Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Pose poil à bois

contact suivi , travail soigne

Par JOELLE C. il y a 8 heures

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 7 heures

Kbane Metz

Travaux parfaitement réalisés et equipe sympathique ...

Travaux parfaitement réalisés et equipe sympathique

Par CYRIL D. il y a 1 jour

Par DANIEL G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 jours

Kbane Metz

Belle expérience avec Kbane.

Belle expérience avec Kbane.
A l'écoute pour la partie commerciale et très professionnelle pour l'équipe technique.

Par CATHERINE F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 jours

Kbane Metz

Que ce soit sur l accueil téléphonique ou la réalisation ...

Que ce soit sur l accueil téléphonique ou la réalisation des travaux à recommander

Par CHRISTINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Kbane

Isolation des combles

Isolation des combles mais la machine a eu du mal à fonctionner

Par PIERRE T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

L'équipe Kbane

déroulé de l'intervention.

intervenants(réalisation des travaux) très professionnels mais erreur de l'agent commercial au départ

Par GUY M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Metz

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique ...

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique compétente. Installation rapide et propre. Pas de surprise à la facturation

Par JULIEN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Travaux réalisés avec soin par des ouvriers super cool
rien de négatif à dire. Parfait

Par DAVID W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Metz

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial ...

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial efficace, équipe très disponible et réactive, poseurs très professionnels, bref une très bonne expérience !

Par SARAH-LISA P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Metz

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation ...

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation de mes travaux

Par ISABELLE T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 semaines

Kbane Metz

Assez satisfait dans l'ensemble.

Assez satisfait dans l'ensemble.
Je trouve dommage d'avoir eu affaire à 2 sous traitant. Kbane pour le premier et Kalorio pour le second. Le poêle est arrivé chez moi avec un problème (câble rongé) malgré une installation qui s'est très bien déroulé. Cependant son utilisation était impossible. La pause s'est faite le 11 mars et la réparation du câble le 4 avril soit quasiment 4 semaines sans pouvoir l'utiliser. Je trouve ça malheureux sachant le prix que ça nous a couté et ayant un enfant de 2 ans. Et quant à la réparation du poêle je remercie uniquement le service commercial de Kbane qui s'est lui même déplacé puisque le service des 2 sous traitant ne s'affolait pas, surtout Kalorio dédié a sa mise en service qui m'a donné une date d'intervention pas avant le 17 avril... Et ce malgré mon problème.
Un problème peut arriver mais quand il se présente on le gère rapidement surtout si le produit est neuf.

Par LOIC M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Nous sommes désolés pour le contre-temps concernant votre câble. Votre commentaire va nous permettre d'améliorer notre communication avec nos partenaires.

Nous remontons l'information de satisfaction à notre service commercial, et sommes heureux pour ce retour.

L'equipe KBANE

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 semaines

Kbane Metz

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. ...

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. Chantier bien réalisé en dépit des difficultés dues à la hauteur de la maison (bravos aux techniciens) . Bonne réactivité de Kbane

Par FREDERIC L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 semaines

MAUVAISE EXPÉRIENCE

J’ai fait appel à cabane pour l’isolation de mes combles. L’entreprise à traverser les plafonds à trois reprises. J’ai beaucoup de difficulté à ce qu’ils prennent à charge les dégâts…
Aucune protection du chantier. Je ne suis pas satisfait du tout. Je ne recommande absolument pas.

Par THIERRY B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à l'appel téléphonique avec le responsable de la cellule, nous avons connaissance de ces dégâts et nous avons fait une déclaration de sinistre. Le necessaire a été fait auprès de notre assureur.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 semaines

Très sat

Très satisfait

Par DANIEL Z. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 semaines

Kbane Metz

Pose d'un poele à bois en remplacement d'un ancien insert bois

Bon travail de l'étude à la partie travaux jusqu'à la réception de fin de travaux , je recommande.

Par Guillaume C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024