Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

Le temps, entre la commande et la réception, très long, ...

Le temps, entre la commande et la réception, très long, ai du quémander des retours.
le poêle est arrivé avec un couleur différente de la commande. aucune proposition d'effort financier de votre part.

Par BASTOS ELISE D. il y a 15 heures

Par GILBERT P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 semaine

Livraison du mauvais poêle

Livraison d'un poêle de destockage d'une version plus ancienne au lieu du poêle proposé initialement par Kbane et défaut du poêle qui ne permettait pas l'utilisation correcte de la télécommande....

Par ANGELINE B. il y a 3 semaines

Equipe de poseur . sympa.Prof

Par luigi74 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Annecy

Un technicien poseur très rapide dans son travail, ...

Un technicien poseur très rapide dans son travail, rien a redire ormis la casse d'un carrelage du a la chute d'un outil, mais un gros Manque de cohésion entre kbane et docteur oellet le premier rendez vous a été décaler par kbane la veille sans qu'il est prevenu Docteur pellet qui devait venir le lendemain , je l'ai appelé pour le prévenir et que l'installation était prévu pour la semaine d'après en lui donnant la date, le jour de la pause, le technicien m'explique que ce docteur pellet est saturé de travail et ne répond plus au appel, en effet depuis la pause du pôele pas de nouvelle ,donc pas de mise en service, côté relationnel il y a un grand travail à faire ....

Par PATRICK C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Kbane Annecy

Rien à dire au niveau montage et monteurs, déception ...

Rien à dire au niveau montage et monteurs, déception totale pour l'administratif, relance nécessaire au mails envoyés, délai de pose très long par contre acompte touché dans la semaine.

Par ALAIN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Annecy

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, ...

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, devis et pose très professionnel dans des délais raisonnable en fonction de la conjoncture. Les commerciaux sont à l'écoutent et très Pro, les monteurs excellent. Néanmoins il subsiste un bémol l'administratif ..... les personnes au téléphones sont très aimables mais le suivit administratif pour ma part a été laborieux.

Par PEUTER LAURENT V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 mois

Mauvais suivi client

Mauvais suivi client, difficile d'avoir des informations sur les délais de livraison. Manque de finition lors de la pose malgré un chantier propre.

Par THEOTIME G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Annecy

J'attends qu'il vienne finir.

J'attends qu'il vienne finir.

Par CEDRIC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Commande passée en juin 2022, Acompte versé en juillet ...

Commande passée en juin 2022, Acompte versé en juillet 2022 de 50% ce qui n'est pas normal et depuis plus aucune nouvelle! Représentant très sympathique qui vend bien son produit, mais qui ne répond plus car sa messagerie est pleine!!!! J'appelle à tous leurs numéros de téléphone et personne ne répond. Je le sent très mal !! Si ces gens sont toujours en activité je leur demande de me contacter. Merci.

Par Peillex il y a 2 mois

Très bien

5 étoiles: Très bonne expérience. Les personnes qui sont intervenues étaient très compétentes et sympathiques.

Par ANNE MARIE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Annecy

Ne répond pas aux mails, délais très longs, facturation

Ne répond pas aux mails, délais très longs, facturation de matériel non installé

Par PATRICK P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Annecy

Travail très sérieux et très bien fait.

Travail très sérieux et très bien fait.

Par VIELLE PATRICK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Annecy

suivi de commande bof installation top

La partie suivi de commande était mauvais. 4 mois sans pouvoir donner de visibilité sur les délais de livraison. En revanche installation et mise en service ont été excellent et bien organisés.

Par FRANK O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022