Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Au top !

Je recommande kbane , rien à dire

Par NICOLAS S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonne relation commerciale et technique avec KBAN

Bonne relation commerciale et technique avec KBAN

Par JEAN PIERRE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Kbane Bordeaux

Ce n'est pas une mauvaise expérience sur Kabane , mais ...

Ce n'est pas une mauvaise expérience sur Kabane , mais sur le choix de son sous-traitant.
deux interventions nécessaires après installation pour stopper les fuites d'eau dans la cheminée.

Par MICHEL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour.

Comme précisé lors de notre échange téléphonique, il est parfois malheureusement nécessaire de repasser sur nos installations, notamment en ces périodes difficiles de pluies incessantes où l'étanchéité n'a pas le temps de bien sécher. Cela ne remet nullement en cause les compétences de nos équipes.

Nous sommes navrés que la météo soit venue entaché votre expérience et espérons avoir l'opportunité à travers un autre projet de vous prouver notre efficacité.

Super service !

Super service !
Que ce soit commercial pour le choix du poêle à bois, la secrétaire pour le dossier de demande d' aide.
Et tout particulièrement les deux jeunes qui ont procédé à l' installation avec beaucoup de professionnalisme.

Par JEAN-PIERRE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Bordeaux

Bonne expérience avec kbane. Le seul point négatif ...

Bonne expérience avec kbane. Le seul point négatif c’est qu’il faut les relancer pour avoir une date d’installation.

Par AUDREY G. il y a 3 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par HERVE M. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Tout s'est bien passé, en particulier avec notre coach ...

Tout s'est bien passé, en particulier avec notre coach Mr Passera toujours à l'écoute. Seulement 4* à cause du suivi administratif qui a fait augmenter le délai entre la commande et l'installation.

Par Fred O. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Parfait, entreprise extrêmement sérieuse et réactive. ...

Parfait, entreprise extrêmement sérieuse et réactive. Merci pour tout.

Par CHARLOTTE P. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Tout s'est très bien passé j'ai apprécié la gentillesse ...

Tout s'est très bien passé j'ai apprécié la gentillesse et compétences des intervenants mais des amis m'ont dit qu'avec un autre organisme j'aurai pu avoir les combles à 1 € et que 35 cm ce n'est pas suffisant

Par JACQUELINE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Kbane Bordeaux

Pas déçu. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Kbane. ...

Pas déçu. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Kbane.

Par ADRIEN V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse , respecte les delais et répond ...

Entreprise sérieuse , respecte les delais et répond aux questions rapidement

Par BENOIT H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Bordeaux

Très bon résultat final enfin après quelques couacs ...

Très bon résultat final enfin après quelques couacs ...

Par ROBIN E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Entreprise sérieuse, professionnelle

Entreprise sérieuse, professionnelle

Par CATHERINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

poele ne marche fait disjoncter a reparer tres rapidemment ...

poele ne marche fait disjoncter a reparer tres rapidemment

Par JEAN-FRANCOIS R. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Robert,

Nous vous remercions de votre retour.

Comme expliqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous avons fait le nécessaire de notre côté, malheureusement, le fournisseur demande a ce que la demande soit faites par vous.

J'entends votre mécontentement, mais, tout comme vous, nous avons été bien embêté en constatant que nous avions reçu un appareil défectueux. Comme échangé avec vous, nous avons respecté les délais et l'installation s'est très bien passée, dommage que seul la problématique appareil qui incombe notre fournisseur soit retenue et non le travail de nos équipes.

Isolation toiture

3 interventions pour une simple isolation de toiture,
Oubli de 20m2 de surface lors du soufflage (L’équipe à résolu cela en revenant le jours même souffler) puis oubli sur tout le pourtour de la toiture … rebelote…

Par SEBASTIEN V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Bordeaux

Tout c'est déroulé comme je l'attandais. Tres bon ...

Tout c'est déroulé comme je l'attandais. Tres bon prestataire pour la pause.

Par LIA-MIRANDOL V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Poêle à bois

Tout s'est bien passé avec l'entreprise Kbane qui s'est montrée très professionnel et efficace.

Par PIERRICK E. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Conseillé KBane trés efficace, patient et compétent. ...

Conseillé KBane trés efficace, patient et compétent. Merci à lui

Par BENJAMIN F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec une équipe très professionnelle ...

Très bonne expérience avec une équipe très professionnelle et à l’écoute.
Délais respectés tant pour l’aspect administratif que pour la pose. En clair, nous sommes satisfaits.

Par JEAN BERNARD M. il y a 4 mois

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 mois

Temps d’attente trop long

Temps d’attente trop long

Par RENE A. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Azzou,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas répondu totalement a vos attentes.

Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, nous sommes tributaire de l'organisme d'aide car nous ne pouvons planifier sans accord et cette aide n'a été accordé qu'en date du 11/10, ce qui ne nous permettait pas de vous planifier avant.

Encore une fois nous nous excusons du mois de retard sur le délai annoncé initialement.

Nous sommes toutefois heureux que le reste de votre expérience vous a apporté satisfaction.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 mois