Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Société sérieuse et professionnel

Société sérieuse et professionnel

Par GYSLAINE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Bordeaux

Installation faite dans les règles de l'art.

Installation faite dans les règles de l'art.
Installateur compétent et aimable.

Par MARTINE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Bordeaux

Efficace, la l'ai e de ouate a été soufflée dans les ...

Efficace, la l'ai e de ouate a été soufflée dans les combles en passant par les tuiles du toit. On ressent le changement le matin dans le salon, il y fait encore bon (alors qu'avant, la température descendait à 13-14 degrés!)

Par FLORENT S. il y a 1 mois

Bonne intervention

Bonne intervention

Par SERGE C. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Rien à redire, ponctuels sérieux

Rien à redire, ponctuels sérieux /'

Par RAYMOND B. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Équipe très pro à felicit

Équipe très pro à féliciter

Par LAURENT B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Travail sérieux et soigné

Travail sérieux et soigné

Par ROUGEAU Jeanine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Bordeaux

Très satisfait de l'équipe communication et de l'equipe ...

Très satisfait de l'équipe communication et de l'equipe technique .

Par ALAIN C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Bordeaux

Pose de panneaux photovoltaïques Prestataire très agréable le montage a été rapide petit ...

Prestataire très agréable le montage a été rapide petit bémol quelques tuiles ont été cassé

Par LABAT Veronique il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation, excelente travaille.

Très bonne prestation, excelente travaille.

Par CATARINA G. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Nous sommes trés satisfait de notre poéle à bois et ...

Nous sommes trés satisfait de notre poéle à bois et du service relationnel avec KBANE.

Par FRANCOIS C. il y a 2 mois

installation conforme à nos attentes

Par CHRISTIAN F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Client satisfait

99.5% de satisfaction, équipe jeune, dynamique, professionnelle.
Conseils clairs et compétence lors de la constitution du devis.
Formalités rapidement et correctement effectuées.
Date de réalisation respectée.
Chantier propre et rondement mené.
Application de suivi et contrôle de fonctionnement très claire et simple.
Nous aurions aimé être informés de l'heure d'arrivée de l'équipe sur le chantier dans le sms de confirmation de la date d'ouverture du chantier. La note aurait alors été de 100%

Par tverschelden il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonne expérience

Du devis au jour de la pose de l’isolation le délai était très raisonnable, j’ai juste été un peu déçue que l’ intervention soit faite par un prestataire qui n’avait pas encore travaillé avec Kbane. Alors encore merci à David d’avoir effectué une visite de contrôle qui a confirmé que le travail correspondait à la demande. Merci également à Daviane qui a été très réactive à mes demandes.

Par MICHELE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Poele à granule

Kbane a installé conformement a ce qui était prévu un poêle à granule dans notre domicile.

Par STEFAN T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024