Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Choix du poêle entre commande et livraison

Petit mécontentement après choix de commande et livraison
Livraison livrée à l heure pas de soucis et monteur du poêle parfait très professionnel rien à redire content du produit quand même
Merci

Par DIDIER C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Rapide, efficace, très agréable

Rapide, efficace, très agréable

Par JULIE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Bordeaux

Equipe très professionnel. Explique et réalise bien ...

Equipe très professionnel. Explique et réalise bien le chantier

Par VINCENT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Bordeaux

Rien à redire, travail soigné et très correct, nous ...

Rien à redire, travail soigné et très correct, nous sommes très contents

Par PHILIPPE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Bordeaux

Avis de livraison et d’installation du poêle

Ce mail arrive tôt l’installation a été plus rapide que prévue 19 déc.au lieu de 19 janvier24.
Rien à dire sur la livraison OK
Rien à dire sur l’installation et la mise en route de 20mn de feu avec porte entrouverte pour sechage des joint de porte.ok
Livreur et installateurs très compétents

Par MICHEL D. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Personnel, agréable, de bons conseils et professionnels ...

Personnel, agréable, de bons conseils et professionnels

Par STEPHANIE A. il y a 3 mois

Satisfaction entière

Délais respectés. Service rendu par l'ensemble de l'équipe de manière très agréable. Excellent suivi. Je recommande fortement.

Par YVES D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

tres bien installation tres rapides

tres bien installation tres rapides

Par DIMITRI L. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Équipe commerciale réactive au moindre aléa, équipe ...

Équipe commerciale réactive au moindre aléa, équipe de pose rapide, précise, réactive et sympathique 👍

Par NATHALIE D. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Super pro très bonne maîtrise du projet du début au ...

Super pro très bonne maîtrise du projet du début au final ne cherchez plus pour votre poêle c'est kbane merci pour votre ecoute

Par ROLAND D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Kbane Bordeaux

Suite à un problème de conseil, on trouve dommage d'avoir ...

Suite à un problème de conseil, on trouve dommage d'avoir nous même relancé kabane pour avoir un conseiller et un retour.

Par CLAUDE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Cabasson,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de constater que votre expérience ne vous a pas apporter entière satisfaction.

Nous avons a cœur la satisfaction de nos client mais, comme indiqué lors de nos échanges a ce sujet, il est vrai que parfois lors de changement d'appareil, le délai entre la proposition, l'acceptation et la réintervention peut parfois être longue.

Nous essayons de réduire le délai d'un mois qui est responsable de votre déception.

Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre appareil ainsi que de l'installation.

Nous espérons avoir la possibilité de voir votre satisfaction a la hausse lors d'un autre projet auprès de notre société.

Service client Bordeaux

Très bon travail .

Très bon travail . Sérieux délai respecter

Par THOMAS C. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Ce projet a été catastrophique de bout en bout. J'avais ...

Ce projet a été catastrophique de bout en bout. J'avais choisi un poêle chez Leroy Merlin et j'ai contacté Kbane pour la pose après avoir vu la PLV en magasin. Ils m'ont finalement vendu un autre poêle sans me laisser le choix du modèle et sans passer par Leroy Merlin. Par la suite, il a fallu des semaines pour obtenir une simple facture d'acompte pour déblocage de fonds (prêt rénovation) puis des mois pour avoir un premier rdv de pose, parce que nous sommes passés par une responsable de l'équipe marketing trouvée sur LinkedIn. L'équipe est passée sur chantier une seconde fois en mon absence et m'a installé le poêle en faisant un choc dans le mur neuf. Il y a une entrée d'air murale installée à 3 mètres de mon poêle mais aucun raccordement entre les deux. Même pas un flexible à brancher/débrancher. Donc le poêle s'alimente sur l'air ambiant et nous perdons de l'étanchéité à l'air. Tout ceci n'a aucun sens. Aucune mise en chauffe n'a été faite et il reste du matériel non raccordé (?) et non récupéré sur chantier (conduit principal). Au secours !!!!

Par STEPHANIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Bonjour, nous n'avons jamais reçu vos appels et il a fallu s'y mettre a trois pour VOUS joindre et remonter au siège. J'attends encore votre message, SMS, signal de fumée pour prise de rdv.

Que votre commercial ait été vague pour garantir une signature de contrat est peu étonnant, ce qui l'est plus c'est de faire un trou dans un mur à côté d'une fenêtre que l'on pourrait ouvrir (même si cela n'a pas de sens par temps froid).

Ma maison n'est pas habitable en raison de retards accumulés notamment par l'ajout d'un chevêtre pour l'évacuation du poêle et l'impossibilité de pose pour finitions du rez de chaussée. Donc non, je n'étais pas sur place le jour de la deuxième partie de la pose. Me passer un coup de fil aurait encore une fois simplifié les choses. Les autres corps de métier sont autonomes, ont un code pour la boîte à clés, et se présentent aux réunions de chantier comme il est d'usage dans le bâtiment pour la coordination globale.

Nous avons des photos du coup dans le mur qui a spécifiquement la taille et la forme de l'angle du poêle. Nous avons dû faire des reprises de plâtrerie et de peinture. Il n'y a rien d'autre que le poêle sur ce mur et la maison n'est pas meublée.

Enfin, la plupart des messages envoyés par vos services sont en "noreply". Difficile d'y répondre par définition.

Nous avons également constaté que vous faites personnellement filtre entre nous-mêmes et les équipes et que cela complique les choses puisque vous n'êtes pas sur le terrain ou joignable lorsque nous devons échanger.

Vous dédouaner ne changera rien à la chronologie et la pose chaotique.
Par STEPHANIE L. il y a 3 mois

Bonjour Madame Laporte,

Nous vous remercions de votre retour car nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, ce qui a bien entendu était fait dans votre cas.

En effet votre dossier a été particulièrement difficile en gestion, rappelons le, il n'a pas été facile de vous joindre, pas moins de 3 interlocuteurs différents entre vous, votre compagnon et votre architecte, pour autant nous avons œuvré de manière inédite sur votre chantier.

La pose a été faite selon vos désirs, en deux fois, dont la première intervention qui a été faite face à votre insistance, mettant notre équipe en difficulté car pas encore de toiture.

La seconde intervention, pour l'installation de l'appareil et effectivement nous avions été surpris de votre absence, d'autant que nous ne venons pas par surprise et qu'un rendez-vous a bien été pris auprès de vous, mais là encore ce fut les ouvriers qui nous ont accueilli, avec l'incapacité de signer les documents ou effectuer le paiement à la fin. Nous restons d'ailleurs sans nouvelle de votre part malgré nos relances.

Concernant le coup dans le mur, nous avons évidemment effectués des photos de votre installation et nous serons ravis de vous les transmettre afin de vous montrer qu'aucun coup n'était présent lors de notre départ. Je vous invite à vous rapprocher d'un autre corps de métier.

Aussi concernant la prise d'air qui n'a aucun sens. Il s'agit d'une prise d'air indirect, ce qui a été validé par vous avec votre éco-coach lors de votre rendez-vous technique. Il suffit de l'ouvrir pour prendre l'air à l'extérieur pas besoin de flexible.

Aussi, afin que notre équipe puisse vous expliquer le fonctionnement ainsi qu'effectuer la mise en route, nous vous invitons à répondre à nos messages ou à nous rappeler afin de convenir de ce dernier rendez-vous que nous ne parvenons pas à fixer depuis le 5 décembre.

Nous attendons donc votre retour

Seervice Client Bordeaux

Kbane Bordeaux

Travail propre avec une équipe sérieuse et conscencieuse ...

Travail propre avec une équipe sérieuse et consciencieuse

Par BRUNO B. il y a 3 mois

Personnel trop pressé

Personnel trop pressé

Par LIONEL P. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Preud Homme,

Nous vous remercions de votre retour.

Suite à notre échange téléphonique et le récit de votre expérience avec notre partenaire, il va de soit que nous ferons part de votre mécontentement auprès de lui afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.

Nous vous remercions également de nous avoir fait part de votre satisfaction dans la gestion de votre dossier, tout comme l'appareil qui répond a vos attentes.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fi d'années.

Service client Kbane Bordeaux

Kbane Bordeaux

Planning un peu long mais ensuite mise en œuvre impeccable ...

Planning un peu long mais ensuite mise en œuvre impeccable

Par ROLAND C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Bordeaux

Supers explications tout est clair et transparent boulot ...

Supers explications tout est clair et transparent boulot fait proprement

Par VINCENT B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Pas de protections prévu sur lit tapis etc

Pas de protections prévu sur lit tapis etc

Par Martine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec la ste Kbane.... Aucune ...

Très bonne expérience avec la ste Kbane.... Aucune surprise, tout c'est très bien passé.....
Un seul regret : Celui d'avoir acheter un produit Leroy Merlin et de ne pas avoir bénéficié de point fidélité parce que facturé par Kbane......😱😱😱😱

Par FRANCK R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023