Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très satisfaite de l'installation du poêle choisi. ...

Très satisfaite de l'installation du poêle choisi. Très esthétique, superbe rendu.
Un grand merci aux deux techniciens qui sont intervenus, très compétents, méticuleux, agréables, souriants et à l'écoute.

Par YOLAINE L. il y a 2 jours

Kbane Valence

Travail soigné et propre.

Travail soigné et propre.

Par ANNE MARIE F. il y a 2 jours

Kbane Wambrechies

Travail nickel et équipe au top

Travail de qualité, soigné, rapide, chantier nickel , équipe au top. Deuxième intervention avec kbane, premier chantier pose de velux dans une chambre sous toiture, parfait. Plus gros travaux cette fois, pose baie vitrée sur jardin et volets solaires à l'étage. Parfait

Par Christine S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

expérience positive

Installateurs agréables, très bonne connaissance des matériaux, explications de chaque étapes, installation parfaite

Par MICKAEL J. il y a 2 jours

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec une belle équipe.

Très bonne expérience avec une belle équipe.
Agréable, sympathique et très professionnel

Par ANTONIO D. il y a 2 jours

Kbane Arras

Rapide, travail bien fait, une équipe professionnelle ...

Rapide, travail bien fait, une équipe professionnelle , je recommande

Par CEDRIC C. il y a 2 jours

Kbane Caen

très satisfait , employés très contentieux dans leurs ...

très satisfait , employés très contentieux dans leurs travail

Par LAURENCE L. il y a 2 jours

Du très bon travail !

Du très bon travail !

Par ERIC T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience avec notre société s'est bien passé et nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti au reste de notre équipe. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Equipe très professionnel travail soigné

Equipe très professionnel travail soigné

Par MARIE C. il y a 2 jours

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfait de l'intervention de votre ...

Nous sommes très satisfait de l'intervention de votre équipe lors la mise en place de l'isolation des combles perdus. Une équipe très dynamique respectueuse de l'environnement deux jeunes polis et qui fait un excellent travail et soucieux de la propreté. Ils sont partis en laissant nos pièces propres

Par WILLIAMS SYLVAIN I. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Équipe sérieuse et très professionnelle

Équipe sérieuse et très professionnelle

Par DAVID D. il y a 2 jours

Kbane Lorient

Équipe sympa et professionnelle.

Équipe sympa et professionnelle.
Les travaux ont été réalisés avec beaucoup de respect.

Par MARINE S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour Madame, c'est un plaisir de vous lire et de vous savoir satisfaite du travail réalisé par notre entreprise ! Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe. Nous restons disponibles en cas de besoin et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Tours

Très professionnel..

Très professionnel du début de la prise de contact à la fin du chantier.
Je recommande

Par JONATHAN G. il y a 2 jours

Kbane Calais

Soje recommande à 100% société très sérieuse et équipe très performante et sympathique

Société très sérieuse et personnels très sympathiques ! Travaux réalisés avec soins et conseils ! Nous avons toujours eu réponses à nos diverses questions !l'installation a été rapide et l'équipe au top, ils connaissaient bien leur travail et n'ont pas hésité à changer leur plan afin de garantir la sécurité de l'installation et la propreté celle-ci
Merci

Par CAROLINE V. il y a 2 jours

Kbane Calais

Le professionnalisme à tous les niveaux

Cette expérience s’est très bien passée tant au niveau professionnel qu’au niveau relationnel

Par EDITH L. il y a 2 jours

Kbane Angers Poele

Avis très positif, des interlocuteurs très agréables, ...

Avis très positif, des interlocuteurs très agréables, réactifs, expérimentés et ponctuels.

Par OLIVIA D. il y a 2 jours

Kbane Clermont Ferrand

Travaux vite fait, bien fait ou pas …

Travaux vite fait, bien fait ou pas …
Isolation ok, mais alors la pose du poêle… faut vraiment pas regarder les finitions, c’est moche et pas très pro

Par DORIANE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Kbane Fretin

Aucun souci technique à ce jour .production 3026 ...

Aucun souci technique à ce jour .production 3026 kw à ce jour.
Devis gratuit pas de vente forcée ni de malfaçon ni autre
rêlle garantie décennale et l'équipe technique à effectué un beau travail..

Mr DELODDERE jacsues.

Par JACQUES D. il y a 3 jours