Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui ...

Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui perd beaucoup de temps pour rien du à une mauvaise organisation. Contrat signé le 03/08/23 le chantier a pris fin le 10/04/24 après 8 interventions sans compter les rdv fixés et non honoré pour lesquels on prends congés et qu'on nous préviens même pas que le rdv n'aura pas lieu! Des pièces non commandées ou qui ne sont pas les bonnes, des poseurs qui se déplacent pour rien. Alors oui on peut avoir des problèmes pour le recrutement et faire appel à des intérimaires là n'est pas le soucis mais il faudrait qu'ils aient les moyens de faire le boulot derrière ce qui n'était pas le cas. On demande a ce que le responsable viennent voir l'installation car elle ne nous paraît pas stable (le poêle bouge et tourne sur lui même lorsque l'on ferme la porte de celui-ci/les tuyaux de raccordement qui bougent facilement...). Carrelage rayés., Placo cassé car ils ont lâché le tuyaux qui est tombé contre le mur(j'en tiens pas rigueur car nous allons courvrir l'arrière mais voilà....). Le balais de fin de chantier est présent lui au moins. L'équipe de pose est sympathique mais voilà toutes ses petites choses font que nous avons été déçu et que nous avons mal vécu l'expérience surtout que mon conjoint a eu travaillé chez leroy merlin en tant que RR pendant 6 ans sur Annecy jamais on aurait pensé que le service était comme ça. Depuis le temps que ça dure je n'ai pas tout noté mais ce qui est sûr c'est que nous ne recommanderons pas vos services Bref à fuire...

Par ANAIS P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci

K BANE est une très bonne expérience, l équipe qui est intervenue était efficace et sympathique

Par PATRICE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 semaine

Kbane Annecy

A l'écoute, réactif et daptable !

A l'écoute, réactif et daptable !

Par MYCHAEL G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 4 semaines

Machine à pellet

Très bon produit installateurs professionnels, mais le commercial le pire que j'ai vu du ma note de 3

Par RIBEIRO DELFIME ARTHUR G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Installation poele à bois

Tout s'est très bien passé. Nos interlocuteurs et les installateurs étaient disponibles et professionnels.

Par CAMILLE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Très content d avoir choisi kbane

Très content d avoir choisi kbane

Par Benjamin M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Annecy

Très satisfait des installations Très insatisfait de ...

Très satisfait des installations Très insatisfait de la gestion des dossiers

Par Emmanuel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Kbane Annecy

C'est le top de chez top qui peut rêver de mieux ???? ...

C'est le top de chez top qui peut rêver de mieux ????

Par CHRISTINE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Excellent

Excellente intervention ! Equipe rapide et professionnelle

Par CORINNE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Professionnels

Avons eu affaires à des professionnels à savoir au niveau des relations commerciales ainsi que sur les personnes ayant installées le feu à pellets

Par JEAN MARIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Tres bien

Très bien, un peu long entre l acceptation du devis et l appel pour bloquer un rdv

Par VALERIE O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Annecy

Conforme à la commande et effectué de manière efficace ...

Conforme à la commande et effectué de manière efficace

Par LUCIEN R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Annecy

Travail exécuté rapidement et propr

Travail exécuté rapidement et proprement

Par MICHELLE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Au top

Entreprise sérieuse, contact facile
Respect de la date du rdv pour la mise en exécution.
Le techniciens qui sont venus,très professionnel, Respect de votre résidence et propreté après la fin du chantier et très aimable.
Je conseille cette entreprise

Par JEAN JACQUES H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Annecy

Personnel et responsable très sympathique. MAIS J'ai ...

Personnel et responsable très sympathique. MAIS J'ai acheté un poêle Justus avec pierre Ollaire (restitution de la chaleur). Pour ce prix, ÉNORMES failles:
1/ Rayure du poele lors de l'installation.
2/ ne correspond pas du tout aux promesses commerciales (surface de chauffe et capacité à restituer la chaleur = 0!).
Écolo, que du blabla vu le nombre de bûches à mettre la journée !
Aucune autonomie de chauffe.
Autant revenir au bon poêle à bois qui ne demande pas de rester devant toute la journée pour l'alimenter.
3/ demande de retour de poêle depuis 2 mois, tjs pas considéré et on me sort des arguments non judicieux.
4/ un joint se décolle déjà en 2 mois, pierre du dessus détachée...
bref, inadmissible quand on paie 6000 euros!
ça commence mal pour un produit neuf.

C'est donc une bataille avec Le personnel, pourtant adorable, qui ne semble pas par où résoudre le problème, pourtant bien là.

Par Noemmie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Annecy

Un peu compliqué au début mais bien réagi tout c est ...

Un peu compliqué au début mais bien réagi tout c est bien fini très content du résultat

Par PATRICE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Parfait! 10/10

Parfait! 10/10

Par DIDIER G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Installation poêle à bois

Très satisfait de la société Kbane pour l'installation de notre poêle à bois. Tout s'est très bien déroulé et le personnel est très cordial et agréable. Je recommande!

Par Arnaud P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Annecy

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque ...

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque de rigueur administrative surtout sur les délais.
Quelques non conformités non réglées au bout de 50 jours !
Faible réactivité pour resoudre les points ouverts ou réparer les dégats occasionnés.
Mon installation produit de l'electricité mais est toujours offerte à Enedis.

Par PAUL D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Un cheministe au top, à l'écoute et réactif face aux imprévus.
L'installation s'est fait dans la journée, ils ont laissé un chantier propre. Des personnes très agréables et souriantes.

Par ORIANE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023