Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

Apres quelques "maletendus", nous sommes arrivés aux ...

Apres quelques "maletendus", nous sommes arrivés aux bons résultats.

Par VLADA A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 jour

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 jour

Kbane Annecy

Tres bon travail, poseur efficace et sympatique

Très bon travail, poseur efficace et sympathique

Par DIDIER P. il y a 4 jours

Par Ludovic G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Delai non respecter, le travail pas bien fais (tubage mal réalisé)
Le poêle posé encore un autre problème pas le cendrier (attente de 1 mois pour pouvoir ce servir du poêle), pas de notice et pas de gant ...
Et pour continuer le poêle a plein de trace sur la peinture personne ne s'occupe de notre problème il nous demande seulement de reste a charge ..

Par MARINE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue.  Nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 semaine

Kbane Annecy

Je suis pas connaisseur ds ce domaine,je lui ai fais ...

Je suis pas connaisseur ds ce domaine,je lui ai fais une totale confiance pour tout et sans regret merci.

Par KARIM C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2022

Satisfecit global !

Installation faite ce jour. Techniciens rapides et efficaces qui ont en plus laissé un chantier propre. Un grand merci à eux !

Par BERNARD D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Annecy

Gestion laborieuse du dossier à cause de MaPrimeRénov ...

Gestion laborieuse du dossier à cause de MaPrimeRénov : assistante commerciale qui s'est démenée autant que possible mais commercial complètement absent à partir de la signature du devis.

Par MARINE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Madame NICOD,

Kbane Annecy

Technicien très professionnel. Fin de chantier impeccable. ...

Technicien très professionnel. Fin de chantier impeccable. 👍

Par STEPHANE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 mois

Nous vous souhaitons une très bonne après midi

Kbane Annecy

Bonne satisfaction, travail efficace.

Bonne satisfaction, travail efficace.

Par BARBARA C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Annecy

L'installation et le produit sont conformes aux attentes ...

L'installation et le produit sont conformes aux attentes et le niveau de service client est très bon.

Par FERGANI H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Annecy

Délai tenu. Travail propre et bien fait. Tres pro.

Délai tenu. Travail propre et bien fait. Tres pro.

Par ROCHA VICTOR D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Annecy

la phase devis est a ameliorer!

La qualite du devis n'etait pas satisfaisante: pas d'info sur comment creer la prise d'air, aucune verification de l'etat du conduit existant. Le chantier en lui meme ne s'est pas trop mal passe mais la phase amont/devis doit clairement etre amelioree pour eviter d'avior des clients mecontents.

Par Maxime il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations! Nous prenons conscients de votre commentaires afin d'améliorer

Kbane Annecy

Pour l'isolation des combles équipe professionnelle ...

Pour l'isolation des combles équipe professionnelle ,sympathique , efficace

Par luigi74 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Annecy

Intervenants parfaits (mariani et les 2 installateurs)

Intervenants parfa

Par CORINNE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Annecy

communication brouillonne, délais non respecté, (je ...

communication brouillonne, délais non respecté, (je comprend quand même la tension du métier à cette époque.)
trop aléatoire

Par SALVATORE T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Annecy

trés déçu, aucun suivi commercial une fois le devis ...

trés déçu, aucun suivi commercial une fois le devis signé plus de nouvelles, des appels sans retour , par contre des poseurs super agreables et pro. + de six mois d'attente,concerne l'agence Annecy.

Par FRANCK B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose s'est bien déroulée.

Kbane Annecy

Equipe sympa. Tuyau pas tout a fait vertical..

Equipe sympa. Tuyau pas tout a fait vertical..

Par JEAN CHRISTOPHE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Annecy

Parfait je recommande, à l'écoute et toujours disponible. ...

Parfait je recommande, à l'écoute et toujours disponible. techniciens super et professionnel travail propre.

Par LAURY L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

installation conforme

installation conforme

Par SYLVAIN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite technique jusqu’à la pose. Un grand merci aux poseurs très professionnels

Par HAMZA C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/10/2022