Avis clients Kbane Valence

Avis Kbane Valence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence.

Kbane Valence

Super sérieux, aimable et très professionnel.

Super sérieux, aimable et très professionnel.

Par BENJAMIN G. il y a 14 heures

Par OLIVIER G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 1 jour

Kbane Valence

Travail soigné et propre.

Travail soigné et propre.

Par ANNE MARIE F. il y a 2 jours

Par CLAUDINE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 1 semaine

Kbane Valence

L'étanchéité pourrait être plus qualitative

Équipe de pose très agréable et poële très qualitatif.
L'étanchéité m'interroge fortement sur la toiture en bac acier. La simple colle qui va travailler entre le chaud et froid. Côté finition moyen colle grise sur tubage noir et bac acier noir c'est vraiment dommage....
Mon charpentier ne valide pas l'étanchéité dans le temps

Par JEAN-BAPTISTE F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Mr Fabry,

Suite à notre conversation téléphonique,  j'espère vous avoir apporté plus d'explications techniques sur vos interrogations.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne utilisation.

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 3 jours

Kbane Valence

tres satisfait du conseil ,du contact et du professionnalisme ...

tres satisfait du conseil ,du contact et du professionnalisme de l'équipe de pose

Par DENIS B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 1 semaine

Installation poêle à bois

Entreprise sérieuse (contact et monteur).les monteur on fait un travail propre et soigné. Merci au chti et son collègue .

Par Christel & olivier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

A recommander +++

Travail sérieux.
Installation parfaite !

Par CAROLINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Kbane Valence

Entreprise très professionnelle et sympathique

l'entreprise est très professionnelle, du début à la fin. Convivialité des échanges avec la chargée de clientèle et la pose effectuée très proprement et minutieusement par les deux techniciens au demeurant très sympathique. Tout ce qui a été défini est réalisé sans bavure. Merci à toute votre équipe

Par ALAIN M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Kbane Valence

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour ...

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour l’installation d’un poêle à bois, toute l’équipe est disponible et l’on a toujours le même interlocuteur , ils s’occupent de tout et à un prix concurrentiel sur un large choix de produits.

Par ALAIN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Kbane Valence

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour ...

Par ALAIN B. il y a 2 semaines

Très pro bon contact

Par ERIC G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Tres satisfait

A part pour le retard de 1h30 sur le début de l'installation, je suis parfaitement satisfait. Les techniciens ont fait du super travail autant que je puisse en juger et dans une tres bonne ambiance

Par BARBARA M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Efficacité et gentillesse

Efficacité et gentillesse

Par MARILYN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Kbane Valence

Technicien très à l'écoute. Poseurs très pro.

Technicien très à l'écoute. Poseurs très pro.

Par RAYMOND S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Kbane Valence

Parfait de l'établissement du devis à la relation client, ...

Parfait de l'établissement du devis à la relation client, la réalisation du chantier, sa finalisation et le suivi

Par AMELIA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Kbane Valence

Travail sérieux, équipe très professionnelle et sympathique. ...

Travail sérieux, équipe très professionnelle et sympathique.

Par PIERRE-JEAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Ravi de cette installation

Ravi de cette installation
Toute l' Équipe Kbane très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par STEPHANIE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024