Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Prestation de qualité

Intervention de l’équipe d’installation de bonne qualité. Travail propre et soigné. Ponctuel. Bonnes connaissances techniques.

Un seul écart qui m’a fait retirer une étoile : Lors de mes premières discussions avec le commercial, le poêle devait avoir une entrée d’air frais. A la réception de celui-ci, il n’y en avait pas et le manuel indiqué s’ouvrir la fenêtre lors de la mise en route (pas du tout viable thermiquement) mais l’équipe m’a proposé une entrée Push Up. Fonctionnelle mais pas très esthétique.

Par YOANN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Annecy

Isolation comble très moyenne !

Intervention pour l'isolation des combles décalée 2 fois.
Réalisation faite par 2 intérimaires pas très qualifiés.
Quelques soucis durant l'intervention...
Si la commerciale Mme Perrin vous promet des bons d'achats Leroy Merlin, vous ne les aurez jamais !

Par ROBIN Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Annecy

Très bien. A voir avec le temps mais l’isolation de ...

Très bien. A voir avec le temps mais l’isolation de la maison semble en nette amélioration.

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Annecy

Super travail. Ponctuels agréables chantier propre. ...

Super travail. Ponctuels agréables chantier propre.

Par ROMAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2021

très bien

très bien
bonne pose et bonne réactivité du docteur pellet et de toute l'équipe

Par XAVIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Annecy

Prestation conforme au devis, mais un contre-temps du a des guêpes

Prestation conforme au devis, mais la société à du si reprendre à 2 fois pour l isolation à cause d'un essaim de guêpes. Je l'ai supprimé entre les 2 passages, cela aurait surement pu se faire en un passage l'essaim étant sur une bordure. Mais aucun surcoût donc RAS

Par CHRISTOPHE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Annecy

Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un ...

Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un mauvais diagnostic et donc des mauvais conseils. Ils indiquent sur devis qu'il faut un placo feu mais lors de la pose , ce n'est plus obligé , donc ils essaient de vous en dissuader ! Ils ne respectent pas le DTU car si non, ils ne pauseraient plus de poêles selon leurs dires. Les délais , on en parle ? 5 mois ! et oui pour prendre un acompte on va vite mais on oublie de commander le poêle en juillet , on le commande en octobre !!!! Livraison en novembre ... Résultats: poêle trop prêt du mur et tubage non isolé trop près de la fenêtre donc comme ils l'ont annoncé le jour de la pose ,ils ne respectent pas le DTU !
Je déconseille fortement Kbane , les commerciaux sont là pour leur contrat et n'ont pas de "sentiments" (terme utilisé par le commercial) quant à nos inquiétudes (risques en fonction du placement du poêle et du tubage non isolé)

Par CHRISTOPHE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Annecy

Je suis satisfaite de la prestation réalisée par Kbane. ...

Je suis satisfaite de la prestation réalisée par Kbane.

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2021

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Annecy

Une équipe agréable et très pro!

Une équipe agréable et très pro!
Merci pour votre travail.

Par CEDRIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Annecy

Très bonne expérience, malgré des délais un peu long. ...

Très bonne expérience, malgré des délais un peu long.

Par FLORIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2021

Kbane Annecy

Les employés au top, très sympas. Rien à redire, idem pour la prise en charge par téléphone.

Les employés au top, très sympas. Rien à redire

Par Quentin VITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Annecy

Quelle bonne prestation de la part de la Société Kabane ...

Quelle bonne prestation de la part de la Société Kabane !!
Des poseurs compétents, sympathiques et à l'écoute pour la pose de notre Poêle à granulés.
Le 3eme projets avec Kabane s'est déroulé de la même façon que les 2 premiers !!
Rien à dire de plus que "Ne changer rien" !!
Et encore merci à vous et à vos équipes de pose, coach et assistante commerciale à 74330 Poisy.

Par LYVET Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2021

Avis de satisfaction

Nous sommes très satisfait de l’installation de notre poêle à bois par votre équipe, car travail très bien fait, sinon à part le temps d'attente pour la livraison rien d'autre à signaler.

Par DOMINIQUE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2021

Kbane Annecy

Installateurs au top. Service client à améliorer

Installateurs professionnels, courtois et humains qui ont bien rattrapé les ratés du service client en amont de l'installation.

Par PIERRE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2021

Satisfait du travail réalisé

Bonne équipe, agréable et répondant à toute les questions

Par BERNARDO Raphael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Annecy

Satisfait de l'intervention de l'équipe Kbane pour ...

Satisfait de l'intervention de l'équipe Kbane pour l'isolation des combles.
Juste un petit bémol sur la protection autour de la cheminée qui n'a pas tenue.

Par DIDIER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2021

Très professionnel, de très bons conseils

Très professionnel, de très bons conseils

Par STEPHANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Annecy

Tout était bien... sauf qu'après le départ de l'équipe ...

Tout était bien... sauf qu'après le départ de l'équipe j'ai vu que le tuyau de VMC était déboité dans les toilettes. Le technicien a dit qu'il repasserait. Il avait pris rdv pour le 6 octobre à 14 heures. Il n'est jamais passé, malgré mon appel et un mail de la part de son responsable

Par CLAUDINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Annecy

Très satisfait que ce soit le matériel, poele a bois ...

Très satisfait que ce soit le matériel, poele a bois que la mise en service. Travail très propre.

Par BERTRAND V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2021