Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

tres bn services bonnes prestations

tres bn services bonnes prestations

Par STEPHANE Z. il y a 2 semaines

Kbane Metz

Intervention correct mais pas de pose de chapeau de ...

Intervention correct mais pas de pose de chapeau de protection au dessus les luminaires.
Nettoyage sommaire du chantier.

Par JEROME M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/01/2024

Merci pour votre évaluation, grâce à votre commentaire nous avons pu remonter l'information à nos équipes et nous améliorer sur le nettoyage de fin de chantier.

Kbane Metz

J'ai un doute sur l'épaisseur soufflée, il était stipulé ...

J'ai un doute sur l'épaisseur soufflée, il était stipulé 345mm sur le devis et l'opérateur a mis 300mm, sois disant c'est une nouvelle machine et il y aurait moins de tassement !! A voir dans le temps.

Par ERIC P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation. Effectivement comme notre équipe vous a expliqué nous utilisons une Twister. Cette machine tasse lors du soufflage.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le temps si il manque de l'épaisseur.

Très satisfait

Très satisfait

Par VROUIR G. il y a 3 semaines

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 semaines

Professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle. Travail de qualité

Par FABRICE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 semaines

Une super équipe très efficace est sympathique

Une super équipe très efficace est sympathique

Par REMY H. il y a 1 mois

Kbane Metz

Travail très bien réalisé, équipe de jeunes bien sympathiques. ...

Travail très bien réalisé, équipe de jeunes bien sympathiques. Seul point négatif pour ma part est que je n'avais reçu aucun email pour une date d'intervention (bug du système informatique?) et j'ai dû appeler par moi-même pour avoir la date, sinon le reste est parfait 👌

Par ALEXANDRE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Metz

Déçu de la pose du poele

Déçu de la pose du poele,

Par MARIE Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation, et nous avons échanger au téléphone sur votre mécontentement. Un SAV est prévu pour votre poêle.

L'équipe Kbane Metz

Kbane Metz

Parfait du début à la fin !

Parfait du début à la fin !
Merci à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Bertrand Dupont et Mélissa Peraldi pour leur professionnalisme et leur qualité d'écoute et de compréhension. Bravo aussi aux deux techniciens venus poser le poêle.

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 1 mois

Kbane Metz

N’étant pas expert je doute que le travail réalisé ...

N’étant pas expert je doute que le travail réalisé soit bien effectué, plus tôt terminé plus tôt parti c’est ce qu’il mon fais ressentir.

Par CHARLOTTE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions votre évaluation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un soucis d'épaisseur.

Pour une isolation de comble perdu 50m², le soufflage dure environ 1H 1H30 de temps.

L'équipe KBANE

Kbane Metz

Une horreur, à ne surtout pas recommander. Des délais ...

Une horreur, à ne surtout pas recommander. Des délais atroces, des messages envoyés toujours sans réponse. Et un poêle déjà rouillé, on dirait un poêle d'occasion.

Par LORENE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais avec nos fournisseurs. Nous avons pu également faire un point sur la communication. Concernant votre rouille nous avons eu l'autorisation du fabricant pour échanger votre poêle.

Installateur professionnel et sympathique

Installateur professionnel et sympathique

Par JULIEN P. il y a 1 mois

Kbane Metz

réalisation conforme à la prestation annoncée

réalisation conforme à la prestation annoncée, techniciens sympathiques et ponctuels

Par MARIE-PIERRE L. il y a 1 mois

Bonne expérience en 1h tout es fini

Bonne expérience en 1h tout es fini

Par GIOVANNI T. il y a 1 mois

Kbane Metz

Très bonne prise en charge du début jusqu'au dernier ...

Très bonne prise en charge du début jusqu'au dernier jour des travaux.
Equipe très sérieuse tant la secrétaire, l'intervenant et les personnes qui sont venus poser le poêle.
Bravo.
Travail propre et parfait.

Par Denis C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Metz

Travail soigné, rendez-vous tenu, équipe très agréable ...

Travail soigné, rendez-vous tenu, équipe très agréable

Par JOEL A. il y a 1 mois

Rendez vous tenu est à l'heure