Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Parfait excellent travail

Parfait excellent travail

Par COLLIN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 mois

Kbane Valence Poele

Installateurs très sympathiques et m'ont bien expliqué ...

Installateurs très sympathiques et m'ont bien expliqué ce qu'ils faisaient à chaque étape.
Travail très soigné, je suis ravi de mon achat.

Par MEHDI R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 mois

Kbane Valence Poele

Pose d’une pompe à chaleur

Pose d’une pompe à chaleur fin septembre. Bon travail effectué par l’équipe de pose

Par MAEVA M. il y a 5 mois

Rendez vous de pose respecté

Par ABEL F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Valence Poele

Très bien conseillé, rapidité de la pose, très bien ...

Très bien conseillé, rapidité de la pose, très bien réalisé très pro. Je recommande.

Par FRANCK M. il y a 5 mois

Kbane Valence Poele

Poêle à granulés moira evo

Très bien du devis jusqu'à l'installation. A l'écoute.

Par GAEL R. il y a 5 mois

Équipe professionnelle et efficace

Par Julie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Un commercial de confiance

Je mets 4* grâce à la compétence irréprochable du commercial, Mr Celma, qui a été présent et disponible tout au long du processus (environ 10 mois pur l'installation d'un poêle à bois), toujours présent aussi pour recontacter le poseur qui devait finir son travail (excellent travail de pose et très bon relationnel aussi). Seul bémol, l'entreprise est injoignable ! Donc sans la présence de Mr Celma (normalement après nous avoir fait le devis, il devait passer le relais à... ?...), nous ne savons pas où nous en serions...

Par PASCAL P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

S'améliorer me semble nécessaire

En attente de la fin du chantier, suite à l'intervention il y a 8 jours. Aucun contact possible avec les commerciaux ni par mail, par sms ou appels

Par MERIL A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Valence Poele

Très bonne expérience du devis jusqu’à la pose du projet ...

Très bonne expérience du devis jusqu’à la pose du projet

Par NELLY M. il y a 5 mois

Kbane Valence Poele

bonne prestation , technicien à l’écoute, bonne explication ...

bonne prestation , technicien à l’écoute, bonne explication du fonctionnement du matériel

Par DOMINIQUE M. il y a 5 mois

Kbane Valence Poele

Un accompagnement, une installation et un suivi au ...

Un accompagnement, une installation et un suivi au rendez-vous, je recommande

Par LINDSAY C. il y a 5 mois

Mon avis

Kbane s'est occupé des démarches ma prime rénove, Le coach énergie nous a trouvé sur une solution adaptée, le poêle a été posé et mis en route en 2h30 par une équipe sympathique et dynamique ,nous somme satisfait

Par MARIE D. il y a 5 mois

Kbane Valence Poele

Les personnes qui ont installé le poêle sont très professionnelles ...

Les personnes qui ont installé le poêle sont très professionnelles et très compétentes

Par GILBERT P. il y a 5 mois

Équipe professionnelle

Par ERIC C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Valence Poele

Il manqué une piéce pour la pose, pas la faute des ...

Il manqué une piéce pour la pose, pas la faute des monteurs , c'est dommage.

Par Christophe C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023