Avis clients Kbane Bordeaux Canéjan

Très satisfait de la prestation, conforme à mes attentes. ...

Très satisfait de la prestation, conforme à mes attentes.
Personnel très professionnel du téléconseiller jusqu'aux techniciens sans oublier le commercial.

bonne entreprise, RAS

bonne entreprise, RAS

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Isolation bonne prestation efficace et rapide

Très bonne prestation efficace et rapide

L’équipe Kbane

Travail réalisé correctement et proprement. Entreprise ...

Travail réalisé correctement et proprement. Entreprise à recommander.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

bien

bien , à par une panne qui à coupé les travaux.

Je recommande

Très bonne appréciation des interlocuteurs que j'ai rencontré. Autant pour le montage du projet/conseils/calculs que pour la pose. Le produit est bien et l'équipe rapide/soigneuse/polie/a l'heure.

Rapide propre et efficace

Rapide propre et efficace

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très bon travail

Très bon travail

L’équipe Kbane

L'entreprise Kbane n'a pas souhaitée réaliser mon chantier ...

L'entreprise Kbane n'a pas souhaitée réaliser mon chantier je ne peux donc donner une note

Bonjour Mr Tauzin,

Suite au passage du technicien Mr TROUDE Nicolas le 10/01/2020 pour l'isolation de vos combles, vous n'avez pas souhaité effectuer les travaux préalables à notre passage.
Vous ne pouvez donc pas dire que nous n'avons pas souhaité réaliser votre chantier, je trouve donc dommage que vous nous ayez mis une note aussi basse pour ce motif.

Très bonne prestation et très à l'écoute des clients ...

Très bonne prestation et très à l'écoute des clients

Annulé devis pas du tout à un euro

Annulé devis pas du tout à un euro

je peux comprendre que vous vous arrêtiez au montant du devis. Or bien que ce soit un électricien agrée il n'est pas soumis au même norme que nous et donc ne vous propose pas le même matériel, d'où le décalage de prix.

Vous ne pouvez pas faire de la moto avec un casque de vélo... pourtant c'est un casque....

Nous avons obligation de protéger tous les spots, led inclus, avec nos caches spots certifiées et validés.
En comptant sur votre compréhension.

bonjour madame
je ne veux absolument pas mettre ma famille en danger par contre faire les travaux demandés par un électricien agrééé de mon choix dont le devis est 2 fois moins élevé que le vôtre ce que vous avez refusé... pour précision les travaux sont juste de protéger des LED dans des combles...

Bonjour Mr DUPART,

Je suis un peu surpris de la note et du motif. L'offre à 1€ est soumise à certaines conditions et des travaux complémentaires pour assurer votre sécurité sont obligatoires et ont forcément un coût.

Je peux entendre votre déception mais les risques étant trop important pour votre maison et vous, que dans la mesure ou vous avez refusé de payer ces protections, nous ne pouvons réaliser votre chantier.

Isolation combles

Isolation combles

Isolation

Très compétent et professionnel

Isolation 1€

Bon accueil, bonne organisation et travail réalisé avec sérieux.

L’équipe Kbane

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné. ...

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné. Je recommande.

L’équipe Kbane

Excellente expérience du début jusqu'à la fin.

Excellente expérience du début jusqu'à la fin. Le technico-commercial d'abord, qui vient faire la visite de faisabilité, au top! Une déprogrammation de rdv de ma part n'a posé aucun problème. Les ouvriers chargés du chantier, bien que jeunes, se sont montrés sérieux et investis. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Très bon travail !!! Merci

Très bon travail !!! Merci

Equipe disponible et professionelle

Equipe disponible et professionelle

L’équipe Kbane

Commercial très sympathique et professionnel.

Commercial très sympathique et professionnel.
Les 2 personnes qui ont fait le travail...juste parfait !!! Merci à kbane pour leur gentillesse et professionnalisme !

Une société sérieuse

Efficacité, sérieux et professionnalisme.
Je suis ravie d'avoir fait confiance à KBANE que je recommande sans aucun problème.
Merci à toute l'équipe.