Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Angers Poele

Très bon travail effectué par les poseurs. Par contre ...

Très bon travail effectué par les poseurs. Par contre manque de professionnalisme du premier intervenant.

Par DOMINIQUE R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience chez Kbane. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous assurons que nous travaillons activement pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 21 heures

A l'écoute, très professionnel et agréable

A l'écoute, très professionnel et agréable

Par ALAIN R. il y a 6 jours

Kbane Lyon Nord

avis très favorable.

Des personnes qui font un travail parfait, une gentillesse incroyable, et des explications claires et précises. Vraiment bravo, je vous recommanderai très volontiers sans hésiter.

Par THIERRY D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Instalateur, très professionnel professionnel.

Deux poseurs sont venus nous installer notre poêle acheté chez Leroy Merlin. Ils étaient très professionnels et souriants. Nous sommes très contents de Leur travail et n’hésite pas à les recommander.

Par CECILE D. il y a 6 jours

Kbane Avignon

Les personnes qui sont venus chez nous étaient très ...

Les personnes qui sont venus chez nous étaient très respectueux professionnels et gentils on est très contente du service merci beacoup

Par JOSEPH L. il y a 6 jours

Kbane La Roche sur Yon

L’équipe de pose sympathique, le contact très bon.

L’équipe de pose sympathique, le contact très bon.
J’ai été très bien informé pour le déroulement et lors de la pose.
Un petit bémol 4 jours après la pose le couvreur est passé car une fuite avait été détecté par l’équipe de pose avant la pose et en découvrant la toiture j’ai pu voir le travail qui a était fait.
La volige est coupé de façon vite vite et le liteaunage comme la découpe des tuiles n’est pas franchement bien fait c’est du vite vite.
Je reste sur ma faim clairement.
Je pensais que c’était un peu plus qualitatif, j’ai clairement pas vraiment confiance sur la suite j’ai un doute sur les mois et années à venir. Si sa fuit pas j’ai de la chance.
À suivre

Par FRANCOISE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Metz

Travaux d'isolation sous combles parfaitement exécutés ...

Travaux d'isolation sous combles parfaitement exécutés ..intervenants sérieux et compétents..aucune critique

Par MARIE-BLANCHE A. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

RAPIDE ET EFFICACE

RAPIDE ET EFFICACE

Par Soares Armando P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par DIDIER E. il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon

Bon relationnel avec le commercial.

Bon relationnel avec le commercial.
Équipe de montage très professionnel et sympathique.

Par FREDERIC P. il y a 1 semaine

Kbane Agen

Je suis très satisfait

Excellent travail. Personnel sérieux, compétent et soigneux.
Je recommande totalement.

Entreprise sérieuse, intervention rapide

Entreprise sérieuse, intervention rapide

Par LAURENT D. il y a 1 semaine

Kbane Nantes Poele

PAS D’HABILITATION POUR DEPLACER LES ARAIGNEES ELECTRIQUE ...

PAS D’HABILITATION POUR DÉPLACER LES ARAIGNÉES ÉLECTRIQUE DONC TOUT RESTE SOUS LA LAINE DE VERRE

Par DIDIER M. il y a 1 semaine

Kbane Agen

Mitigé...

Le technicien de départ a été impossible à joindre pendant plus de 2 mois, la société de sous-traitants a fait le chantier en 2 fois plus 1 jour de congé posé ou le patron a oublié le chantier.
Ils sont reparti avec 22 balles d'isolant alors qu'on m'a fait me déplacer la veille pour stocker ces 22 balles...
Impossible de voir l'intégralité du chantier car on ne peu pas monter dans les combles aprèsla pose de l'isolation.
Mon chantier était un r10 la société de sous-traitants pensait venir pour un r7
La seule chose qui sauve la note est Emma sur Agen qui a été très professionnelle et réactive.

Par NICOLAS J. il y a 1 semaine

Kbane Orléans

Le dossier pour obtenir ma Prime Renov a été monté ...

Le dossier pour obtenir ma Prime Renov a été monté rapidement. La pose de mon poêle a granule a été faite par une équipe très professionnelle et méticuleuse.

Par BRUNO F. il y a 1 semaine

Kbane Cholet

Chaudière à granulés

Chaudière à granulés

Par LAURENT D. il y a 1 semaine

Kbane Tours

Top du début à la fin ! Rien à dire !

Top du début à la fin ! Rien à dire !

Par BORIS F. il y a 1 semaine

Kbane Nantes Poele