Avis clients Kbane

rien à dire

rien à dire

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Équipe professionnelle.

Équipe professionnelle.
Travail propre et soigné.
Nettoyage assuré en de chantier.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience. Je recommande.

Très bonne expérience. Je recommande.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

rouvrier tres competent

tres content

L’équipe Kbane

Équipe très professionnelle et discrète. Bon travail ...

Équipe très professionnelle et discrète. Bon travail

Rien à redi

Rien à redire

L’équipe Kbane

entreprise sérieuse. Contact facile, informations précises ...

entreprise sérieuse. Contact facile, informations précises et fiables, intervention faite au jour et heure du RV, Travail bien exécuté en laissant un chantier très propre

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Rien à dire.

Rien à dire.
Travaux bien réalisés

L’équipe Kbane

Très bon contact. Prestation conforme à la commande. ...

Très bon contact. Prestation conforme à la commande. RAS

L’équipe Kbane

Travail sérieux, chantier propre, intervenants sympathiques

très satisfaits

Chaudière en panne pendant la 1ère douche

1er RDVS annule le jour même
2ème RDVS ok. Installation propre..
Depart des monteurs après essais 16 heures environ.
17 heures 1ère douche la cata... eau très chaude au départ et soudain froide.. chaudière beuguee même pas le temps de finir la douche... .
Téléphone au siège... en attente de rappel.
3ème intervention ...après nouveau coup de fil ce matin... personne très réactive. Envoi d' un dépanneur dans l' heure.
Personne très compétente. A trouvé de suite les 2 pannes.
Fuites d' eau car pas assez serré
Et problème de répartiteur de gaz mal réglé...
Sommes à 5 heures après intervention apparemment tout va bien.
Pas encore pris de douche mais semble ok.

Entreprise très sérieuse - Je recommande

Entreprise très sérieuse - Je recommande

L’équipe Kbane

Travail très bien fait, personnel très compétent et ...

Travail très bien fait, personnel très compétent et rapide nous sommes très satisfait

Ouvriers compétant et travail soigneux

Ouvriers compétant et travail soigneux

genialissime

genialissime

Personne n'est venue !!

Personne n'est venue !!

Bonjour madame Desrousseaux,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps accordé.

Je vous présente nos excuse concernant notre erreurs de planification et vous assure le suivi de votre commande.

Je me charge de prendre contact avec vous des réception de votre télécommande afin de planifier une date d'intervention.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Très bien. Je recommande

Très bien. Je recommande

L’équipe Kbane

Super boulot. Que des personnes compétentes.

Super boulot. Que des personnes compétentes.

Très bien

Travaux exécutés comme prévus et sans problème.

L’équipe Kbane

Très bien, vos équipes sont au top.

Très bien, vos équipes sont au top.