Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Une équipe de professionnels à votre écoute, un travail ...

Une équipe de professionnels à votre écoute, un travail d orfèvre,que vouloir de plus si ce n n'est que leur dire un grand merci.
De plus ce petit poêle a tout d un grand il chauffe comme un volcan 🌋 en irruption.

Par GEORGES R. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 15 heures

Kbane Valence Poele

Très bonne expérience. Rapide en prise de rdv, prix ...

Très bonne expérience. Rapide en prise de rdv, prix dans la moyenne et intervention parfaite.

Par PHILIPPE M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 1 jour

Kbane Valence Poele

Très bonne intervention malgré un petit contretemps ...

Très bonne intervention malgré un petit contretemps au démarrage, bon contact et bon suivi nous attendons la suite de la partie administrative pour donner une 5 émie étoile.

Par GERARD B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Valence Poele

trés bonne equipe que se soit du commercial au poseur ...

très bonne équipe que se soit du commercial au poseur

Par LUCIEN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bon dans l’ensemble

Bon dans l’ensemble

Par PHILIPPE R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Valence Poele

Service rapide et travail propre

Service rapide et travail propre, je recommande KBANE !

Par SOPHIE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 3 semaines

Oui poêle à granulés

Oui
Oui c'est bon poêle à grenouille granulés posé
Les deux personnes m'ont appelé vers 8h20 pour me dire qu'il serait à étoile à 8h40 je leur ai indiqué que j'arriverai donc le poil a été posé et ensuite ils ont dû terminer vers 13 45 finir de remplir les papiers

Par NATHALIE R. il y a 4 semaines

Par KEVIN S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 semaines

Kbane Valence Poele

Entreprise très professionnelle et tarifs compétitifs; ...

Entreprise très professionnelle et tarifs compétitifs; bonne équipe de travail, merci Donato.

Par VEYRARD F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Valence Poele

J'ai fait appel à Kbane suite à la pose d'isolation ...

J'ai fait appel à Kbane suite à la pose d'isolation dans les combles de ma maison en 2022 car la coopération avec Amélie Venouil avait été efficace et satisfaisante. Ce ne fut pas le cas avec Ghislain Bernier, totalement muet après sa visite de la maison. Aucune réponse à mes questions avant le chantier : ainsi le jour de la pose du poêle je découvrais qu'un tuyau PVC était nécessaire pour l'alimentation en air. Pour rappel je pars à l'étranger, ma maman est supposée utiliser la maison (ce qui va être compliqué avec un poêle sans tirage) et je n'ai plus le temps d'y remédier. En revanche l'équipe de pose a été efficace et sympathique. Pour autant je ne suis pas sûr de recommander Kbane à l'avenir.

Par SEBASTIEN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Mr Dilly, responsable d'agence vous a contacté pour soulever votre problématique liée uniquement à un souci de communication.

Nous espérons avoir réussi à résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Valence Poele

Personnel très à l écoute et le reste du personnel ...

Personnel très à l écoute et le reste du personnel secrétaire et autres sont aussi très compétents merci pour tout

Par VINCENT M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Valence Poele

Tout à été parfait, de la conception du chantier, les ...

Tout à été parfait, de la conception du chantier, les conseils, les démarches pour la Prim'Renov à l'installation du poêle par du personnel sympathique et compétent. Rien à dire.

Par LIONEL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Kbane Valence Poele

Du personnel engagé, disponible; Un petit soucis avec ...

Du personnel engagé, disponible; Un petit soucis avec u trou dans le plafond mais la pris en charge par l'entreprise est sérieuse.

Par ERIC G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Valence Poele

Travail sérieux et personnel qualifié

Equipe à l'écoute et disponible. Travail bien fait pour l'isolation en ouate soufflée de notre grenier.

Par BERANGER G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Valence Poele

Très bonne expérience !! Très bon poseur sympathique ...

Très bonne expérience !! Très bon poseur sympathique et compétent

Par CHRISTIAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Je recommande

Commercial disponible de bon conseils très bien organisé

Par Béatrice B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Valence Poele

Projet pompe à chaleur accompagné de Vincent de chez ...

Projet pompe à chaleur accompagné de Vincent de chez KBANE. Vincent est un vrais opérationnel, répond a toutes nos interrogations...

Par Olivier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Excellent Service.

Equipe KBANE très professionnelle, ponctuelle et sympathique.

Par SERGE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Valence Poele

Société sérieuse et à l'écoute du client. Très professionnel ...

Société sérieuse et à l'écoute du client. Très professionnel et personnel qualifié pour répondre aux questions. Réalisation du chantier et équipe au top! Bon SAV également.

Par Driss L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Super

Excellente équipe de pose, très professionnelle et très sympathique, encore merci à Donato et Franck pour leur gentillesse

Par PHILLIPE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024