Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

5 étoiles: Très bonne expérience. Les personnes qui sont intervenues étaient très compétentes et sympathiques.

Par ANNE MARIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Annecy

Travail très sérieux et très bien fait.

Travail très sérieux et très bien fait.

Par VIELLE PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Annecy

suivi de commande bof installation top

La partie suivi de commande était mauvais. 4 mois sans pouvoir donner de visibilité sur les délais de livraison. En revanche installation et mise en service ont été excellent et bien organisés.

Par FRANK O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

professionnel

professionnel

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 an

Rdv pris mais personne n'est venu et ils sont injoignables... ...

Rdv pris mais personne n'est venu et ils sont injoignables... Journée de congé perdu. Entreprise qui n'a pas envi de travaillé. à fuire...

Date d'expérience le 19/09/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose ce soit bien déroulée.

Super je recommande

Super je recommande

Par AURELIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Annecy

Kbane c est occupé de tous pour la prime renov. Tous ...

Kbane c est occupé de tous pour la prime renov. Tous c est passé comme prévu.il sont très sérieux par rapport au lois et à l écologie.
Super boulot des poseurs .c est rare d avoir des gens soigneux.
Vraiment du super boulots
Je recommande Kbane pour nous tous a était parfait.

Par LECHEVALLIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2021

Avis en demi teinte.

Avis en demi teinte.
Je suis très content des poseurs (Donato,Théo,Josue) ils ont été efficaces professionnels, sympathiques et le travail était propre. J'ai apprécié également l'appel d'un technicien qui viendra à domicile pour expliquer la mise en route, même si les poseurs m'ont fait une rapide démonstration.
Par contre au niveau commercial, la personne que nous avions vu chez Leroy Merlin, puis à notre domicile et qui avait donc monté le dossier et partie avant la pose. J'ai été recontacté par une autre personne qui prenait le relais, car il manquait des documents que j'avais déjà donné. De plus avec la 1ère commerciale nous avons un bon cadeau de 50 euros chez Leroy Merlin que je n'ai toujours pas reçu, bien que j'ai fait un message pour l'obtenir à Anthony (à Annecy). D'ailleurs il ne m'a même pas donné suite à mon message.

Par GARANCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Annecy

Installation correcte malgré problème de transmission ...

Installation correcte malgré problème de transmission entre secrétariat et installateurs

Par NADINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonne prestation, ponctualité, bonne équipe

Bonne prestation, ponctualité, bonne équipe

Par ALAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Annecy

Entière satisfaction pour la réalisation de mon projet

Je suis très satisfaite pour l’installation de mon poêle à pellets. Travail de professionnels avec des finitions impeccables réalisées par Donato,Théo et Josué. Un grand merci pour leur professionnalisme et leur bonne humeur !

Par Lucie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Annecy

Très bon qualité prix ,installation très professionnel ...

Très bon qualité prix ,installation très professionnel
Pour le moment très content

Par DENISE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol ...

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol pour le branchement sur la prise qui n'avait pas été anticipé lors de l'établissement du devis. Nous avions également un retard sur le chantier dû aux ruptures de matériaux.

Par ISABELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Annecy

Installation et Mise en Route.

Délais tenus, prestation d'installation effectuée par Donato et Théo impeccable !

Par MICHEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très bon travail.

Un service de qualité, après avoir fait l'isolation des combles via Kabane, nous avons à nouveau fait confiance pour la pose de notre poêle à bois.
Les poseurs ,Donato et Théo, ont été très professionnels, de la protection de la pièce à la pose de ce poêle à bois.
Je recommande les yeux fermés cette société si vous avez des prestations de ce type à effectuer chez vous.

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Annecy

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable ...

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable du chantier plutôt pressé. Il n'a même pas pris le temps de mettre l'alarme en place invoquant le fait que ce serait mieux que nous le fassions nous mêmes pour ne pas mourir idiots ....

Par CLAUDE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos
équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage. Nous sommes désole pour le responsable du chantier

L'équipe Kbane

Kbane Annecy

Satisfaction ! Bonjour, j'ai passé un agréable moment lors de la venue ...

Bonjour, j'ai passé un agréable moment lors de la venue de Théo et Donato, 2 professionnels investis par leur travail, sachant manier l'humour et l'efficacité.
La mise en confiance se fait par l'action, ils enchaînent avec rigueur et méthode, restant disponibles et à l'écoute.
Ils sont dans la prévenance, le respect, l'information.
Je n'oublie pas Flo et son collègue qui avaient aussi fait leur maximum pour me donner satisfaction ; ainsi que l'ensemble des collaborateurs avec qui j'ai pu échanger.
J'ai été enveloppée de bienveillance et de professionnalisme, et à ce titre, je recommande la société Kbane qui gage sur la qualité et les valeurs humaines.
Merci à toute l'équipe de m'avoir donné satisfaction.

Par ISABELLE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Annecy

Globalement satisfait malgré une pose perfectible

Excellente prise en charge et accompagnement de la part l'Ecocoach.
Poêle reçu avec un peu de retard lié au contexte d'appro mais acceptable.
La pose du poêle, quant a elle, a été plutôt laborieuse, nous sommes malheureusement tombé dans une période de mouvement de personnel sur le centre Annecy et j'ai du couper court à la pose au regard de la qualité du travail réalisé par l'équipe de dépannage venu chez nous. Quelques retouches de ma part ont dû être nécessaire pour essayer de rattraper les choses...
Une seconde équipe est venue terminer l'installation sans soucis particuliers cette fois.
Malgré quelques aléas, qui peuvent malheureusement toujours arriver, je souhaite cependant souligner le professionnalisme et l'écoute du responsable du centre dans la prise en compte du problème et pour trouver un arrangement. Un remerciement particulier également à notre Ecocoach qui a suivi de A à Z ce projet.

Par CEDRIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Annecy

A recommander les yeux fermés !

Super contact, super service excellente réactivité. Des pros comme on en aimerait toujours.

Par CAMILLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022