Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Très bon travail professionnel

Très bon travail professionnel

Par SERGE L. il y a 4 jours

Kbane Lieusaint

Par Marc V. il y a 4 jours

Kbane Lieusaint

Par Marc V. il y a 4 jours

Kbane Valence Poele

Installation de poêle à bois

Première visite des poseurs une semaine avant l'installation du poêle pour confirmer son positionnement exact et confirmer également la date et l'heure de l'intervention, déjà, je trouve cela très professionnel. Le jour de la pose, un appel téléphonique pour annoncer leur arrivée. Les deux messieurs de KBANE, M. DONATO et M. FRANCK, ont été très professionnels du début à la fin. J'ai aimé leurs explications pendant la pose et les réponses données à toutes mes questions. Il n'y a pas eu de problème particulier pendant leur intervention. De plus, le chantier a été très propre pendant toute la durée de l'intervention et un coup de nettoyage a été donné à la fin. Parfait! Les deux techniciens de KBANE ont été vraiment très agréables, je les recommande sans réserve pour vos interventions. Merci.

Par Frederic G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane grand quevilly

Sérieux et et pro

Sérieux et et professionnel

Par MICHAEL L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Angers Poele

Pose d'un poêle avec conduit isolé

Les intervenants Eddie et Marceau sont très sympathiques et professionnels.
Chantier très propre et intervention de qualité.

Par BRUNO M. il y a 4 jours

Kbane Valenciennes

Chantier propre , technicien au top, très satisfait ...

Chantier propre , technicien au top, très satisfait

Par Reneventure il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Metz

Bon travail, je suis très satisfait pour l'isolation ...

Bon travail, je suis très satisfait pour l'isolation des combles.

Par Robert K. il y a 4 jours

Kbane Lyon Sud

J'ai apprécié le Professionnalisme des 2 Techniciens qui sont intervenus

Par FREDERIC L. il y a 4 jours

Equipe sympa, travail bien fait 👍

Equipe sympa, travail bien fait 👍

Par CHRISTOPHE W. il y a 4 jours

Kbane Nancy

Bonne pose mais un peu compliqué au niveau des devis ...

Bonne pose mais un peu compliqué au niveau des devis et de la communication (changement récurrent d'équipe, difficultés à contacter Kbane)

Par JULIE X. il y a 4 jours

Kbane Lyon Sud

Personnel très pro.

Personnel très pro.
Bon travail et bon nettoyage après l’intervention.
Bravo !

Par LAURENT C. il y a 4 jours

Kbane Marseille

Poseurs au top, on a discuté de l'emplacement et des ...

Poseurs au top, on a discuté de l'emplacement et des possibilités, ils sont à l'écoute et très pro. M'ont débarrassé de mon ancien poêle. Très belle installation

Par LOUIS JOSEPH L. il y a 4 jours

Kbane Bordeaux

Par LUDOVIC D. il y a 4 jours

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Je recommande

Équipe très sérieuse et agreable

Par GERARD G. il y a 4 jours

Très professionnel

Par MIKAEL P. il y a 4 jours

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane et moi

Cela fait deux fois que je fais appel à la société Kbane et que ce soit la première fois pour l’isolation des combles perdus et cette fois-ci, pour l’installation d’un poêle à pellets, je n’ai jamais été déçu de la prestation et la réalisation des chantiers.

Par BRUNO C. il y a 4 jours

Kbane Saint-Brieuc

personnel très compétent, soigneux et très sympathique. ...

personnel très compétent, soigneux et très sympathique. Des professionnels qui connaissent leur métier et ne sont pas avares de conseil. Je recommande vivement.

Par HELENE E. il y a 5 jours

L’équipe Kbane St Brieuc

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Bons conseils sur le choix du poêle, installateurs ...

Bons conseils sur le choix du poêle, installateurs très pros et efficaces

Par JULIE D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024