Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Valenciennes

Merci aux techniciens pour leur travail propre et soigné. ...

Merci aux techniciens pour leur travail propre et soigné.

Pellet fonctionnel, installation propre
Les engagements ont été tenus

Par NABIL D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/03/2022

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Kbane Toulouse

Tout était parfait.

Tout était parfait, de la visite du commercial (William)en passant par le service administratif (Fiona et David)
Jusqu'aux installateurs (Guillaume et Bastien) il n y a rien à redire. Le dossier d aides est intégralement géré par l équipe.

Par Franck M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/03/2022

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Kbane Valenciennes

Avant toute chose je tiens à souligner l’excellent ...

Avant toute chose je tiens à souligner l’excellent travail des installateurs.
malheureusement je ne peux noter favorablement suite au vice du commercial…

Présentation mensongère du produit et des services lors de la signature du devis.

Le produit présenté mis en avant avec sa super fonctionnalité Wifi qui au final est un élément facturable qui n’est pas pris en charge dans l’installation.

Ceci est indiqué quelque jours après l’installation du Pellet après un an de paperasse et d’échanges.

Je demande donc des réponses mais cela fait bientôt un mois que j’attends.

Par NABIL D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Installation propre et rapide

Pose rapide du poêle. Les techniciens prennent le temps de nous expliquer les grandes lignes de l'utilisation du poêle avant la mise en service par Kalorio. Installation propre

Par BETTY B. il y a 4 jours

Travail soigné

Par DANIEL U. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Dijon

Équipe souriante et très professionnelle, travail ...

Équipe souriante et très professionnelle, travail propre et soigné.

Par MICKAEL G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Rennes LE RHEU

Satisfait de l'installation et du suivi du projet.

Satisfait de l'installation et du suivi du projet.

Par Louis F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Toulouse

Des professionnels disponibles et efficaces

Des professionnels disponibles et efficaces

Par Philippe il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Lille

Je remercie l équipe de la ville de calais a écoute ...

Je remercie l équipe de la ville de calais a écoute et qui prend sont temps travail de qualité

Par KEVIN D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Perigueux

Très bon accueil,!et efficac

Très bon accueil,!et efficacité

Par SANDRINE P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/09/2022

Par Kbane Kbane il y a 4 jours

contrat d'entretien chaudière à fuir

contrat d'entretien chaudière. Année 1 : 2 passages car problème après l'entretien; Année 2: après des semaines où on demande un RDV d'entretien annuel (prévu par le contrat), aucun planning possible pour eux (tous malades, désolé, je vous appelle dès que je sais quelque chose...). Dans un mois le 2022 se termine. Mais ils m'ont appelé 2 fois pour me vendre la poêle.... ridicule...

Par Monica il y a 4 jours

Kbane Nancy

Très chouette prestation (isolation plancher bas) et ...

Très chouette prestation (isolation plancher bas) et collaborateurs professionnels et agréables

Par RACHID O. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Metz Nancy

Beaucoup de relance

Beaucoup de relance

Par AURORE C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Tours

Je met de côté ma grande attente pour la pose de mon ...

Je met de côté ma grande attente pour la pose de mon poêle à granulés. Je suis très satisfaite des travaux réalisés par l'équipe Kbane.

Par Adelineduvoux il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Dijon

J'ai très apprécié les contacts avec les différents ...

J'ai très apprécié les contacts avec les différents intervenants de Kbane, des assistantes commerciales en passant par le commercial pour finir avec les installateurs. Sérieux et professionnalisme tout au long de la relation.
Les travaux ont été réalisés en temps et en heure et sont conformes au devis.

Par JEAN J. il y a 4 jours

Par Kbane Kbane il y a 5 jours

Kbane Lyon Nord

Chantier menuiserie catastrophique.

Chantier menuiserie catastrophique.
Mon chantier a duré 21 mois au lieu de 3 jours. De gros problèmes d'organisation de kbane, au moment de l'arrêt de leur activité menuiserie, ont mené à ce désastre. Suite à une erreur dans la commande des menuiseries, les équipes ont dû découper mes menuiseries sur place pour les poser. Le temps perdu a été récupéré en baclant le chantier. J'ai constaté de gros dégâts sur les murs et le crépis.
Après l'installation, le suivi de mon chantier a été confiée à diverses personnes mal formées (des alternantes) qui ne restaient les longtemps. J'ai attendu de mois pour avoir les dernières pièces manquantes.
Heureusement le responsable de l'agence a finalement repris le dossier et l'a clôturé avec efficacité et pragmatisme. La force d'un grand groupe c'est de réussir à accepter que parfois le travail a été mal fait.
Kbane l'a reconnu et m'a indemnisé. C'est mieux que rien.

Par WERLEN M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour M. Werlen,

comme je vous l'ai dit ces derniers jours je suis moi-même très déçu de ce que nous vous avons fait vivre car ce n'est pas ce que nous voulons. Malheureusement c'est fait et avec votre aide nous avons réussi à solder vos chantiers. Merci pour votre compréhension.

Hugues Lapauw

Kbane Brest Guipavas

Accueil très chaleureux auprès du commerciale, et une ...

Accueil très chaleureux auprès du commerciale, et une explication très détaillée sur le sujet.

Par DOMINIQUE D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022