Avis clients Kbane Bordeaux

Avis Kbane Bordeaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Installateurs à l’heure, sympathiques et profession ...

Installateurs à l’heure, sympathiques et professionnels

Par PATRICK L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 2 jours

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse : Du commercial aux ouvriers, personnels ...

Entreprise sérieuse : Du commercial aux ouvriers, personnels agréables et très compétants

Par JEAN CHRISTOPHE H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 jours

Kbane Bordeaux

Pour la pose du poil 👌 propre bien fait et du sérieux. ...

Pour la pose du poil 👌 propre bien fait et du sérieux. Merci

Par ROBERT B. il y a 4 jours

Par SEBASTIEN P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 5 jours

Kbane Bordeaux

Installation impeccable / équipe sympathique et réactive ...

Installation impeccable / équipe sympathique et réactive

Par CAROLINE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Bordeaux

Satisfaction pour la pose de notre poêle à bois

Excellente prise en charge aussi bien par l'accueil téléphonique administratif que par Lionel qui a su nous conseiller au mieux pour le choix de notre poêle et a répondu à nos attentes...Ludovic et son collègue de la société Solux nous en ont fait l'installation ainsi que le démontage de notre cheminée le tout avec professionnalisme et dynamisme.
Mr Mme Bailly

Par MICHEL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Bordeaux

Très bonne présentation personnel très compétent aimable ...

Très bonne présentation personnel très compétent aimable chantier propre a recommander

Par JACQUES D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Installation système photovoltaïque

Très bonne installation et très bons conseils pour l'installation de nos panneaux solaires

Par CARRE NICOLAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Kbane Bordeaux

Une bonne expérience avec Kbane !

Une bonne expérience avec Kbane ! Devis très réactif, délai raisonnable de travaux (3 mois). Beaucoup de soins par l'artisan.

Par ELSA A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé
Poseur agréable et professionnel

Par CELINE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Kbane Bordeaux

Efficace travail soigné et professionnel ...

L équipe a été efficace et très professionnelle pour l installation du poêle et de la conduite d arrivée d air ainsi que la pose de la cheminée

Par FRANCIS G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

poêle à bois

j'ai été très bien conseiller et accompagné dans ma décision de faire remplacer mon insert par un poêle à bois, jusqu'à l'installation

Par SANDY G. il y a 2 semaines

Par JEREMIAS C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 3 semaines

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec cette société pour la pose ...

Très bonne expérience avec cette société pour la pose de panneaux photovoltaîques. Bons conseils en amont et nous avons été bien accompagnés avant, pendant et après la pose. Nous avons eu des fuites suite à la pose mais Kbane nous a ccompagnés jusqu'au bout pour régler le problème. Je recommande.

Par SERGE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 semaines

Travail très bien effectué

Travail très bien effectué

Par DANIELE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Très professionnel

Très bon commercial et le personnel qui monte le poêle est très professionnel

Par ALFRED R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Kbane Bordeaux

Dans l'ensemble une très bonne expérience avec les ...

Dans l'ensemble une très bonne expérience avec les équipes de la société Kbane, depuis la conception du projet jusqu’à la pose de notre poêle à granulé. Rapidité entre la commande et la pause, pour un tarif assez compétitif

Par THIBAUD P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Kbane Bordeaux

Commercial et l'équipe de pose à l'écoute et très professionnel, ...

Commercial et l'équipe de pose à l'écoute et très professionnel, je recommande++

Par LUDOVIC F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024