Avis clients Kbane Valence

Avis Kbane Valence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence.

équipe agréable et efficace

Bonne prestation

Par MARIE JOSE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Valence

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation ...

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation du mon poêle à bois. Tout le personnel à qui j'ai eu affaire était compétent et sympa.

Par FRANCK T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Professionnalisme

Professionnalisme

Par GIANDOLO Attilio il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Kbane Valence

Très sérieux, équipe sympathique et efficace, tout ...

Très sérieux, équipe sympathique et efficace, tout a été réalisé avec professionnalisme, je recommande

Par THIERRY C. il y a 2 mois

Travail hyper soigné

Par NICOLAS P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane Valence

Installation de poêle à bois

Première visite des poseurs une semaine avant l'installation du poêle pour confirmer son positionnement exact et confirmer également la date et l'heure de l'intervention, déjà, je trouve cela très professionnel. Le jour de la pose, un appel téléphonique pour annoncer leur arrivée. Les deux messieurs de KBANE, M. DONATO et M. FRANCK, ont été très professionnels du début à la fin. J'ai aimé leurs explications pendant la pose et les réponses données à toutes mes questions. Il n'y a pas eu de problème particulier pendant leur intervention. De plus, le chantier a été très propre pendant toute la durée de l'intervention et un coup de nettoyage a été donné à la fin. Parfait! Les deux techniciens de KBANE ont été vraiment très agréables, je les recommande sans réserve pour vos interventions. Merci.

Par Frederic G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Super équipe !

Super équipe !

Par JEANNE MARIE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Valence

Parfait de la visite du technicien qui vous conseille ...

Parfait de la visite du technicien qui vous conseille au mieux que ce soit type de poêle, puissance, éventuels travaux à réaliser avant pose,...

Par LAURENT C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Poseurs très consciencieux et très sympathiques

Poseurs très consciencieux et très sympathiques

Par MARIE-CLAUDE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Valence

Bonjour, équipe au top,travail de qualité et soigné. ...

Bonjour, équipe au top,travail de qualité et soigné.

Par DOMINIQUE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Valence

Une équipe de professionnels à votre écoute, un travail ...

Une équipe de professionnels à votre écoute, un travail d orfèvre,que vouloir de plus si ce n n'est que leur dire un grand merci.
De plus ce petit poêle a tout d un grand il chauffe comme un volcan 🌋 en irruption.

Par GEORGES R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Valence

Très bonne expérience. Rapide en prise de rdv, prix ...

Très bonne expérience. Rapide en prise de rdv, prix dans la moyenne et intervention parfaite.

Par PHILIPPE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Valence

Très bonne intervention malgré un petit contretemps ...

Très bonne intervention malgré un petit contretemps au démarrage, bon contact et bon suivi nous attendons la suite de la partie administrative pour donner une 5 émie étoile.

Par GERARD B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Valence

trés bonne equipe que se soit du commercial au poseur ...

très bonne équipe que se soit du commercial au poseur

Par LUCIEN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bon dans l’ensemble

Bon dans l’ensemble

Par PHILIPPE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

L'équipe Kbane

Kbane Valence

Service rapide et travail propre

Service rapide et travail propre, je recommande KBANE !

Par SOPHIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Valence Kbane Valence il y a 4 mois

Oui poêle à granulés

Oui
Oui c'est bon poêle à grenouille granulés posé
Les deux personnes m'ont appelé vers 8h20 pour me dire qu'il serait à étoile à 8h40 je leur ai indiqué que j'arriverai donc le poil a été posé et ensuite ils ont dû terminer vers 13 45 finir de remplir les papiers

Par NATHALIE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024