Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lille

Super,

Super,
J ai eu une réponse à toute mes attentes

Par LAURENT D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Annecy

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable ...

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable du chantier plutôt pressé. Il n'a même pas pris le temps de mettre l'alarme en place invoquant le fait que ce serait mieux que nous le fassions nous mêmes pour ne pas mourir idiots ....

Par CLAUDE V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Mecontentement

15 jours après l entretien de ma chaudière je suis toujours en attente pour le remplacement sous garantie d une pièce à changer

Par Benoit R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Lieusaint

Travail correct mais alors que l'enlèvement des 75 ...

Travail correct mais alors que l'enlèvement des 75 m2 d'ancienne laine de verre a été fait par 2 personnes en 1h15 pour 1200 € la prestation, on m'a dit qu'en plus je devais m'en débarrasser moi meme !
L'option ne m'a pas été clairement présentée dans le devis. Finalement l'enlèvement a ete fait. Au regard du temps passé l'affaire reste attractive pour Kbane.
De plus l'équipe ne disposait d'aucun matériel ni équipement pour protéger l'environnement immédiat des poussières générées par l'enlèvement de l'ancien isolant, fait par l'interieur.
J'ai même du prêter mon aspirateur.
Des artisans pour des chantiers moins salissants sont bien plus soigneux.(montage de fenêtres ou de volets par exemple )

Par BERNARD P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Nantes ISOLATION

travail très pro

travail très pro

Par JEAN LUC M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail ...

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail propre.

Par MARTINE J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Reims

Très bien, pose rapide suivi administratif nickel.

Très bien, pose rapide suivi administratif nickel.

Par PATRICE V. il y a 3 jours

KBANE, prend en charge tout le projet de A à Z

Par JOSE T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Annecy

Satisfaction ! Bonjour, j'ai passé un agréable moment lors de la venue ...

Bonjour, j'ai passé un agréable moment lors de la venue de Théo et Donato, 2 professionnels investis par leur travail, sachant manier l'humour et l'efficacité.
La mise en confiance se fait par l'action, ils enchaînent avec rigueur et méthode, restant disponibles et à l'écoute.
Ils sont dans la prévenance, le respect, l'information.
Je n'oublie pas Flo et son collègue qui avaient aussi fait leur maximum pour me donner satisfaction ; ainsi que l'ensemble des collaborateurs avec qui j'ai pu échanger.
J'ai été enveloppée de bienveillance et de professionnalisme, et à ce titre, je recommande la société Kbane qui gage sur la qualité et les valeurs humaines.
Merci à toute l'équipe de m'avoir donné satisfaction.

Par ISABELLE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial ...

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial !

Par BERNARD C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Dijon

a part le delai d intervention qui a ete assez long ...

a part le delai d intervention qui a ete assez long le reste est parfait

Par MICHEL S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Arras

Très bien passé installation correcte ouvrier gentil ...

Très bien passé installation correcte ouvrier gentil poli et pro

Par JEANNE D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Perigueux

Travail propre équipe à l'écoute et tres sympatique ...

Trzvzil propre esuipe a l'écoute et tres sympatique

Par PIERRETTE A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Reims

Travail propre et sérieux.

Travail propre et sérieux.

Par ODILE G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/06/2022

Kbane Avignon

Travail d'une equipe exemplaire

J'ai eu la chance de rencontrer toute l'équipe sur le terrain au top du top. La secrétaire est super gentille.

Par ARNAUD D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Orléans

Envoi du questionnaire bien trop tôt.

Désolés de ne pas donner plus,mais n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser l'appareil nous ne pouvons pas donner une note quant à la satisfaction du produit,il faudrait pour cela que nous puissions le faire fonctionner quelques semaines.Il aurait été plus judicieux d'envoyer ce questionnaire bien plus tard.

Par MARC A. il y a 4 jours

Par GUY M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Nantes POÊLE

Satisfaite

De la commande à l'installation du poêle, j'ai été très satisfaite,
Personnel compétent, sympathique et à l'écoute
Je recommande sans hésiter et le vrai plus de Kbane c'est qu'ils s'occupent des démarches avec l'Anah

Par ALINE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2022