Avis clients Kbane

bonne prestation

bonne prestation

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Personnel réactif et compétent.

Personnel réactif et compétent.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Equipe sympa et pro

Equipe sympa et pro
Travail propre et de qualité

Très bonne intervention professionnel

Très bonne intervention professionnel

Isolation des combles

Yves et Daouda très professionnel et aimable je recommande

Très pro

Très professionnel

Expérience satisfaisante

Serieux de la planification du chantier. Amabilité et souplesse du service administratif pour les prises de rdv. Fiabilité des horaires. Travail soigné. Qualité des matériaux. Soin apporté à la relation avec le client à touq les échelons.

Bonne intervention

Bonne intervention

des gens serieux et pro

des gens serieux et pro

L’équipe Kbane

Le travail de vos équipes est remarquable, le chantier ...

Le travail de vos équipes est remarquable, le chantier est laissé très propre, nous sommes très satisfait du résultat

Quick, efficient and tidy very polite

Quick, efficient and tidy very polite

Équipe à l'heure et professionnelle

Équipe à l'heure et professionnelle

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Très bien ! A l'heure, travail propre, personnel sympa ...

Très bien ! A l'heure, travail propre, personnel sympa et respectueux. Parfait

L’équipe Kbane

tres bonne prestation chantier très bien réalisé ...

tres bonne prestation chantier très bien réalisé horaire respecté fin de chantier propre

L’équipe Kbane

Une équipe très professionnelle sérieuse et respectueuse ...

Une équipe très professionnelle sérieuse et respectueuse je vous recommande sans aucun problème

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.
Travail très propre.

L’équipe Kbane

Ponctuel, et bonne communication.

Ponctuel, et bonne communication.

L’équipe Kbane

Tres belle expérience avec Kbane : les techniciens ...

Tres belle expérience avec Kbane : les techniciens Michael et julien au top

L’équipe Kbane

Belle surprise quant à la réalisation de l’isolation ...

Belle surprise quant à la réalisation de l’isolation de ma cave. Personnel très poli et efficace.

Au top

Équipe sérieuse travaille soigné