Kbane Metz/Nancy.

Personnel très pro, agréable, efficace; n'essaie pas ...

Personnel très pro, agréable, efficace; n'essaie pas de faire monter la facture.

Pas de soucis .Travail propre. Distanciation respectée:

Pas de soucis .trava

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Travail sérieux et rapide

Travail sérieux et rapide

Très bonne prestation, équipe efficace

Très bonne prestation, équipe efficace

L’équipe Kbane

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5* ainsi que pour votre reconnaissance de notre qualité de prestation. Kbane Metz/Nancy

Beau travail dans le respect des regles sanitaires

Beau travail dans le respect des règles sanitaires
Personnel professionnel, compétent et aimable

Merci pour votre contribution, votre évaluation ainsi que votre appréciation du respect des règles sanitaires durant notre intervention 5*. Nous vous en remercions. Kbane Metz/Nancy

Seul bémol : le délai d'intervention entre la signature ...

Seul bémol : le délai d'intervention entre la signature du devis (3 mois).

L’équipe Kbane

Travail très sérieux,du très bons professionnels, très serviable à recommander

Travail très sérieux,du très bons proffession