Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

très bon contact avec le commercial et l'intervention ...

très bon contact avec le commercial et l'intervention très bien passé très professionnel vraiment satisfait de KBANE

Par Simone B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Malgré des conditions météo difficiles, communication facile pour la replanification
Personnel très gentils

Par LIONEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2021

Super experience.

Super experience.

Par HENRIETTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Annecy

Très satisfait des travaux effectués.

Excellente collaboration de la visite initiale a la fin de la prestation. Vraiment très agréable de travailler avec des personnes sympas, compétentes et efficaces. Bravo

Par STEPHANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2021

Travail conforme à ce qui était prévu

Travail conforme à ce qui était prévu

Expérience prouvée le 17/12/2021

Poêle a pellet

Tous c'est très bien passé.

Par ADRIEN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Annecy

Beaucoup de chose a revoir

Service clientèle très nulle, le standard ne repond jamais il promete de rappeler personne rappelle enfin médiocre j ai du m'énerver plusieurs fois par contre la pose du granulé c est très bien passé très agréable les monsieurs.

Par BURHAN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2021

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par LUCAS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Annecy

Une équipe "jeune" professionnelle et dévouée!!!!

Une équipe "jeune" professionnelle et dévouée!!!!
Surtout que la pose début décembre, n'était pas évidente (vieille battisse et en montagne).
Merci pour cette équipe courageuse!
Une équipe compétente qui s'est chargée de tout le dossier y compris la prime rénov.

Par GERVAISE L. il y a 1 an

Delais respecté

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Annecy

Malheureusement raté depuis le devis jusqu’à l’intervention. ...

Malheureusement raté depuis le devis jusqu’à l’intervention.
Délai + surcout pas inclus dans le devis + problème serieux de qualité (pas de protege spot posés)+ degats sur les spots au plafond
D’ou nouvelle intervention prevue le 3 janvier

Par Maxime L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2021

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par JEAN LUC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Annecy

Une équipe compétente et professionnelle.....

Une équipe compétente et professionnelle.....
A conseiller pour les futurs acheteurs

Par STEPHANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2021

excellente prestation

excellente prestation

Par ARTHEMISE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Annecy

Intervention rapide et a l ecoute pour trouver un bon ...

Intervention rapide et a l ecoute pour trouver un bon creneau

Par VINCENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par JEAN-PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2021

Avis mitigé

Avis mitigé :
Une étoile de moins car le métré n'avait pas été bien fait et sous estimé la surface, du coup ils ont du revenir finir.
Une autre étoile de moins car j'ai du rappeler 2-3 fois afin d'avoir le second rdv pour finir l'intervention.
La finalité de la prestation est sérieuse et les intervenants sont très bien.

Par THOMAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Annecy

Personnel sympathique et professionnel.

Personnel sympathique et professionnel.
Petit bémol sur le fait que le service comptable ne nous tiens pas informé de quand ils encaissent les chèques

Par Johny J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2021

Pas de mauvaise surprise au montage,

Pas de mauvaise surprise au montage,
Il faut un peu de temps pour trouver les bons créneaux horaires de chauffage, mais très satisfait

Par PATRICK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021