Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Très satisfait

Installateurs et installation parfaits

Par Marie Laure V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Bordeaux

Très bonne communication puis excellente prestation ...

Très bonne communication puis excellente prestation pour l'installation…

Par THOMAS V. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

une installation qu s'est trés bien passée

l'installateur est arrivé à l'heure prévu, il a fait le tour des endroits prévu pour l'installation, puis c'est mis au travail. Quand l'installation a été terminé, il a tout vérifié, puis nettoyer les endroits ou il avait travaiilé. La mise en service a eu lieu en présence du chef de chantier.

Par CLAUDE G. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Equipe au top avec un bon esprit et qui ne s’avoue ...

Equipe au top avec un bon esprit et qui ne s’avoue pas vaincu devant des problèmes.
Travail soigné et conseils avisés donc je suis totalement satisfait de la prestation de Kbane

Par DAMIEN V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Bordeaux

Très contente et satisfaite des théoriciens qui sont ...

Très contente et satisfaite des théoriciens qui sont intervenus pour la pose de mon poêle.

Par FLORENCE V. il y a 2 mois

L'équipe Kbane

Je recommande Kbane,

Je recommande Kbane, très professionnel, un suivi de la visite du commercial à la pose de poele à bois parfait.
Personnel compétent, entreprise de pose très pro, chantier très propre et explications claires.
Merci

Par SANDRINE M. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Accompagnement très sérieux, pour achat et pose d'un ...

Accompagnement très sérieux, pour achat et pose d'un poêle à granulés, technicien pour la faisabilité au top 👌 et poseurs très compétents qui connaissent leur travail,donc je recommande fortement

Par Marie-laure P. il y a 2 mois

bon rapport qualité/prix

bon rapport qualité/prix

Par ETIENNE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Bordeaux

très bonne expérience. rien à signaler. installation ...

très bonne expérience. rien à signaler. installation très bien réalisée et sans problème. en attente de la visite de conformité

Par DOMINIQUE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Isolation ...

Entreprise très sérieuse les ouvrier qui sont venu chez nous rien à dire très gentils très respectueux très professionnel

Par STEVEN A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Bordeaux

Super commercial, super équipe de poseurs, par contre ...

Super commercial, super équipe de poseurs, par contre pour les transporteurs... aucunes communication s dans leur société, un jeune seul pour porter un poêle de 100kg, une honte!!

Par LAETITIA L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Bordeaux

Des installateurs performants et respectueux des lieux. ...

Des installateurs performants et respectueux des lieux. Bravo

Par OLIVIER M. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Merci a l’équipe intervenue (5 étoiles), en revanche ...

Merci a l’équipe intervenue (5 étoiles), en revanche j’ai recontacté KBane suite a leur départ pour signaler
1) le décollement d’un joint suite a la première flambée
2) le système d’arrivée d’air ne fonctionne pas. Les flambées n’arrivent pas a leur terme.
Merci de faire passer un technicien pour contrôle.

Par OLIVIER Z. il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par FREDERIC M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Opération parfaitement réalisée du début jusqu’à la ...

Opération parfaitement réalisée du début jusqu’à la fin

Par CLAUDE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Bordeaux

Démarchage sérieux. Délais de livraison et d'installation ...

Démarchage sérieux. Délais de livraison et d'installation rapide. Pose efficace. Je recommande la société Kbane.

Par JEAN CLAUDE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Toute l’équipe est à l’écoute

Toute l’équipe est à l’écoute
Projet réalisé sans difficulté avec efficacité et rapidité

Par DAVID A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Très satisfait.

Très satisfait sur l'ensemble de la prestation. De la première prise de contact jusqu'à la mise en oeuvre réalisée aux jours planifiés.
Un grand merci à l'équipe d'installation pour l'amabilité, le professionnalisme et la propreté.

Par ALAIN F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024