Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Pose poêle à granules

Bon suivi commercial, bons conseils techniques.

Par GREGOIRE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 8 mois

Kbane Annecy

Manque de personnel compétent, intervention en 3 temps ...

Manque de personnel compétent, intervention en 3 temps non finalisée il me reste deux détecteur à poser moi même.j’ai du mettre en place moi même certain élément, je dois démonter un élément car il y a pas l’isolation de mise comme demander , je sent l’odeur de l’ancien conduit, la gestion de l’entreprise est à revoir niveau timing. C’est une entreprise moyenne du rendement avant la qualité… politique a revoir, les points négatifs améliorer, ça va être une bonne entreprise car la communication est la

Par LUDOVIC P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Annecy

RDV à l'heure, réalisation de qualité, poêle pas encore ...

RDV à l'heure, réalisation de qualité, poêle pas encore testé.

Par guy.jeanpaul74100 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Annecy

Installation dans les règles de l'art. chantier très ...

Installation dans les règles de l'art. chantier très propre et installateurs très sympa.
Je passerai à nouveau par Kabane si l'occasion se présente.

Par Sylvain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Annecy

Poêle bien posé mais finition plaquo nul. Du coup j'ai ...

Poêle bien posé mais finition plaquo nul. Du coup j'ai préféré dire aux poseurs d'arrêter et de laisser tomber tellement c'était ni fait ni à faire.

Par LAURENT D. il y a 9 mois

Professionnel, à l’écoute et efficace

Par EUDOXE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Annecy

Bonne équipe venue d’Avignon. Personnes très professionnelles ...

Bonne équipe venue d’Avignon. Personnes très professionnelles

Par GUY R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Annecy

Très bon renfort de l'équipe d'Avignon Kbane .Doublette ...

Très bon renfort de l'équipe d'Avignon Kbane .Doublette performante

Par MARC ET CAROLE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bravos

Personnel administratif à l'écoute du client et très disponible.
Travaux de pose réalisés à la date convenue par une équipe très professionnelle et discrète.
Bravo à tous.

Par JEAN J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Annecy

Projet de départ mal évalué..donc changement de projet ...

Projet de départ mal évalué..donc changement de projet au bout de six mois car entre temps aucune communication ne réponds pas aux appels ... deuxième projet avec une nouvelle équipe..bonne évaluation du projet mais prise de rendez vous plannifier reporté deux fois par kbane alors que l'on pose des jours de congés exprès...le jour de la pose , bon travail de l'équipe, mais manque deux tuyaux et les détecteurs et en plus on m'apprends que c'est pas eux qui font la mise en route mais une autre entreprise...le jour de la mise en route au bout de deux heures le poêle tombe en panne..le technicien reviendra une semaine après et au final les vis mal serré du aux transports...donc un an d'attente au total, au départ injoignable pendant plusieurs mois.. très mauvaise organisation surtout entre l'administratif et les équipes...je ne recommande pas et je sais que je suis pas là seule...

Par MARJORIE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Je scinde en 3 parties [Résolu]

Je scinde en 3 parties
1- découverte du besoin - bon contact
2- suivi commercial et communication - médiocre (aucune nouvelle pendant près d'un an malgré plusieurs relances)
3- installation et gestion du chantier : très bon travail, équipe sympathique et efficace

Par DAVID C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 8 mois

Kbane Annecy

Très professionnels , que ce soit pour l’installation ...

Très professionnels , que ce soit pour l’installation de mon feu à Pellet ou pour l’isolation de mes combles , je recommande

Par VERONIQUE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Kbane Annecy

Installation d un poêle qui s est très bien passée. ...

Installation d un poêle qui s est très bien passée. Le technicien a ete à la hauteur alors que le chantier était difficile. Merci

Par SEVERINE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CAMILLE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Annecy

Equipe de pose excellente, très competente et adorable ...

Equipe de pose excellente, très competente et adorable

Par MARGAUX T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023