Service Client et Avis sur Kbane

Plus jamais kabane

4 mois d'attente pour le chantier, il a fallut 4 rendez vous avant le chantier pour les mesures plutôt que de faire passer 1 seule personne. Aucune coordination dans les travaux, mes demandes n'ont jamais été transmises, il n'y a pas de chef de chantier, il a fallut que je passe tous les jours pour tout vérifier. Le SAV a dû ensuite revenir plus de 3 fois sans succès. La facturation nous relançait pour la facture déjà payée. Au bout d'un an le matériel est déjà défectueux et je dois refaire passer un couvreur car la toiture a ete percée plutôt que soudée et il y a des infiltrations d'eau!
Plus JAMAIS kabane

très insatisfaits

Nous sommes très insatisfaits de l'installation et du service client.
Notre chantier est en cours depuis le mois de janvier!!! Des multiples relances sont nécessaires pour finaliser le chantier. Nous ne sommes pas des clients impatients et comprenons les contraintes de chacun toutefois, il est honteux de n'avoir aucune nouvelles de son chantier en cours! A aujourd'hui je ne sais même pas si les pièces manquantes ont été commandées. L'organisation des interventions est également laborieuse. Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi ce partenaire pour le changement de toutes nos fenêtres.

Passez votre chemin !

Passez votre chemin !

Notre promoteur a fait appel à Kbane pour la pose de panneaux chauffe-eau, la pose de la baignoire et de tous les chauffages ainsi que le bloc WC dans notre maison neuve (cela nous semblait rassurant car grosse structure appuyé par le groupe Leroy Merlin).

- Le bloc chasse d'eau du WC a dû être changée 2 fois car celle-ci défaillante.
- Nous avons eu une fuite à la base de l'un de nos chauffage (arrivée d'eau froide) car ceux-ci n'était pas bien serrés.
- Le siphon de la baignoire était visé de travers (nous nous en sommes rendu compte par infiltration sous le carrelage de salle de bain.

- Enfin, les panneaux chauffe-eau ont dû être remplacés 2 fois car défaillants (cela peut s'excuser car problème du fournisseur). Il a fallu intervenir 6 fois et donc 6 demi journées bloqué chez soi. A la pose des panneaux, nous avons eu des coups dans nos encadrés de fenêtres vélux (pocs visibles). La tuyauterie dans les combles a fui du glycol, nous avons donc eu une tâche au plafond d'une de nos chambres.
Kbane a fait envoyé un plombier pour réparer cette fuite, celui-ci est bien venu, m'a demandé pourquoi il était là (il semble qu'aucun brief ne soit fait avant d'envoyer leur employés) et qu'il n'avait pas d'échelle pour monter dans les combles !! Champion hors catégorie, ce n'est pourtant pas une blague, du coup il est reparti sur un autre chantier dans la rue (presque tout le lotissement profite de ces mêmes problèmes) en attendant d'avoir une échelle. J'ai dû aller l'interpeller moi même dans sa voiture pour qu'il revienne chez moi 3h après !

- Pour la tâche de glycol grasse au plafond, nous avions bien spécifié qu'il fallait changer le bout de plaquo touché, refaire un enduit et repeindre le plafond... Un peinture est venu, se voulant rassurant, il m'a assuré qu'un coup de peinture suffirait. A ce jour la tâche est revenue, et une autre de 20cm de diamètre apparue dans une autre chambre.

Le tout bien évidement sans sur-chaussures et à chaque passage il faut nettoyer derrière !

Nous allons re-devoir attendre un rendez-vous pendant une plombe, batailler et ré-expliquer pour la 10 ème fois notre problème !

C'est tout simplement honteux ...

Bonjour Monsieur L. , Je viens d'en informer l'équipe de Kbane eXpert qui s'occupe de la partie "promoteur". Ils font le nécessaire pour revenir vers vous très prochainement. Soyez assuré que nous ne vous laisserons pas tomber, et que nous ferons ensemble le nécessaire pour trouver une solution à ces dysfonctionnements.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane

Suite à l'accord pour avoir des aides de la part de l'ANAH, je fais une demande de devis dans le magasin KBANE de Marquette Lez Lille pour faire l'isolation de ma toiture, isolation extérieur d'un mur, l'installation d'un poêle et le changement de ma chaudière fioul et de mon ballon d'eau chaude.
Mr Gramme passe chez moi faire un état des travaux pour faire le devis, puis plus de nouvelles, il est impossible à joindre.
Je dois repasser 2 fois en magasin pour réussir enfin à le voir, et je lui demande clairement si ce projet l’intéresse. Il me répond que oui!
Nous reprenons donc rendez-vous chez moi pour refaire un point et un autre commercial doit aussi venir pour la chaudière et le ballon d'eau chaude.
L'autre commercial est venu mais Mr Gramme m'envoie un sms le midi même du jour du rendez-vous pour me dire qu'il ne pourra pas venir.
Malgré plusieurs messages, il ne m'a jamais rappelé et comme j'avais un délai à respecter pour avoir les aides de l'ANAH, ce délai a été dépassé et donc j'ai perdu les aides que je pouvais avoir pour faire tous mes travaux.
Je suis moi même commercial et je ne me permettrais jamais de dire à un client qu'un projet m’intéresse alors que ce n'est pas vrai et encore moins annuler un rendez-vous, ne plus donner de nouvelles et ne pas répondre aux messages.
Je trouve cela totalement irrespectueux et donne une mauvaise image de la société, au point où j'ai décidé de faire mes travaux moi-même au fur et à mesure sans passer par KBANE.
Espérant que ce rapport d'expérience puisse servir à améliorer vos services.

SAV ET INSTALLATION DEPLORABLE.

J'ai fait un devis pour une baie coulissante le 05 mai 2017, installation le 14 septembre 2017 et lors du montage le bac du volet était cassé, l'eau s'infiltre dans la maison par le dessous de la baie, l'air passe dans tout les mur donc perte de chauffage.
le technicien s'est déplacé en decembre 2017, donc 03 mois avec les infiltrations et l'air entrant, pour ensuite nous dire qu'il ne peut rien faire qu'il faut redemonter la baie vitrée et qu'il reprendra contact avec nous dans la quinzaine.
Aujourd'hui le 15 mai 2018, soit plus d'un an après mon achat, un technicien m'appele est me demande s'il peut passer le 16 mai 2018 afin d'effectuer les réparations, dans la communication je lui mentionne l'origine du problème et il me repond que du coup il ne sait pas quoi faire et qu'il va en parler a sa hiérarchie et ensuite me recontacter.
Il faut faire quoi dans ses cas là, aller au contentieux et demander des dommages et intérêts,plus contacter le service de protection des consommateurs?

Très déçu, à éviter

Très déçu par le service commercial de Barentin, 1er rdv non honoré par le commercial pour un devis, ne répond pas aux messages, ne vient pas sans prévenir au 2 ème rendez-vous pourtant proposé par lui, le commercial était sensé me rappeler après plusieurs relances faites auprès du showroom mais ne le fait pas. C est un manque de savoir être et de savoir faire inadmissible, nous nous tournons vers une entreprise PROFESSIONNELLE faisant preuve de respect et de réactivité envers ses clients. À ÉVITER si vous souhaitez avoir un devis dans les délais annoncés ! Nous avons perdu 15 jours

Bonjour Madame,

Je vous présente nos excuses au nom de notre société pour le manque de réactivité. Je ne manquerai pas de relayer l'information à notre équipe de Barentin afin que nous puissions sensibiliser à nouveau nos équipes sur la qualité de service et de réponse. Sachez que cette façon de faire n'est pas du tout dans notre exigence de service.

Je vous présente à nouveau nos excuses.

Claire de l'équipe Kbane

Très déçu, Manque de respect vis à vis client

A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........

Madame Benlama,
Je viens d'en échanger avec l'équipe qui m'a informé du suivi de votre chantier et vient de me confirmer que Kline (notre fournisseur) nous envoie les pièces de rechange afin de vous les remplacer.
Nous reviendrons vers vous afin de planifier ce changement de pièces dès réception.
Bonjour Claire,
Je me prénomme Mme BENLAMA DRISSIA j'habite Oisy 59195
Je vous remercie de faire au plus vite,
Mme Benlama

Bonjour Madame Benlama,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, je viens de partager votre message avec le reste de notre équipe qui revient rapidement vers vous pour trouver des solutions ensemble.

Bonjour Madame Petit,

Je suis sincèrement désolée de prendre connaissance de votre projet de cette façon. Je vais me renseigner auprès de notre équipe afin que nous puissions vous apporter des réponses claires suite à vos demandes.

Afin que je puisse identifier votre projet sur notre base de données, pouvez-vous me communiquer le nom prénom et code postal auquel le projet est relié svp ?

SERVICE APRES VENTE A DEPLORER

A qui peut-on faire CONFIANCE??

Bjr. Nous avions acheté un pelet mcz et nous en sommes très content. Le pelet fonctionne à merveille malgré le ventilateur qui faisait du bruit et qui a été remplacé par le technicien. Les entretiens annuels se font très professionnellement. Merci aux techniciens et au service kabane de leur travail sérieux. Mais..... Nous ne comprenons pas pourquoi les chèques énergétiques ne sont pas acceptés ?? On nous demande d'être consciencieux de la planète et d'être écologique alors que pensé ??? Des efforts doivent être fais tous ensemble.
Monsieur Creton.

pourquoi le service aprés vente n'est pas réactive????? ...

pourquoi le service après vente n'est pas réactive?????

Bonjour Madame Petit,

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

Demande de devis

Demande de devis

Après une demande de devis restée sans réponse depuis un mois malgré la promesse d'un rappel par un commercial dans les 48h nous avons préféré nous adresser à d'autres entreprises plus pro-actives.
Je souligne que nous sommes déjà clients pour la chaudière, les fenêtres, l'isolation du toit et la VMC.
Apparement les soucis de suivi commercial ne sont toujours pas réglés.

Denis & Valérie MONTAGNIER

Je vous remercie pour votre réponse Monsieur Montagnier. Je vais me renseigner sur le suivi de votre demande. Sachez qu'effectivement ce n'est pas du tout dans le cadre de nos valeurs et de l'exigence que nous mettons à bien servir nos clients. Je fais le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé. Et surtout je vous présente nos excuses, même si j'ai bien compris que vous vous êtes adressé à un autre professionnel.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette indélicatesse.

Avec toute ma sincérité,

Claire de l'équipe Kbane

Comment puis-je vous aider ? Pour quelle solution souhaitez-vous un devis ?

Dans quelle commune et région habitez-vous ?

Merci,

satisfait

a ce jour satisfait du résultat merci a tous

Engagement non tenu

A la recherche d'un onduleur photovoltaïque, je me rends chez Kbane à Marquette lez Lille où je rencontre un commercial très sympathique qui me renseigne et me précise que normalement il ne vend pas au détail. Sans insister, il se renseigne et me propose un onduleur neuf au prix de 500€TTC. Une bonne affaire car visiblement ils ne les posent plus.
Après vérification que cet onduleur est compatible avec l'installation, après quelques échanges de mails techniques, je me décide et confirme que je suis preneur.
En demandant le devis, l'onduleur passe à 800€TTC (au lieu des 500€TTC annoncés).
Après un mail d'étonnement, le prix baisse à 600€TTC...
Pour finalement ne peut souhaiter vendre à la vue des échanges qui prennent une mauvaises tournure...
Je ne suis pas du genre dénonciateur mais pour ce coup là, il faut reconnaitre que vous faite fort même très fort...
Alors merci pour votre non-honnêteté et votre sens de l'engagement non respecté.
Je pensais que vous étiez une bonne boite pleine de valeurs...je suis très déçu et ne manquerai pas de le faire savoir.
Un client mécontent fait, d'après ce qui se dit, beaucoup plus de bruit qu'un client content.
Merci quand même du temps et des conseils accordés.
Xavier V.

Bonjour, Xavier Vanackère 59100 (06 26 67 38 33)
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolée et déçue que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en notre qualité de service. Pouvez-vous me faire part de votre nom prénom et code postal afin que je puisse prendre connaissance de votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous ?

Engagement non tenu

Après un mail d'étonnement, le prix baisse à 600€TTC...
Merci quand même du temps et des conseils accordés.
Xavier V.

Bonjour Monsieur,

sav désastreux

Bonjour ,j'ai acheté un poêle à pellet de marque jolly mec idea2 frontal chez kbane à marquette lez lille. Les poseurs sont venus me l'installer le 16 Octobre 2017. Ils ont constatés qu'il manquait le kit d'évacuation de fumées et l'ont signalés de suite .Pour faire la mise en route ,ils ont bidouillés un conduit avec des tubes qu'ils avaient dans le fourgon.
Depuis ce temps ,rien ne se passe malgré mes appels réguliers au commercial qui me l'a vendu ainsi qu'au 0970. Apparemment ,ils envoient un e-mail à un responsable sav ,qui ne se préoccupe pas de ce problème,étant donné que je n'ai aucun retour .
Pour info, le problème que je rencontre , est le dysfonctionnement de mon poêle qui s’arrête lorsque le vent se lève . Ce qui arrive souvent actuellement.La dernière fois ,j'avais 17 ° chez moi . Heureusement que l'hiver n'est pas trop rude mais j'ai acheté un poêle à 4000€ et je ne peux pas en profité .Il n' y a vraiment aucun suivi clientèle et une fois la vente honorée ,on vous trimbale d'un service à un autre .
Un conseil,fuyez ce magasin qui n'est vraiment pas sérieux .
cdl

Bonjour Madame Petit,

Je vous ai répondu dans un précédent message pour connaitre votre nom prénom et code postal afin d'identifier votre projet et relayer l'information au bon interlocuteur.

Claire de l'équipe Kbane

Je vous remercie pour votre réponse, et je suis rassurée que nous ayons pu intervenir chez vous.
Comptez sur nous pour être plus réactif la prochaine fois sur nos réseaux sociaux.
Merci pour votre confiance.
Belle journée à vous,
bonjour Claire ,
Il est un peu tard pour réagir .Le probléme est maintenant résolu grâce à l'intervention et la compétence de Samuel ,qui a dû intervenir 2 fois pour résoudre ce dysfonctionnement.
J'espére avoir une réaction plus rapide si jamais j'ai encore un soucis plus tard .cordialement
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive ici. Avez-vous été recontacté par nos équipes à la suite de votre message ? Si le souci a été résolu, je suis heureuse pour vous. Si tel n'est pas le cas, je suis disponible pour vous. Vous pouvez me communiquer votre nom prénom et code postal afin que je puisse identifier votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous.
Avec toute ma considération,

Réclamation non suivie

Suite à l'installation de mon poêle à bois en décembre 2014. J'ai constater les défauts suivants : _ défaut de fermeture de la porte et de la corrosion sur la grille de ventilation. Malgré 4 interventions de techniciens, à ce jour le problème n'a pas été réglé. Depuis je suis venu 2 fois en magasin signalé mon mécontentement et souhaitant une réparation. A ce jour je n'ai eu aucune action donc il me reste plus qu'à envoyer une lettre recommandée à la direction de Kbane.

Je vous présente mes excuses pour cette réaction tardive à votre message. Avez-vous pu résoudre la situation depuis ces 3 derniers mois ? Si non, pouvez-vous me communiquer votre nom prénom et code postal afin que je puisse faire le nécessaire et que nous puissions vous recontacter.
Avec toutes mes excuses,

Aucune nouvelle !!

J'ai rencontré un "eco-coach" pour réaliser 2 portes (une porte d'entrée et une porte de service). Il s'est déplacé pour prendre les côtes... Et depuis, aucune nouvelle, rien... Pas de devis, j'e lui ai envoyé un mail plus de trois semaines après son passage : pas de réponse. Je suis repassée au magasin, un autre "eco-coach" a pris mes coordonnées, lui a laissé un message devant moi et je n'ai toujours pas de nouvelle ! C'est quoi cette boîte ! Quel mépris ! Quel dédain !

l'artisan « GEO FRANCE FINANCE » MesComblesGratuits.fr,

KBANE est partenaire , l’artisan « GEO FRANCE FINANCE » MesComblesGratuits.fr,

Un technicien KBANE est intervenu sur le site du client le 22 mai 2017 dans le cadre mes combles gratuits , il est parti sans laisser de carte de visite, pour le suivi vous êtes ensuite véhiculé de poste en poste , aucune concordance entre services et tout le monde découvre "mes combles gratuits"

Vous restez sans information pour l’isolation !

Bien cordialement

Incompétent

Depuis le premier jour de la pose mon insert ne fonctionne pas.Quand le problème sera résolu ?? J'exige un geste commercial

Bonjour Madame Boudina,
Je vous présente nos sincères excuses, je fais le nécessaire afin que nous puissions vous rappeler dans la journée.
Soyez assurée que nous ne vous laisserons pas sans réponse, et que notre exigence est bien que vous puissiez profiter pleinement de votre solution de chauffage.
Claire de l'équipe Kbane
je n'ai toujours pas de réponse de votre part.c'est inacceptable
je vous ai envoyé un mail comme convenu avec mes coordonnées et je n'ai pas eu de réponse. J'ai téléphoné à plusieurs reprises et je tombe sur le répondeur. Pas de rappel de votre part alors je suis allée directement à kbane de Marquettes lez lys et on me réponds qu'il y a un problème informatique ce jour et qu'on va me rappeler cette après midi .J'attends toujours , que dois je faire? Merci de me répondre
Pouvez-vous m'envoyer à suivicontact@kbane.com vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter rapidement et solutionner votre problème ?

TOUJOURS PAS DE REPONSE

J'ai envoyé deux courriers a la maison maire pour exprimer mon mecontentement au sujet d'un probleme de prevelevement de credit qui n'aurait pas dut avoir lieux .J'ai reçut le chèque de remboursement sans aucun mot d'excuse ou de geste commercial pour cette erreur .Je suis très deçut du comportement des personnes qui s'occupent de l'administratif dans cette société.
J'espere par le biais de se site avoir en fin une réponse a mes courriers

Bien pris note vous est envoyé message a l'adresse mail indiqué

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu de réponse de notre part, et je vous présente nos sincères excuses pour cette indélicatesse. Pouvez-vous m'envoyer par email à suivicontact@kbane.com votre nom prénom et vos coordonnées afin que nous puissions reprendre contact avec vous ?

Merci beaucoup.

Faute grave de ramonage

J'ai fais installé un insert à pellets par KBane en novembre 2011. J'ai été moyennement satisfait de l'installation, mais passons. Depuis j'ai un contrat de maintenance avec KBane.
Depuis 2013, KBane propose de faire le ramonage. Je leur fais donc faire ramonage et maintenance une fois par an.

L' équipe est venue le 27 septembre dernier. Je me suis alors étonné qu'aucune inspection de la sortie de toit n'ai été effectuée. J'en ai parlé au technicien qui m'a répondu : "Ça ne sert à rien, on ne va pas prendre de risques inutiles" (il faut regarder sur le toit).
Alors que ce même technicien m'avait dis en 2013 qu'il fallait contrôler cette sortie de toiture tous les 2 ans. Depuis 2013, aucune vérification de faite.

Après réception d'un certificat de ramonage, je contacte le SAV (après 2 mails et de nombreux coups de téléphones) car je suis étonné de voir une ligne "sortie de toiture conforme".
Au téléphone, la personne me dit que l'équipe a fait un contrôle visuel ! Je lui certifie que c'est impossible mais elle ne veut pas me croire...

Dimanche 4 décembre, l'insert est tombé en panne affichant un message A05, soit un problème dans le conduit d'évacuation des fumées. (Températures extérieures négatives et 3 enfants à la maison)
Je suis donc monté sur le toit lundi 5 afin de vérifier la sortie de toit qui s'est avérée complètement bouchée. Pleine de suie / calamine. Je peux transmettre des photos, c'est hallucinant !

Une équipe de 3 personnes vient faire un entretien / ramonage en moins d'une heure. 2 mois plus tard, je me retrouve en panne de chauffage, conduit de fumées bouché, après avoir alerté à de multiples reprises.
C'est un manque de professionnalisme, de rigueur déconcertant, notre sécurité est mise en jeu. On PAYE un service afin d'avoir une installation entretenu. Le service a été payé mais n'a pas été fais ! Résultat, j'ai fais le nettoyage moi même, seul, pour être sûre d'être rapidement dépanné. Alors que ce n'est pas mon travail, et que je n'ai pas le temps pour ça.

Depuis je contacte KBane pour avoir des explications et des réparations, et bien sûr, personne ne répond !
J'attends une réponse ainsi qu'un geste commercial.

Donc un conseil, méfiez-vous de leur ramonage.

J'ai bien été contacté rapidement suite à ce message. J'ai eu des explications permettant de comprendre l'éventuel origine du problème. J'ai surtout compris que les informations et le manque d'information de KBane ne m'ont pas permis de faire un entretien parfait de mon installation.
Le problème est maintenant réglé.
Il est vraiment dommage de ne pas avoir ces réponses tout de suite après les premières demandes et de devoir en passer parce genre de réclamations...

Bonjour Monsieur C.,

Je suis sincèrement navrée de prendre connaissance de votre projet de cette façon.

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre équipe du Service Clients afin que nous puissions reprendre contact avec vous rapidement.