Avis clients Kbane

Avis pour isolation à 1€

Une mise en route difficile avec des annulation, report, et relance nécessaire mais au final toujours une bonne communication et un chantier réalisé dans les temps.

Bonnes explications,

Bonnes explications,
Personnel soigneux

L’équipe Kbane

Très bonne expérience. Équipe sympathique et efficace. ...

Très bonne expérience. Équipe sympathique et efficace. Intervention rapide (environ 2 heures). Je recommande cette entreprise pour l’isolation des combles.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Rapide; efficace

Rapide; efficace

L’équipe Kbane

travail tres bien réalisé par des professionnels .

travail tres bien réalisé par des professionnels et l équipe de poseur est au top ,travail trés bien fini.merci

L’équipe Kbane

Travail très sérieux,du très bons professionnels, très serviable à recommander

Travail très sérieux,du très bons proffession

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Entière satisfaction. Excellent travail, rien à redire. ...

Entière satisfaction. Excellent travail, rien à redire. Personnel ponctuel, professionnel et très sympathique.

bien bien bien

bien bien bien

L’équipe Kbane

Travail propre et rapide personnel agre

Travail propre et rapide personnel agréable

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très bien

Très bien

Tout est parfait! ????

Tout est parfait! entreprise très sérieuse, employés compétents, professionnels et très aimables.

L’équipe Kbane

Personnel ponctuel, avenant, professionnel.

Personnel ponctuel, avenant, professionnel.

L’équipe Kbane

Très bonne qualité de service de la part des techniciens ...

Très bonne qualité de service de la part des techniciens

Equipe disponible et professionelle

Equipe disponible et professionelle

L’équipe Kbane

Entreprise très réactive, les travaux ont très bien ...

Entreprise très réactive, les travaux ont très bien été exécutés dans un soucis de propreté et de respect des gestes barrière. bravo à l'équipe aimable et sympathique.

L’équipe Kbane

Une pose efficace, travail très soigné , finitions ...

Une pose efficace, travail très soigné , finitions au top je recommande vivement !

L’équipe Kbane

Je suis satisfaite du début à la fin , c'est à dire ...

Je suis satisfaite du début à la fin , c'est à dire depuis l'appel téléphonique du 1er contact , au passage du commercial et pour finir lors de la réalisation des travaux ;
L'équipe entière est trés professionnelle et fait preuve de grandes qualités humaines .
Je recommande cette entreprise vivement !

Je recommande

Tres bonnes explications lors de la visite et l'établissement du devis. Chantier tres propre au départ des ouvriers, qui expliquent tres bien chaque phase de travail.
Je recommande.

L’équipe Kbane

Top bonne équipe et bonne communi

Top bonne équipe et bonne communication

L’équipe Kbane

Excellente communication, et prestation de service. ...

Excellente communication, et prestation de service.
Le contact avec le service client et les professionnels sur le terrain est très bon.
Ras très favorable