Avis clients Kbane

Professionnel et rapide

Professionnel et rapide
Je suis ravi de votre prestation

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse ,avec des personnes professionnels

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Très professionnelle. Chantier nettoyé à la fin. ...

Très professionnelle. Chantier nettoyé à la fin.
Je recommande vivement

Professionnel et attentionné

Un processus de devis / commande / facturation très fluide et efficace.
Une prestation à priori de bonne qualité.
Des personnels très avenants et attentionnés.

Très professionnel

Très professionnel
Efficacité
Rapidité

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Équipe sérieuse, bon travail.

Équipe sérieuse, bon travail.

Autonome. Très bien ...

Autonome. Très bien ...

Travail ser

Travail sérieux

L’équipe Kbane

Professionnel, efficace et propre.

Professionnel, efficace et propre.

Très bon travail !!! Merci

Très bon travail !!! Merci

L’équipe Kbane

La prestation me semble bien faite.

La prestation me semble bien faite.

L’équipe Kbane

Tout d'abord je tiens à vous signaler que les gestes barrières ont été respecté par les deux techniciens. Le travail a été très bien réaliser dans un bref délai. Je vous suggère cette entreprise pour vos travaux d'isolation.
K bane.

L’équipe Kbane

super je recommande fortement travail très propre.

super je recommande fortement travail très propre.

Au top, je recommande

Au top, je recommande

Isolation

Travail rapide et efficace

Travail sérieux,

Travail sérieux,
Le chantier est propre après le passage des intervenants.

L’équipe Kbane

Personne qui sont venu m'isoler les combles très professionnels. ...

Personne qui sont venu m'isoler les combles très professionnels.

Je recommande la société KBANE

Entreprise sérieuse a recommander

Entreprise sérieuse a recommander

L’équipe Kbane

Très bonne entreprise , travaille très bien réalisé ...

Très bonne entreprise , travaille très bien réalisé et personnel très gentil et aimable je conseille vivement la société Kbane

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Nous sommes très content de la prestation de Kabane. ...

Nous sommes très content de la prestation de Kabane. La communication est simple et sincère, facile de les avoir et d’avoir des réponses claires. Les ouvriers sont très professionnel et réactifs. Nous avons été impressionnés par leur qualité de travail tout en gardant le sourire. Un grand bravo et merci à eux. Un point à améliorer : soulagez vos équipes sur le terrain. Ça manque de communication entre les commerciales et les ouvriers.