Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Mandelieu La Napoule.

Manque de suivi et de sérieux

Peut mieux faire

Par GUY F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du ...

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du tout tube entrée d'air en 100 alors qu'il faut du 80 le technicien à écrasé le tube pour le faire passer dans le poêle grosse déperdition d'arriver d'air inadmissible car il n'avait pas le matériel nécessaire pour faire le travail .
Le poêle fume dans la partie suprême de la porte ,peinture qui s'abîme au niveau de la poignée

Par DANIEL F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Prestation très satisfaisante à domicile

Prestation très satisfaisante à domicile
Efficace ponctuel très professionnel

Par EVELYNE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Pour faire un devis, la ils sont rapide.

Pour faire un devis, la ils sont rapide.
Pour avoir quelqu un au téléphone accrochez vous .
Pour débuter des travaux bon courage.
Pour un suivi du dossier mon dieu.
Entreprise qui sous traite avec un artisan , sous prétexte qu'il n'ont pas d'ouvriers qualifier pour la réalisation des travaux.
Surfacturation du devis.
Je me retrouve avec 8 éléments de fumisterie en trop !!!!
Une honte.

Vous l'aurez compris entreprise à fuir

Par MICHAEL I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Monsieur Isoard. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous espérons au final que l'installation vous donne entière satisfaction. Cordialement

Par Kbane Mandelieu La Napoule Kbane Mandelieu La Napoule il y a 1 mois

Bonjour Mr Isoard. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous espérons que votre installation vous donnera entière satisfaction.

Kbane Mandelieu La Napoule

Entreprise sérieuse les intervenants sont de bon conseil, l'accueil téléphonique au top. Merci

Par CHRISTINE L. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 25/01/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Mandelieu La Napoule Kbane Mandelieu La Napoule il y a 3 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Premier contact avec la technicienne non satisfaisant ...

Premier contact avec la technicienne non satisfaisant car son diagnostic était complètement erroné. Le devis a dû être refait et ceci 3 mois plus tard. Heureusement,le nouveau technicien nommé Chiran a été très compétant et très professionnel. Je regrette aussi le délai entre le premier contact début juin et la date de pose du poêle le 27 novembre.

Par LUCIE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous transmettrons à notre poseur votre remontée positive quant à sa compétence et son professionnalisme. cordialement

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons à Shiran votre satisfaction suite au deuxième contact, expliquant le délai de pose allongé.

Par Kbane Mandelieu La Napoule Kbane Mandelieu La Napoule il y a 3 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

pas d'accompagnement pour la mise en service via appli ...

pas d'accompagnement pour la mise en service via appli tél.

Par Beatrice V. il y a 4 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Techniciens pour l'installation très pro.

Techniciens pour l'installation très pro.

Par NICOLAS A. il y a 4 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Très satisfaite. Equipe commerciale très réactive et ...

Très satisfaite. Equipe commerciale très réactive et poseurs très professionnels.

Par NATHALIE C. il y a 4 mois

L'équipe Kbane

Prestation mediocre ....

Je mets une étoile car l entreprise qui a réaliser les travaux chez moi été au top. En ce qui concerne votre entreprise j en suis revolte . Commercial une fois le devis signer plus aucun signe de vie. Travaux en 2 fois car commercial n'a pas pris la peine d évaluer les travaux comme il faut. Après plus de 3 mois le chantier touche à la fin mais la vérification ( conformités) non faite !!! Je paye 120e pour la mise en service et je dois me débrouiller avec l
Des tutoriels sans validation je ne suis donc pas couvert si un problème survient que faire........ je ne recommande pas du toit votre organisme.... je l ai fait savoir à leroy merlin qui m'a orienté vers vous

Par NELLY C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Pose poêle bois

Satisfait de l'ensemble de la prestation. Bon boulot de la part de l'équipe des poseurs.
Il faut juste un peu plus de transparence sur les délais, plus long que ce qu'on m'a annoncé.

Par BENOIT S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Mandelieu La Napoule

Les monteurs étaient excellents, nettoyant au fur et ...

Les monteurs étaient excellents, nettoyant au fur et à mesure les saletés avec leur aspirateur et expliquant très simplement les astuces pour l’utilisation d’un poêle. Merci aussi au commercial qui est venu avec une personne de Leroy Merlin pour voir si tout se passait bien.

Par CHRISTIAN A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par Kbane Mandelieu La Napoule Kbane Mandelieu La Napoule il y a 5 mois

Chantier catastrophe !!

Chantier catastrophe !!! Kbane nous a détruit notre toiture. Je regrette mon choix d'entreprise

Par ROXANE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Mandelieu La Napoule

Je mets une étoile en moins pour le délai de livraison ...

Je mets une étoile en moins pour le délai de livraison et une installation qui a nécessité un 2ème jour.
Du commercial aux techniciens, vos agents sont très cordiaux et sérieux dans leur travail et conseils.

Par MARIE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Par Kbane Mandelieu La Napoule Kbane Mandelieu La Napoule il y a 6 mois

A éviter pas de communication pose affreuse

A éviter pas de communication pose affreuse
Seul contact avec le commercial suite au litige mais rappelle seulement après mes messages.
Pas de déplacement seulement sur photo
Une offre de dédommagement qui devrait avoir honte de proposer.
J ai même préféré annuler la pose de mon isolation

Par JEROME D. il y a 7 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Merci pour l'installation, les personnes qui ont réaliser ...

Merci pour l'installation, les personnes qui ont réaliser l'installation ont bien travaillés, je verrai à l'usage si tout
fonctionne correctement.
Juste une remarque concernant l'orientation elle n'est pas adapté à la pièce principalement sur un plan esthétique.
J'envisage donc de le réorienté prochainement.

Par FABRICE C. il y a 7 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Installation le jour J en une journée.

Installation le jour J en une journée.
Personnes sympathiques et à l'écoute

Par DIDIER G. il y a 7 mois

ponctuel performant sympathique