Avis clients Kbane

Bon travail

Bon travail

L’équipe Kbane

Satisfait du travail, maintenant à voir si c est efficace ...

Satisfait du travail, maintenant à voir si c est efficace

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Parfait merci à l'équipe

Parfait merci à l'équipe

L’équipe Kbane

Les deux techniciens ont été très gentils, et faire ...

Les deux techniciens ont été très gentils, et faire des préparations comme il faudrait.

Merci beaucoup.

Travail soigné

Travail soigné

L’équipe Kbane

Très professionnel, travail soigné, prenne le temps ...

Très professionnel, travail soigné, prenne le temps de bien expliquer

L’équipe Kbane

Organisation sérieuse avec une équipe disponible et ...

Organisation sérieuse avec une équipe disponible et professionnelle. Rien à dire

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Personnes polies chantier propre

Personnes polies chantier propre

L’équipe Kbane

Travail conforme à nos attentes.

Travail conforme à nos attentes.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

travail de professionnel

excellent travail

L’équipe Kbane

suite a votre intervention je ne peux que féliciter ...

suite a votre intervention je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel de votre entreprise pour son professionnalisme et sa gentillesse

Très professionnes et efficaces

Très professionnels et efficaces

a l'heure, travail soigné

a l'heure, travail soigné

Des pros !

Des pros !
ponctuels, travail soigné et en plus très sympas !
Bravo, je recommande

L’équipe Kbane

Personnel professionnel . Contacter par tel pour confirmer ...

Personnel professionnel . Contacter par tel pour confirmer RDV et horaire exact . Chantier laissé propre.

Très bonne intervention

Très bonne intervention

L’équipe Kbane

Conseiller à l'écoute et installateurs gentils, sympa ...

Conseiller à l'écoute et installateurs gentils, sympa et expliquant leurs travaux.

des pros

superbe travail propre personnel super agreable

L’équipe Kbane

Travail bien fait, mais manque de soin dans la préparation

L'équipe est sympathique, le travail bien fait, mais en partant ils ont laissé un sac poubelle plein de déchets, une ampoule à été cassée sans que nous en soyons informés, des traces de mousse isolante ont été retrouvées collées à plusieurs endroits, notamment sur la moquette neuve de la salle de jeux, ainsi que dans les croquettes des chats

Intervention conforme et correcte

Intervention conforme et correcte