Avis clients Kbane Bordeaux Canéjan

Bien mais pas sûr de l'efficacité

Bien, projection de coton mais l'épaisseur n'est pas celle annoncé lors de la commande, sur le rapport il n'est pas non plus indiqué l'épaisseur à visée, donc pas vraiment sur!!! Proche des mur il doit y avoir à peine 200mm apparemment normal, mouais!!???? pas de justification et payé 15 €par protection de spot et il en manque un

Rien à dire sur le travail juste une remarque sur la ...

Rien à dire sur le travail juste une remarque sur la ponctualité.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

PARFAIT TRES BON TRAVAIL

PARFAIT TRES BON TRAVAIL ET SERIEUX RIEN A DIRE JE CONSEIL VIVEMENT ET MERCI A TOUS ET AUX DEUX TECHNICIENS TRES DE LEUR TRAVAIL DE QUALITE

prestation de qualité

Équipe motivée, compétente et agréable

BONNE EQUIPE

BONNE EQUIPE

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Très satisfait de la prestation du début jusqu'à à ...

Très satisfait de la prestation du début jusqu'à à la fin. Équipe sérieuse, professionnelle et à l'écoute. Qualité et délais de l'intervention à la hauteur de mes attentes.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Bon relationnel mais travaux vite fait.

Bon relationnel mais travaux vite fait.

L’équipe Kbane

Très bien fait, entreprise sérieuse et respectueuse de ses engagements

Bon travail correspondant aux prestations annoncées en l'occurrence isolation des combles dans le cadre du dispositif à 1 euro

personnel aidant et volontaire,

personnel aidant et volontaire,
mais camion trop gros pour entrer et nous avons donc failli manquer de tuyau, et nous n'étions pas prévenu du double branchement électrique. (mon épouse seule n'aurait pu solutionner)

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Travail professionnel

Ponctuels et sérieux. Travail bien effectué et rapide. Les rehausses ainsi que les règles ont été déposées dans tous les endroits prévus. Nettoyage fait et une j'ai pu vérifier la fin des travaux. Je recommande Kbane pour son sérieux pour l'isolation des combles. Les techniciens présents sont très professionnels.

L’équipe Kbane

Très Sympathique très professionnel travail très propre. ...

Très Sympathique très professionnel travail très propre.

Travail sérieux et profe

Travail sérieux et professionnel

L’équipe Kbane

Information incomplète entre commercial et équipe terrain ...

Information incomplète entre commercial et équipe terrain ( longueur tuyau insuffisante)
Tuile cassée par l'équipe non signalée.

Qualité de travail

Equipe professionnelle et organisation respectant le client et la sécurité des travaux.

L’équipe Kbane

Bureau accueillant et compétent. Techniciens compétents ...

Bureau accueillant et compétent. Techniciens compétents et pro.

bonne prestation

bonne prestation