Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Très bien. Bons conseils

Par OLIVIER B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 3 mois

Kbane Valence Poele

Manque une protection au niveau du toit, et vis et ...

Manque une protection au niveau du toit, et vis et rayures peintes avec du vernis qui se voit toujours, même après temps de séchage….
Rapidité de pause très bien.

Par MARGAUX D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023
Aucune solution ne m’a été proposé
Par MARGAUX D. il y a 2 mois
Aucune solution ne m’a été proposée …
Par MARGAUX D. il y a 2 mois

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 2 mois

Techniciens au top !

Par JEAN MICHEL D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Valence Poele

Installation conseils et suivi administratif de grande ...

Installation conseils et suivi administratif de grande qualité

Par ANITA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Problème de communication avec le commercial

Problème de communication avec le commercial

Par ERIC S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Valence Poele

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle ...

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle à bois. J'ai sollicité KBane pour installer un poêle dans le cadre de ma prime rénov sérénité, dispositif très subventionner par l'état pour les personnes ayant très peu de moyen pour rénover leur logement. L'ecocoach qui a passé deux heures sur place pour évaluer quel sera le meilleur poêle adapté à la surface et à configuration de l'espace à chauffer m'a donné confiance. J'ai signé avec Kbane pour un poêle soi-disant extraordinaire. Malgré le prix, j'ai eu confiance en lui et j'ai opté pour le plus cher de ceux qu'il m'a recommandé, dixit tellement extraordinaire ! Le poele ne fait absolument pas le job. En restant devant pour l'alimenter toutes les heures (foyer tellement petit que l'on peut à peine y mettre 2 mini-buches de 20 cm qu'à 70 ans je dois couper à la tronçonneuse - On ne trouve pas dans le commerce de buches si petites à un prix décent- mais ça , mais cela n'a pas affleurer à l'esprit de l'ecocoach) j'arrive péniblement à atteindre entre 15 et 16 ° dans la pièce. J'en ai informé KBane pour leur demander une solution pour pouvoir bénéficier de la prestation que j'ai acheté auprès d'eux, c'est à dire chauffer une pièce d'une manière décente. Réponse : ce qu'on peut vous proposer c'est d'installer un poêle plus puissant mais en repayant bien sûr. Conséquence : je ne suis subventionnée que sur le montant du devis que j'ai fourni à l'Anah avec le poêle trop petit . Tout le surcoût pour avoir un poêle adapté devra sortir de ma poche ... si j'en avais les moyens.... EN conclusion, mauvais conseil et refus de se remettre en question. Méfiance !

Par GENEVIEVE B. il y a 4 mois

Remplacement dnun poêle à bois

Par DELPHINE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Valence Poele

Bonne prestation pour la pose , commercial à l’écoute, ...

Bonne prestation pour la pose , commercial à l’écoute, délai un peu long annoncé en juillet posé en décembre

Par ROGER L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Kbane Valence Poele

Bonne qualitée de prestation mais intorlucuteur trop ...

Bonne qualité de prestation mais interlocuteur trop peu joignable.

Par MELISSA R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Valence Poele

Poseur très sympathique et très drôle...

Poseur très sympathique et très drôle...
On a bien rigolé !!! Travail bien fait.
Correspond à nos attentes.

Par MAXIME B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Valence Poele

écoute et choix intéressant, prix correct par contre ...

écoute et choix intéressant, prix correct par contre gestion du dossier non convaincant
poseurs compètent et agréables

Par LAETITIA B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Valence Poele

Installation poêle à bois, tubage, rehausse et arrivée d'air

Tous le personnel a été très agréable, professionnel et à l'écoute.
Les poseurs ont été très efficaces et ont gardé leur bonne humeur malgré le mauvais temps. Maison nickel à leur départ.

Par FRANCK D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Valence Poele

Très bien, délais respectés, pose soignée.

Très bien, délais respectés, pose soignée.

Par CORENTIN V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Valence Poele

De bon conseil que cela soit lors de la visite de devis ...

De bon conseil que cela soit lors de la visite de devis ou lors de l’installation. Réactif, on est tenus à jour de l’avancé du dossier.
Équipe de pose très agréable. Confirmation de l’heure d’arrivé le jour du rendez vous par téléphone

Par MARIE-MELODIE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Moyen

Les interventions n'ont pas été nettoyé proprement ... mur et plafond neuf
Poêle peinture abîmé des la première utilisation...

Par MORGANE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

Néanmoins nous avons fixé une date d'intervention début décembre pour venir solutionner votre problème.

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Valence Poele

Une équipe de professionnels dont le.mot d ordre, outre ...

Une équipe de professionnels dont le.mot d ordre, outre la bonne humeur, est la satisfaction du client .

Par GEORGIA L. il y a 5 mois

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 5 mois

Kbane Valence Poele

Equipe très professionnelle, travail soigné. Je rec ...

Equipe très professionnelle, travail soigné. Je recommande

Par ALEXANDRE C. il y a 5 mois

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 5 mois