Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

A recommander

Je suis enchantée : devis, planning, suivi, réalisation de la prestation. Et en plus une équipe sympathique.. je ne savais pas a quoi m attendre en faisant ma démarche sur le site Leroy Merlin..je recommande

Par ESTELLE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Annecy

Une équipe efficace et professionnelle , je recommande ...

Une équipe efficace et professionnelle , je recommande !

Par Michel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Annecy

Travail très bien réalisé mais délais très longs du ...

Travail très bien réalisé mais délais très longs du fait d’une mauvaise évaluation initiale des travaux. Au total, 3 RDV planifiés dont 1 oublié par Kbane. Nous avons dû passer l’été sous les combles sans isolation et nous avons bien cru que nous n’aurions pas d’isolation avant le mois de novembre.

Par STEPHANE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Annecy

Bien conseillé et personnes agre

Bien conseillé et personnes agréables

Par NICOLAS B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Annecy

Très bon service, du commercial aux techniciens. Livraison ...

Très bon service, du commercial aux techniciens. Livraison dans les délais et travail bien fait sur les lieux avec le sourire !

Par CHARLOTTE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

TRES TRES DECEVANT!

1/ Dans cette sociéte, un commercial vient vous vendre un projet. Mais l'installateur ne vient même pas regarder le chantier avant de proposer un devis. Ils font ça avec un dessin sur une photo!!!
Du coup :
La pose ne correspond pas à ce qui a été vendu sur schéma lors de la signature du devis.

2/Ils oublient la plaque pour poser le poêle. Du coup, repartent sans avoir installé le poêle

3/ ils disent passer la semaine suivante. Pas de venue et pas de nouvelles!

Par Noemmie il y a 6 mois

Kbane Annecy

Intervention faite par une équipe agréable avec soins ...

Intervention faite par une équipe agréable avec soins et professionnalisme

Par DANIEL R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Annecy

Expérience satisfaisante en ce qui concerne la préparation ...

Expérience satisfaisante en ce qui concerne la préparation du projet et sa réalisation. J'attends la mise en route effective pour avoir un avis sur le matériel installé.

Par Emmanuel G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Kbane Annecy

Le chantier n'est toujours pas fini. Les intervenants ...

Le chantier n'est toujours pas fini. Les intervenants qui sont venu déjà 2 fois n'ont pas avec eux les bons éléments pour finaliser le chantier. Des outils défaillants, aspirateur sans sac, scie cloche et foret incapable de percer une plaque en acier de 3mm....et des explications douteuses sur la mise en place d'une manche à Air en 80mm alors que la sortie du poele est en 65mm...

Par Patrice L. il y a 6 mois

Kbane Annecy

Incompétence totale deux jour pour installer le poêle ...

Incompétence totale deux jour pour installer le poêle qui n est toujours pas fonctionnel mur complètement ruiné !! Responsable qui devait venir constater jamais venu au rendez-vous et depuis plus de nouvelles, un scandale !!

Par PATRICE B. il y a 6 mois

Kbane Annecy

Travaux effectués avec soin.

Travaux effectués avec soin.
Rendus conforme aux attentes
Personnels investis dans leur mission pour donner le maximum de satisfaction

Par Olivier F. il y a 6 mois

Kbane Annecy

Service inexistant , pas de passage de Mr pelet , ...

Service inexistant , pas de passage de Mr pelet , pas de reponse au telephone , ni mail apres avoir ete payé plus personne !!!!

pas de SAV , pas de décennale,

Par DUCHEMIN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Annecy

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. ...

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. 2 équipes sont venues sans avoir les informations nécessaires pour faire le chantier de manière efficace. Les équipes étaient supers mais la boîte à un manque de sérieux. Le chantier a commencé en juillet et à ce jour jour-là fin du chantier est prévue fin septembre (S'ils n'ont oublié d'ici là), alors que le chèques a été encaissé très rapidement !. C'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde. Communiquez les bonnes informations à vos équipes pour une meilleure efficacité et des clients 100%satisfaits. Je tiens quand même à redire que les intervenants sur le chantier étaient vraiment bien et de tr3s bons conseils. Bravo à eux.

Par BILLIE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Annecy

Travail propre et rapide.

Travail propre et rapide.

Par STEPHANE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Annecy

Manque d'informations techniques (dimensions)

Manque d'informations techniques (dimensions)

Par FRANCIS M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Kbane Annecy

Très bon accompagnement et travail de qualité.

Très bon accompagnement et travail de qualité.
Equipe professionnelle

Par OLIVIER P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Annecy

Satisfait, on a eu un problème dans les délais de livraison ...

Satisfait, on a eu un problème dans les délais de livraison de notre poêle, il on trouvé rapidement une solution.
Les poseurs qui sont venus étaient agréables rapide et efficace.

Par CYRIL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

En Ordre

Globalement Satisfait.

Par MICHEL F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Annecy

Sérieux et de bons conseils. Bon échange avec Sophie ...

Sérieux et de bons conseils. Bon échange avec Sophie qui a pu me tenir informer de l'avancé du dossier ainsi que de notre demande Prim Renov que nous leur avions confié (option payante)
L'équipe technique prend le temps d'expliquer le fonctionnement avant de partir.
Reste plus qu'à attendre les premiers froids afin de se rendre compte du potentiel de notre poêle à bois et de profiter de cette agréable chaleur.

Par LIONEL N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023