Avis clients Kbane Bordeaux Canéjan

Prestations sérieuses

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très bien

Très bien
Bonne présentation du chantier et personnel sympathique

entreprise très sérieuse.

entreprise très sérieuse.

L’équipe Kbane

Satisfait de la prestation.

Équipe courtoise et efficace. Travail soigné.

Travaux de qualité.

Les conseils du technicien/commercial qui a réalisé l'étude de faisabilité ont été très professionnels. La réalisation des travaux est également de très bon niveau et la plus value d'isolation au delà de nos espérances. Seul bémol le SAV pour un câble TV débranché dont la prise en charge a pris plus de 40 jours.

L’équipe Kbane

Mon commercial Thibaut est très compétent et très sympathique ...

Mon commercial Thibaut est très compétent et très sympathique vraiment je le recommande .

Parfait

Très bon travail avec une équipe très sympa, efficace et professionnelle

Parfait

Très bon travail avec une équipe très sympa, efficace et professionnelle

Personnel disponible, compétent et efficace

Personnel disponible, compétent et efficace

Très satisfait

Intervention très rapide, des personnes très agréables. Super.

Très professionnel

Rien à dire. Professionnel du début jusqu'à la fin. L'équipe qui est intervenu à été parfaite.

L’équipe Kbane

Parfait... Rien à redire du secrétariat au commercial ...

Parfait... Rien à redire du secrétariat au commercial aux poseurs !!
Je recommande !

L’équipe Kbane

De très bons professionnels avec un relationnel efficace. ...

De très bons professionnels avec un relationnel efficace.

Techniciens coefficaces.

Techniciens courtois, discrets et efficaces.

L’équipe Kbane

Il a été nécessaire qu'ils interviennent un deuxième ...

Il a été nécessaire qu'ils interviennent un deuxième fois pour revoir l'isolation!

Équipe très cordiale,autant le secrétariat que les ...

Équipe très cordiale,autant le secrétariat que les techniciens, avec un travail très sérieux.

personnel sympa et très sérieux

personnel sympa et très sérieux

Le travail est bien fait.