Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, ...

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, devis et pose très professionnel dans des délais raisonnable en fonction de la conjoncture. Les commerciaux sont à l'écoutent et très Pro, les monteurs excellent. Néanmoins il subsiste un bémol l'administratif ..... les personnes au téléphones sont très aimables mais le suivit administratif pour ma part a été laborieux.

Par PEUTER LAURENT V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 3 mois

Mauvais suivi client

Mauvais suivi client, difficile d'avoir des informations sur les délais de livraison. Manque de finition lors de la pose malgré un chantier propre.

Par THEOTIME G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 2 mois

Kbane Annecy

J'attends qu'il vienne finir.

J'attends qu'il vienne finir.

Par CEDRIC B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Commande passée en juin 2022, Acompte versé en juillet ...

Commande passée en juin 2022, Acompte versé en juillet 2022 de 50% ce qui n'est pas normal et depuis plus aucune nouvelle! Représentant très sympathique qui vend bien son produit, mais qui ne répond plus car sa messagerie est pleine!!!! J'appelle à tous leurs numéros de téléphone et personne ne répond. Je le sent très mal !! Si ces gens sont toujours en activité je leur demande de me contacter. Merci.

Par Peillex il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/09/2022

Très bien

5 étoiles: Très bonne expérience. Les personnes qui sont intervenues étaient très compétentes et sympathiques.

Par ANNE MARIE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Annecy

Ne répond pas aux mails, délais très longs, facturation

Ne répond pas aux mails, délais très longs, facturation de matériel non installé

Par PATRICK P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Annecy

Travail très sérieux et très bien fait.

Travail très sérieux et très bien fait.

Par VIELLE PATRICK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Annecy

suivi de commande bof installation top

La partie suivi de commande était mauvais. 4 mois sans pouvoir donner de visibilité sur les délais de livraison. En revanche installation et mise en service ont été excellent et bien organisés.

Par FRANK O. il y a 4 mois

Super je recommande

Par AURELIEN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Annecy

Kbane c est occupé de tous pour la prime renov. Tous ...

Kbane c est occupé de tous pour la prime renov. Tous c est passé comme prévu.il sont très sérieux par rapport au lois et à l écologie.
Super boulot des poseurs .c est rare d avoir des gens soigneux.
Vraiment du super boulots
Je recommande Kbane pour nous tous a était parfait.

Par LECHEVALLIER L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2021

Avis en demi teinte.

Avis en demi teinte.
Je suis très content des poseurs (Donato,Théo,Josue) ils ont été efficaces professionnels, sympathiques et le travail était propre. J'ai apprécié également l'appel d'un technicien qui viendra à domicile pour expliquer la mise en route, même si les poseurs m'ont fait une rapide démonstration.
Par contre au niveau commercial, la personne que nous avions vu chez Leroy Merlin, puis à notre domicile et qui avait donc monté le dossier et partie avant la pose. J'ai été recontacté par une autre personne qui prenait le relais, car il manquait des documents que j'avais déjà donné. De plus avec la 1ère commerciale nous avons un bon cadeau de 50 euros chez Leroy Merlin que je n'ai toujours pas reçu, bien que j'ai fait un message pour l'obtenir à Anthony (à Annecy). D'ailleurs il ne m'a même pas donné suite à mon message.

Par GARANCE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Annecy

Installation correcte malgré problème de transmission ...

Installation correcte malgré problème de transmission entre secrétariat et installateurs

Par NADINE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonne prestation, ponctualité, bonne équipe

Bonne prestation, ponctualité, bonne équipe

Par ALAIN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Annecy

Entière satisfaction pour la réalisation de mon projet

Je suis très satisfaite pour l’installation de mon poêle à pellets. Travail de professionnels avec des finitions impeccables réalisées par Donato,Théo et Josué. Un grand merci pour leur professionnalisme et leur bonne humeur !

Par Lucie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Annecy

Très bon qualité prix ,installation très professionnel ...

Très bon qualité prix ,installation très professionnel
Pour le moment très content

Par DENISE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol ...

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol pour le branchement sur la prise qui n'avait pas été anticipé lors de l'établissement du devis. Nous avions également un retard sur le chantier dû aux ruptures de matériaux.

Par ISABELLE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Annecy

Installation et Mise en Route.

Délais tenus, prestation d'installation effectuée par Donato et Théo impeccable !

Par MICHEL F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 7 mois

Très bon travail.

Un service de qualité, après avoir fait l'isolation des combles via Kabane, nous avons à nouveau fait confiance pour la pose de notre poêle à bois.
Les poseurs ,Donato et Théo, ont été très professionnels, de la protection de la pièce à la pose de ce poêle à bois.
Je recommande les yeux fermés cette société si vous avez des prestations de ce type à effectuer chez vous.

Par SEBASTIEN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022