Avis clients Kbane Valence

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence.

Kbane Valence

Technicien très à l'écoute. Poseurs très pro.

Technicien très à l'écoute. Poseurs très pro.

Par RAYMOND S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/06/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 1 jour

Kbane Valence

Parfait de l'établissement du devis à la relation client, ...

Parfait de l'établissement du devis à la relation client, la réalisation du chantier, sa finalisation et le suivi

Par AMELIA B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 6 jours

Kbane Valence

Travail sérieux, équipe très professionnelle et sympathique. ...

Travail sérieux, équipe très professionnelle et sympathique.

Par PIERRE-JEAN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 1 semaine

Ravi de cette installation

Ravi de cette installation
Toute l' Équipe Kbane très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par STEPHANIE P. il y a 2 semaines

équipe agréable et efficace

équipe agréable et efficace

Par AUDREY A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Bonne prestation

Bonne prestation

Par MARIE JOSE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Valence

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation ...

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation du mon poêle à bois. Tout le personnel à qui j'ai eu affaire était compétent et sympa.

Par FRANCK T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Professionnalisme

Professionnalisme

Par GIANDOLO Attilio il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Kbane Valence

Très sérieux, équipe sympathique et efficace, tout ...

Très sérieux, équipe sympathique et efficace, tout a été réalisé avec professionnalisme, je recommande

Par THIERRY C. il y a 3 semaines

Par NICOLAS P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 4 semaines

Kbane Valence

Installation de poêle à bois

Première visite des poseurs une semaine avant l'installation du poêle pour confirmer son positionnement exact et confirmer également la date et l'heure de l'intervention, déjà, je trouve cela très professionnel. Le jour de la pose, un appel téléphonique pour annoncer leur arrivée. Les deux messieurs de KBANE, M. DONATO et M. FRANCK, ont été très professionnels du début à la fin. J'ai aimé leurs explications pendant la pose et les réponses données à toutes mes questions. Il n'y a pas eu de problème particulier pendant leur intervention. De plus, le chantier a été très propre pendant toute la durée de l'intervention et un coup de nettoyage a été donné à la fin. Parfait! Les deux techniciens de KBANE ont été vraiment très agréables, je les recommande sans réserve pour vos interventions. Merci.

Par Frederic G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Super équipe !

Super équipe !

Par JEANNE MARIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Valence

Parfait de la visite du technicien qui vous conseille ...

Parfait de la visite du technicien qui vous conseille au mieux que ce soit type de poêle, puissance, éventuels travaux à réaliser avant pose,...

Par LAURENT C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Poseurs très consciencieux et très sympathiques

Poseurs très consciencieux et très sympathiques

Par MARIE-CLAUDE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Valence

Bonjour, équipe au top,travail de qualité et soigné. ...

Bonjour, équipe au top,travail de qualité et soigné.

Par DOMINIQUE T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Valence

Une équipe de professionnels à votre écoute, un travail ...

Une équipe de professionnels à votre écoute, un travail d orfèvre,que vouloir de plus si ce n n'est que leur dire un grand merci.
De plus ce petit poêle a tout d un grand il chauffe comme un volcan 🌋 en irruption.

Par GEORGES R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Valence

Très bonne expérience. Rapide en prise de rdv, prix ...

Très bonne expérience. Rapide en prise de rdv, prix dans la moyenne et intervention parfaite.

Par PHILIPPE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024