Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Villeneuve d'Ascq

bonjour,

bonjour,
J'avais la datte du 22/06/2022 pour début des travaux , ces travaux ont débutés le 20/06/2022 dans de bonnes conditions. Par ailleurs j'aurais souhaité une notice d'utilisation de la télécommande a la place des trois exemplaires manuel d'instalation DAIKIN. cordialement.

Par PAGE jean L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Lille

Très bien posé et rapidement

Très bien posé et rapidement

Par jean-jacques.bersez il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Dijon

Travail sérieux et conforme ( isolation plancher bas) ...

Travail sérieux et conforme ( isolation plancher bas) et tarif très attractif, mais il est dommage d'avoir dû relancer 3 fois l'entreprise par téléphone pour enfin avoir une date de travaux une fois le devis signé. Sinon j'attendrais toujours je pense. Du bon boulot malgré tout.

Par EMMANUEL H. il y a 4 jours

Par ANTOINE S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Amiens

Professionnel

Très bien et très sérieux et les poseurs de poêle très professionnel je recommande

Par CAROLINE R. il y a 4 jours

Super équipe agréable et courtois

Par ALEXIS A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Lorient

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge ...

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge inadmissible

Par CHANTAL C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Carour, nous sommes désolé d'apprendre que le travail réalisé avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire et nous comprenons votre déception, néanmoins, comme vu avec notre technicien M. Renard par téléphone nous tenions à vous préciser que les modifications électriques ne sont pas comprise dans le devis établi ensemble car nous ne sommes pas habilités à réaliser ces travaux. Dans ces cas là nous préconisons l'intervention, à votre charge, d'un technicien qualifié.

Concernant la sécurité de l'installation, nous vous assurons qu'elle est aux normes et que le branchement réalisé avec une rallonge ne présente aucun risque. Cependant, si besoin vous pouvez contacter un électricien, nous vous invitons à créer une nouvelle prise plus proche de votre poêle pour éviter de voir le câble électrique.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Lyon Sud

Travail très propre et équipe sympathique.

Travail très propre et équipe sympathique.

Par DAVID B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Perigueux

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre ...

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre pour les délais de livraison ainsi que la communications avec le commercial tout est à revoir.

Par CHRISTOPHE D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour les délais que nous avons également subis.

Nous note quand à la partie commerciale.

Toute l'équipe Kbane nous remerci.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Il s'occupe de tout

Par LUDOVIC P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Fretin

Précision, amabilité et efficacité !

Précision, amabilité et efficacité !

Par Vianney M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2022