Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Bordeaux Sud

Intervention rapide, résultat positif

Le technicien s'est rendu sur place, a expliqué le déroulement de son intervention (visite des combles, mesures, etc.). Le dossier a été monté très rapidement, le contrat reçu par mail, les contacts pris, la date d'intervention décidée. Tout a été respecté "à la lettre". Même l'habitation est restée très propre. Les intervenants sont très sympathiques et discrets.

Par Maryline M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/09/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Dijon

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas ...

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas du tout était respecté.la place du poêle à granulés n'est pas au bon endroit .

Par CHRISTOPHE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Calais

Manque de contrôle technique avant intervention

Manque de contrôle technique avant intervention

Par JEAN B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Valenciennes

l'entreprise n'assure plus l'entretien d'une chaudière ...

l'entreprise n'assure plus l'entretien d'une chaudière installée par ses soins.

Par MAGALI C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Madame Chazelle, .

Je suis désolée que vous soyez insatisfaite ; pouvez vous m'en dire plus pour que je puisse évaluer la situation ;

Laetitia.declerck@kbane.com

Belle journée

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Calais

Super entreprise, à l’écoute, disponible et de bon ...

Super entreprise, à l’écoute, disponible et de bon et gentil intervenant

Par ALICIA M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très bon tra

Très bon travail

Par MICKAEL B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane Agen

Pose d 'un poêle à bois avec création d 'un conduit

Equipe agréable

Très satisfaite, très professionnel

Par LUIS MIGUEL M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Problème de communication entre le commercial et son ...

Problème de communication entre le commercial et son équipe, ce qui a cause un retard dans la pose car ce qui avait été vu avec le commercial n’était pas réalisable

Par LUCIE S. il y a 3 jours

Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Nancy

Très professionnel

Très professionnel
Le commercial sait de quoi il parle, et donne de bon conseil, et l'équipe de pose est très professionnel, sympathique.
Enfin que des éloges, je recommande.

Par Philippe S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très professionnel et très sympa

Très professionnel et très sympa

Par AGNES P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Lorient

Du beau travail.

Du commercial au poseurs, une équipe à l écoute et très professionnelle. Un travail soigné et propre. Je suis ravie en plus c est fonctionnel et beau.

Par Nathalie K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Brest Guipavas

Un projet bien mené du début à la fin

Technico commerciale très disponible, réactive et arrangeante. Équipe pour la pose sympathique et efficace. Travail soigné. Très satisfaite, je recommande !

Par MYLENE M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/09/2022

Kbane Avignon

Excellent travail, professionnel et bon relationnel ...

Excellent travail, professionnel et bon relationnel

Par CINTIO THIERRY D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Amiens

Personnel très compétent et soigneux

Personnel très compétent et soigneux

Par SEBASTIEN L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Fretin Fretin

Tout s'est bien passé, du devis et la concrétisation ...

Tout s'est bien passé, du devis et la concrétisation du projet avec une équipe dynamique et investie.
Je recommande cette entreprise

Par XAVIER S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Romans-sur-Isère Mours-Saint-Eusèbe

Très bon relationnel et conseil de qualité.

Très bon relationnel et conseil de qualité.

Par PIERRE B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/07/2022