'cover Kbane

Avis clients Kbane

Intervenants super sympa et efficace.

Intervenants super sympa et efficace.
Ils nous on tous expliquer , montrer et etait’ a l’écoute.
De plus avec une bonne humeur et sympathie.
Encore un grand merci à eux

personnel très courtois et professionnel

personnel très courtois et professionnel

L’équipe Kbane

réactif, professionnel, précis , compétent et disponible ...

réactif, professionnel, précis , compétent et disponible

L’équipe Kbane

Équipe efficace, sympathique prestation satisfaisante. ...

Équipe efficace, sympathique prestation satisfaisante. Je viens de vous recommander à un ami.

L’équipe Kbane

Professionnel compétent et agréable.

Professionnel compétent et agréable.

Avis très favorable

L’équipe qui est intervenue est professionnelle, le travail réalisé est très satisfaisant, chantier laissé très propre. Merci de transmettre aux 2 personnes qui sont intervenues .

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse. L'équipe est arrivée à l'heure et agréable. Prestation parfaite. Rien à dire

Coût supplémentaire sur une offre soit disant à 1€

Tout va bien mais je regrette que les intervenants m'ont demandé de payer en fin de prestation 380€ de frais complémentaire pour des caches pots alors que j'avais fait installer des spots compatibles pour mettre dans des combles perdus. Ils sont déjà isolés et étanches et sont vendus pour ça. Les intervenants n'ont rien voulu savoir et m'ont demandé de payer en cash à la fin. J'étais plutôt surpris.

Merci à Nathanaël et Théo pour leur sérieux et leur ...

Merci à Nathanaël et Théo pour leur sérieux et leur gentillesse. Ce sont deux jeunes très motivés. Tout s’est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.

rien à dire

rien à dire

Pose, conseil, mise en place, tout était très bien

Pose, conseil, mise en place, tout était très bien

Manque de sérieux

Mauvaise estimation de la surface à isoler. Un deuxième rendez-vous fixé 1 mois après. Non respect de l'horaire du rendez-vous.mur et plafond sali. Nettoyage fin de chantier plus que sommaire.

Ravi de la prestation.

Parfait.
Commercial très clair et précis au premier rdv
Equipe de poseurs au top. Efficaces , sympas et rapides, quelques conseils bricolage au passage, que demander de plus!. Je recommande!

L’équipe Kbane

très bien toujour a l'heure au rendez-vous proposer ...

très bien toujour a l'heure au rendez-vous proposer bon travail

L’équipe Kbane

ramonage et nettoyage feu a pellet

très bon travail rien a redire

je recommande

personnels ( standard - commercial - poseurs ) très pro

L’équipe Kbane

les techniciens respectent le domicile , travail propre ...

les techniciens respectent le domicile , travail propre et sérieux .

L’équipe Kbane

Prestation de très bonne qualité, et les techniciens ...

Prestation de très bonne qualité, et les techniciens sont très sympa tant pour la prestation plancher bas que pour l’isolation des combles

tout à fait satisfait .

tout à fait satisfait du commercial et de l'équipe de poseurs !
le poêle fut installé en deux heures trente !

L’équipe Kbane

Merci Parfait ! Rien à redire du début à la fin du chantier. ...

Parfait ! Rien à redire du début à la fin du chantier. Que ça soit l’appel téléphonique pour la première prise de rendez-vous, au métreur qui es venu qui nous a bien tout expliquer ( Nicolas me semble t’il) aux personnels qui es venu réaliser le soufflage ! Je recommande sans hésiter