Avis clients Kbane Metz Marly

Personnel agréable, travail soigne et propre.

Personnel agréable et travail soigne.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Personnel agréable, travail soigne et propre.

Personnel agréable et travail soigne.

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

L’équipe Kbane

Depuis la visite technique jusqu'à l'intervention, ...

Depuis la visite technique jusqu'à l'intervention, nous avons été très bien accompagnés. Prestation de qualité, techniciens professionnels.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Rien à signaler

Rien à signaler

Isolation des combles perdus

Très satisfait de la prestation, professionnalisme et travail propre.

Travail rapide et conforme

Travail rapide et conforme

L’équipe Kbane

Tres satisfaite du travail effectué. A recommander. ...

Tres satisfaite du travail effectué. A recommander. Le plus de cette entreprise nettoyage en fin de réalisation de chantier avec le sourire en plus. RAVIE.????

L’équipe Kbane

Tres satisfaite, je recommande.

Tres satisfaite, je recommande.

Prestation dans les règles

Prestation dans les règles

L’équipe Kbane

Sérieux et professionnels, je recommande cette entreprise. ...

Sérieux et professionnels, je recommande cette entreprise.

Professionnel

Professionnel

Demange comble isolation

Bonne prestation mais obligé de vérifier des points simples qui n'étaient pas pris en compte. De plus, certains transformeurs se retrouvent sous l'isolant ajouté...

Délai respecté et travail bien fait

Délai respecté et travail bien fait

L’équipe Kbane

société trés sérieuse et compétente aussi bien les ...

société trés sérieuse et compétente aussi bien les services commerciaux que techniques

Attente de 6mois avant exécution c est dommage
Les 3 techniciens qui ont effectue la prestation ont le sens du devoir bien fait bravo a eux

Attente de 6mois avant exécution c est dommage

Je m'attendais au mieux

La rentrée en relation avec le commercial s'est très bien passé, le reste était compliqué avec des reports de chantier, une organisation pas au point et un après chantier qui laisse à désirer

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et l’échange téléphonique constructif avec notre Coach et moi-même suite à votre expérience. Je vous réitère nos excuses pour les reports de l’intervention dû à une pénurie de matériaux indépendant de notre volonté, mais qui vous a posé des problèmes de synchronisation des travaux dans votre sous-sol avec les autres artisans. Sans pouvoir changer votre appréciation globale, j’espère que vos travaux d’isolation thermique vous apporteront le confort escompté. Kbane Metz/Nancy.