Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Très bien / très professionnel

Par JOSE P. il y a 4 jours

L'équipe Kbane

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 jours

Kbane Bordeaux

belle expérience, rapide efficace et a répondu à nos ...

belle expérience, rapide efficace et a répondu à nos attentes

Par Galliez O. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 5 jours

Kbane Bordeaux

Ils sont sérieux, à l'écoute, avec des prix très intéressants ...

Ils sont sérieux, à l'écoute, avec des prix très intéressants des produits de bonnes qualités. équipe réactive, sans oublier leur bonne qualité humaine .

Par ANTOINE Z. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Bordeaux

De la prise de rdv à la fin du chantier rien à signaler ...

De la prise de rdv à la fin du chantier rien à signaler tout s est parfaitement bien passé je recommande

Par CAROLINE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Top et pro...

Top et pro...

Par FREDERIC D. il y a 1 semaine

Kbane Bordeaux

Les travaux se sont super bien passé, équipe très agreet ...

Les travaux se sont super bien passé, équipe très agréable et compétente

Par FABIEN D. il y a 1 semaine

Satisfait !

Une installation réalisé par une jeune équipe super pro et sympathique.
Travail sérieux,propre, sans soucis.

Par NICOLAS S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Bordeaux

Excellent contact avec Thibault ZEDDAME.

Excellent contact avec Thibault ZEDDAME, pour le choix du poêle. Ponctualité, rapidité et efficacité pour l'Equipe de pose!!!
Merci.

Par JEAN MARY N. il y a 3 semaines

Kbane Bordeaux

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv ...

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv a pris 2 mois pour être acté après plusieurs relance.

Un pot de fleur a été cassé par votre équipe en voulant ouvrir une fenêtre.

Par DAMIEN S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Monsieur Strzygowski,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de notre équipe ainsi que pour l'incident du pot de fleur cassé lors de notre intervention. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à prendre des mesures pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir.

Suite à notre conversation téléphonique, j'espère que les solutions qui vous ont été apportées vous conviennent.

L'équipe isolation Kbane

Respect des délais et de la prestation prévue

Respect des délais et de la prestation prévue

Par MARC A. il y a 3 semaines

Kbane Bordeaux

Je suis satisfait de la prestation réalisée.

Je suis satisfait de la prestation réalisée.

Par Becker24 P. il y a 3 semaines

Installation poêle à bois

Accompagnement et prestation très sérieux

Par XAVIER M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Bordeaux

Installation rapide et propre.

Installation rapide et propre. Mise en service parfaitement expliquée.

Par Jean L. il y a 4 semaines

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Très bien très efficace avec une direction très a l'écoute ...

Très bien très efficace avec une direction très a l'écoute des clients une très belle et sympathique équipe aussi bien dans les bureaux que sur le chantier bravo a cette société

Par ROLAND D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Kbane Bordeaux

Très bons employés. Chaleureux, travail très soigné ...

Très bons employés. Chaleureux, travail très soigné et chantier propre .merveilleux

Par MARIE F. il y a 4 semaines

Kbane Bordeaux

Commercial décevant mais techniciens au top !

Expérience commerciale décevante (le commercial était un alternant qui n'effectuait aucun suivi de clientèle) mais expérience technique parfaite avec deux professionnels qui maîtrisaient parfaitement l'isolation des combles.

Par CYAN T. il y a 4 semaines

Kbane Bordeaux

Les installateurs ont été très professionnels. Les ...

Les installateurs ont été très professionnels. Les explications sur le fonctionnement ont été claires. Ils ont laissé propres.
Parfait.

Par MOHAMED E. il y a 4 semaines

Super équipe, merci beaucoup

Super équipe, merci beaucoup

Par ANNIE B. il y a 4 semaines

Kbane Bordeaux

Bonne prestation et échange.

Bonne prestation et échange.
Cependant une demande à été réalisé pas de réponse pour l'instant depuis maintenant un mois.

Par MARTINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024