Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

installation conforme

installation conforme

Par SYLVAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite technique jusqu’à la pose. Un grand merci aux poseurs très professionnels

Par HAMZA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Par HAMZA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Annecy

Très content du poêle et de l'installation. Par contre, ...

Très content du poêle et de l'installation. Par contre, la communication avec la société est laborieuse.
Après plusieurs messages, ils vous rappellent plusieurs semaines après.

Par AGNOLO NARCISSE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Annecy

Le temps, entre la commande et la réception, très long, ...

Le temps, entre la commande et la réception, très long, ai du quémander des retours.
le poêle est arrivé avec un couleur différente de la commande. aucune proposition d'effort financier de votre part.

Par BASTOS ELISE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Ressenti

Délais quasi tenus
Personnel compétent et sympatique
Fonctionnement du matériel satisfaisant

Par GILBERT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 an

Terrible , après avoir attendu 2 mois il nous on dit ...

Terrible , après avoir attendu 2 mois il nous on dit que notre dossier n'est pas bon car n'ont pas pris la dernière déclaration d'impôts et que il faut tout recommencer ! dommage que c est l hiver et nous avons froid, je suis actuellement en attente de mon remboursement !

Par Aurora Angelino il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

-Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes

Livraison du mauvais poêle

Livraison d'un poêle de destockage d'une version plus ancienne au lieu du poêle proposé initialement par Kbane et défaut du poêle qui ne permettait pas l'utilisation correcte de la télécommande....

Par ANGELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose ce soit bien déroulée.

Bonne expérience

Equipe de poseur . sympa.Prof

Par luigi74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Un technicien poseur très rapide dans son travail, ... [Résolu]

Un technicien poseur très rapide dans son travail, rien a redire ormis la casse d'un carrelage du a la chute d'un outil, mais un gros Manque de cohésion entre kbane et docteur oellet le premier rendez vous a été décaler par kbane la veille sans qu'il est prevenu Docteur pellet qui devait venir le lendemain , je l'ai appelé pour le prévenir et que l'installation était prévu pour la semaine d'après en lui donnant la date, le jour de la pause, le technicien m'explique que ce docteur pellet est saturé de travail et ne répond plus au appel, en effet depuis la pause du pôele pas de nouvelle ,donc pas de mise en service, côté relationnel il y a un grand travail à faire ....

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Kbane Annecy

Très mauvaise communication 4 mois pour avoir des nouvelles ...

Très mauvaise communication 4 mois pour avoir des nouvelles

Par ISABELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Annecy

Rien à dire au niveau montage et monteurs, déception ...

Rien à dire au niveau montage et monteurs, déception totale pour l'administratif, relance nécessaire au mails envoyés, délai de pose très long par contre acompte touché dans la semaine.

Par ALAIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Kbane Annecy

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, ...

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, devis et pose très professionnel dans des délais raisonnable en fonction de la conjoncture. Les commerciaux sont à l'écoutent et très Pro, les monteurs excellent. Néanmoins il subsiste un bémol l'administratif ..... les personnes au téléphones sont très aimables mais le suivit administratif pour ma part a été laborieux.

Par PEUTER LAURENT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

Mauvais suivi client

Mauvais suivi client, difficile d'avoir des informations sur les délais de livraison. Manque de finition lors de la pose malgré un chantier propre.

Par THEOTIME G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée

Kbane Annecy

J'attends qu'il vienne finir.

J'attends qu'il vienne finir.

Par CEDRIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Commande passée en juin 2022, Acompte versé en juillet ...

Commande passée en juin 2022, Acompte versé en juillet 2022 de 50% ce qui n'est pas normal et depuis plus aucune nouvelle! Représentant très sympathique qui vend bien son produit, mais qui ne répond plus car sa messagerie est pleine!!!! J'appelle à tous leurs numéros de téléphone et personne ne répond. Je le sent très mal !! Si ces gens sont toujours en activité je leur demande de me contacter. Merci.

Par Peillex il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Kbane Annecy

5 étoiles: Très bonne expérience. Les personnes qui sont intervenues étaient très compétentes et sympathiques.

Par ANNE MARIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Annecy

Travail très sérieux et très bien fait.

Travail très sérieux et très bien fait.

Par VIELLE PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022