Service Client et Avis sur Kbane

Attention à la qualité de la pose

Nous avons fait posé par kbane en janvier 2015 un poêle à pellet, le travail réalisé avait l'air un peu bâclé, mais après un coup de fil ils étaient repassés assez rapidement faire des ajustements.

Jusque là tout va bien, kbane propose même à un expert de passer contrôler l'installation, ce qui nous rassure et sera fait courant Avril 2015.

Lors de son passage l'expert mets en évidence des points assez alarmant : câbles sur wago hors de la boite de dérivation direct entre le placo et la laine d'isolation, présence de papier peint dans la hotte de l'insert (risques d'incendie), mauvaise positions des bouches d’insufflation, scotch qui se décolle, manque d'isolant dans la hotte de l'insert, tube de canalisation mal serré, support d'insert posé sur sol instable et non complètement fixé au sol (ce qui provoque des vibrations au démarrage de l'insert, les poseurs avaient démolis une ancienne cheminé et aurait du faire un ragréage de propreté avant la pose)

L'expert conclu sur une recommandation de non utilisation de l'insert et nous précise qu'il transmettra son rapport à Kbane.

Fin Avril 2015, nous appelons donc Kbane : Désolé la personne responsable de ça est actuellement en congés (effectivement avec les ponts de Mai ça se comprend)

Nous rappelons après les ponts de Mai : Désolé la personne responsable de ça est malade (Ok, coïncidence mais pourquoi pas)

Une idée nous vient à l'esprit, on rappelle Kbane et on leur demande de nous rappeler quand cette personne sera disponible.

Toujours sans appel de leur part, nous rappelons en Juin : Désolé...

Conclusion, vu qu'on avait validé l'installation et que kbane ne semblait pas assumer les erreurs pointés par son expert, on a fait refaire la hotte par un concurrent courant Octobre 2015 et corriger le problème électrique... on leur a aussi confier le contrat de maintenance.

Dommage ça avait pourtant très bien commencer et le matériel en soit fonctionne très bien, mais il y a clairement un problème de SAV ou de communication post installation.

Je suis sincèrement navrée que nous ne vous ayons pas rappelé plus tôt. Afin de pouvoir apporter une réponse plus claire à votre témoignage et surtout le partager avec le reste de l'équipe pouvez-vous m'envoyer votre nom prénom et vos coordonnées à suivicontact@kbane.com ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Claire de l'équipe Kbane

Réfléchissez bien avant de signer avec cette société. Ni compétents Ni commerçants.

J'ai fait installé en 2014 par kbane une PAC qui ne me donne absolument pas satisfaction. L'année de l'installation j'ai passé 15 jours sans chauffage au mois de février à cause d'une fuite du fluide. La pac lorsqu'elle fonctionne vibre et j'ai le bruit des vibrations qui résonne dans notre chambre. Je dors depuis avec des boules quies.

Cette année depuis la remise en route la PAC ne donne absolument pas le rendement attendu, je consomme entre 6 et 10€ d’électricité par jour pour ne chauffer qu'a 17° alors qu'il fait encore 5 ° dehors. le COP est de 0.90
Pour se faire dépanner c'est un calvaire, il faut appeler 10 fois pour que quelqu'un vous rappelle, sans pour autant obtenir un rendez vous .... c'est honteux.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'avoir un technicien.
Dépanner en 48h00 oui monsieur mais pas sur les PAC uniquement sur les chaudières ...

Bonjour Monsieur. Afin que je puisse vous apporter une réponse claire et vous orienter vers le bon interlocuteur pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Claire de l'équipe Kbane

service après vente incompétent et désagréable

j'ai fait installer un poêle à bois en juillet 2016, le commercial et l'équipe de pose ont été sympa et pro, aujourd'hui la brique réfractaire du haut est brisée en 2, ( 3 mois d'utilisation:-( ) j'ai laissé 2 messages sur le site de Kbane marquette service après vente, j'ai appelé à plusieurs reprises lundi , aucunes réponses, je rappelle , la personne du service après vente est en pose, elle me rappelle enfin pour me dire que la pièce n'est pas garantie, qu'elle n'est pas disponible, qu'il ne connait pas son prix et qu'il ne connait pas non plus le délai de livraison, que je ferais bien de ne pas utiliser mon poêle sans une nouvelle brique réfractaire... ( super c'est Noël , et c'est mon chauffage principale) Bravo Alexis du service après vente...

Donc voici la suite..., toujours pas de piéce au bout de un mois et demi,
j'ai appelé à plusieurs reprises,
je suis allée sur place pour demander si la pièce de remplacement arrivait? je pense que le fournisseur est allé en sibérie tailler ma pierre réfractaire!!!!,
et bien non pas de pièce,
je déplore:
- la lenteur,
-le manque de suivi et d'information,
- la mauvaise installation de cette pierre des l'installation en juillet 2016 ( la pierre s'est fendu au bout de 2 mois d'utilisation),
-le baratin de kbane: "Soyez convaincue que nous ferons notre maximum pour vous aider à la bonne résolution de ce souci dans les meilleurs délais. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane"
un recour en justice est envisagé;
cordialement
Bonjour. Je suis heureuse que Dorothée ai pu vous apporter une réponse plus claire. Soyez convaincue que nous ferons notre maximum pour vous aider à la bonne résolution de ce souci dans les meilleurs délais. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane
en effet une réponse claire m'a été apportée par Dorothée, et me dit que Kbane prends en charge la brique qui n'est peut être pas garantie par le fournisseur , que je peux utiliser mon poêle en re positionnant la brique fendue dans le poêle , que le délai de livraison serait d'environ 15 jours
merci Dorothée, j'attends la suite...
Bonjour. Je suis navrée de la réponse qui vous a été apporté. Je fais le nécessaire pour vous apporter une réponse plus claire. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane

Contrat d'entretien pour chaudière fuel, Kbane nest pas expert

Bonjour Kbane, nous attendons de vos nouvelles ! Suite à l'entretien de notre chaudière fuel en ocotbre, votre technicien n'a pas mis le bon gicleur, ce qui n'a pas été sans conséquence ! Une fumée blanche toxique s'échappait à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de notre maison !!! Chouette avec des enfants ! Vous nous avez proposé de changer les joints de l'appareil, devis de 340.98 €, alors qu'il suffisait simplement de mettre le bon gicleur, intervention d'un chauffagiste spécialisé pour 62,50€ HT. Précisons qu'entre les deux interventions, une petite semaine, la chaudière était en arrêt forcé, sinon c'était le smog dans la maison ! Aucune réponse aux mails, ni sur les réseaux sociaux.... Vous devez vous douter que nous ne sommes pas satisfaits, qui le serait ? Alors nous souhaitons que VOUS assumiez cette erreur et que vous stoppiez de vous même le contrat d'entretien pour cet appareil puisque le prélèvement continue, Et puis un geste commercial ne serait pas de trop ! Parce que quand nous sommes contents, on le dit aussi ! Vous nous avez posé un poêle à bois MCZ l'hiver dernier, vous assurez son entretien (celui la nous le gardons !!!) et c'est top !

Je vous en prie c'est normal que nous vous apportions une réponse rapide. Sachez que nous faisons et ferons le maximum pour que vous ayez satisfaction. Belle journée à vous et merci encore pour votre confiance. Claire de l'équipe Kbane
Merci pour votre rapidité, votre collègue a mis un mois et demi pour nous répondre. Nous vous tenons au courant, et n'hésiterons pas à mettre un avis positif suite au traitement de notre cas.
Merci Monsieur et Madame Bellec Cuillandre. Je viens de faire le nécessaire auprès de Valérie et Carole pour que nous puissions vous apporter une réponse rapidement. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane
Mr et MMe BELLEC CUILLANDRE, numéro de dossier pour l'entretien chaudière fuel M02SAV151196 réalisé le 26/10/2016 par Kbane Barentin.

Très mauvais conseils et aucun service après vente

Point de vue installation du poêle à pellets, rien à reprocher, les techniciens / ouvriers ont très bien travaillé.
Par contre, niveau conseil et service après vente de la part du commercial, je suis complètement insatisfaite. Aucune étude préalable à installation d'un poêle à pellets n'a été faite. Résultat, je n'arrive pas à chauffer ma maison avec le poêle comme je le devrais et malgré deux passages en magasin pour faire part de ce problème, personne ne daigne me répondre ni vouloir régler le problème. On me renvoie systématiquement vers le commercial de départ qui ne répond plus à mes appels.

Bonjour. Afin que je puisse demander à l'équipe en charge de votre projet de vous rappeler pourriez-vous nous envoyer par email à suivicontact@kbane.com votre nom et prénom afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Merci. Claire de l'équipe Kbane

pose poele à pellet bruille

Travail sérieux et propre, merci à Brahim et Mouloud pour leur gentillesse et leurs compétences et merci au commercial Cyril ,l'buveu de café ,pour ses conseils ,gardé la banane les potos ,bonne continuation ....

Michael B.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour ces quelques mots laissés ici... Votre témoignage nous donne le sourire et nous encourage à toujours mieux vous satisfaire et vous accompagner dans votre projet.
Je ne manquerai de partager avec notre équipe votre message, qui je sais leur donnera le sourire.
Belle journée à vous,
Claire de l'équipe Kbane

installation d'un poêle à bois

Très satisfaits du travail effectué par Brahim et Mouloud. Compétents et très sympathiques.

Merci beaucoup votre message ! Votre témoignage nous encourage, et je ne manquerai pas de le partager avec notre équipe à qui cela donnera le sourire !
Encore merci et belle journée à vous,

Arnaque

Je suis en colère car ce 7 octobre 2016 KBANE m'a posé un insert qui ne fonctionne pas et l'entreprise KBANE est toujours sur répondeur . BELLE ARNAQUE

Bonjour Madame Boudina,
Croyez bien que je comprends votre inquiétude. Avez-vous pu recontacter notre chef de secteur à ce sujet ? Néanmoins, je vais faire le nécessaire auprès de notre équipe que nous puissions vous rappeler.
Bonjour Madame Boudina,
J'EN AI MARRE!!!!!!
Le technicien est venu au bout de 2h30 de travail enfin L'insert s'allume. Le technicien part. Je le fait fonctionner pendant une heure mais une odeur de gaz s'échappe de l'insert. C'est un gros problème : j'ai aéré (fenêtre ouverte) pendant 3 heures. Qu'elle est la solution???????

Fenêtres

Six fenêtres et baies vitrées changées avec Kbane.
Equipe au top, menuiseries de qualité, délais respectés. Etat d'esprit parfait.
Mention spéciale à Grégoire pour ses conseils et sa patience et à benjamin pour le reste.
A bientôt pour d'autres projets!

Bonjour Fabien Carlier,
Un grand merci pour ce partage et votre témoignage. Nous sommes heureux de lire ici votre satisfaction au sujet de votre projet de menuiserie. Je ne manquerai pas de partager votre avis aux équipes intervenues chez vous.
Belle journée à vous et très bon week-end,

inquietude sur les plannings

un chantier de rénovation isolation avec eux signé en mai. Nous sommes en septembre les travaux doivent commencer. déjà la question des planning: on m'annonce et me confirme une date sur 3 jours (du lundi au mercredi) pour les menuiseries : je prends trois jours de congés, et 48h avant on me confirme une autre date (du mercredi au vendredi). j'habite à plus de 100km et j'ai un travail...
Les dates du chantier de couverture fluctuent aussi.
Pas très rassurant. vu certains avis sur ce site je voulais être sur site pour m'assurer de la réalisation et éviter un contentieux après..

Bonjour Monsieur,

Rémi m'a informé vous avoir contacté hier afin de vous tenir au courant de l'avancé des travaux et de leur bonne réalisation. J'espère que cet échange vous aura permis d'être rassuré sur notre engagement et la bonne conduite de votre projet.
Rémi m'a également informé qu'un rendez-vous a été pris jeudi prochain sur le chantier en fin de matinée.

Je vous remercie pour votre confiance. Je reste disponible par mail à suivicontact@kbane.com si besoin.

Belle journée à vous,
Claire de l'équipe Kbane
et ça a continué ! les travaux de toiture prévus le 5/12 depuis plusieurs mois... n'ont commencé que le 19 car oubli de la déclaration d'occupation d'espace public pour l'échafaudage.. je m'étais déplacé le 4/10 pour voir en mairie qui devait faire ces démarches. Le problème de Kbane avec les plannings est il récurrent où je n'ai juste pas de chance? et comme la fois précédente, les infos au compte goutte et pas d'interlocuteur fixe.. Bref , les commerciaux sont bons, les équipes ont l'air pas mal mais ce qui pèche c'est la planification et la conduite de chantier qui est problèmatique.
Donc si vous n'habitez pas sur place, les soucis seront les mêmes qu'avec l'artisan du coin..
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées nom et prénom par email à suivicontact@kbane.com afin que nous puissions prendre contact avec vous et vous rassurer sur le suivi de votre projet ?
Soyez assuré que notre volonté est bien de réaliser dans les meilleures conditions votre projet et que vous soyez satisfait de vos travaux avec Kbane.
Nos installateurs sont nos propres salariés, nous travaillons sans sous-traitance, nous serons toujours à vos côtés pour que votre projet soit une réussite.
Je reste à votre écoute pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vos cordonnées,

Kbane ,quelle catastrophe !!!!! [Résolu]

Nous avons fais appel a kbane pour des menuiseries sur une maison inhabitée et en rénovation.
D’ailleurs le métreur m’a fait remarquer que s’il pouvait avoir toujours des chantiers comme le mien…Et bien malheureusement pour eux ,le chantier était suivi par un architecte et quand celui-ci a vu le résultat ,il m’a fait une longue liste d’anomalie …
Rappel : leur slogan : « notre métier, c’est la pose » .Et bien comme beaucoup de slogan, ce n'est que du marketing.
Apres avoir donné notre accord le 17/03/2016 pour la commande d'une baie coulissante avec volet motorisé et deux fenêtres Le métreur passe et se rend compte que vu la taille de la baie et de ma porte d’entrée, ils préfèrent monter la baie sur place et pas en usine Je luis indique comme au commercial que la baie doit être fixe d’un côté et coulissant de l’autre…Pas de souci pour personne ni pour le commercial ni pour le métreur .
On m'annonce une pose sur mai .2 jours pour trois menuiseries, je me dis que le travail ne peut être que nickel et bien non, pas du tout ....
Les poseurs ont passés plus de temps en pose dans leurs camions que sur le chantier .Résultat 1 jour et demi pour un résultat plus que médiocre.
La baie est arrivée monté en usine (heureusement elle est passée au millimètre par la porte d’entrée)
Pour le coté fixe de la baie, rien n’a été prévu dans ce sens .Solution : Kbane a condamné la porte gauche et collé avec du silicone une poignée …..Inadmissible .La poignée est tombé dès le deuxième jour …..
Sur le deux autres fenêtres,
-pas de cimentage autour des menuiseries comme prévu par le commercial, juste du silicone.
-Le joint de compression qui doit être installé entre la menuiserie et la maison a été posé n’importe comment .De ce fait le joint n’avait plus aucune utilité …
-Sur l’une des deux menuiseries était prévue une aération (VMC oblige). Le commercial m’avait vanté une aération à l’intérieur de la menuiserie qui ne se voit pas .Et bien vous savez quoi, je ne la vois toujours pas car ils l’ont oublié .Aération inexistante …
-Sur cette même fenêtre (fenêtre de plus de deux mètre de long), une cale a été mise à droite et une autre à gauche mais rien au milieu, résultat la fenêtre a cintré au milieu .Ou sont les renforts de la menuiserie que m’a vendu le commercial ??
Pour un chantier simple, quelle catastrophe mais l’histoire ne s’arrête pas là
Apres contestation, le commercial vient constater les problèmes.
Plus de nouvelles…après relance et appel au commercial .Kbane m’appelle pour récapituler les problèmes et prendre rdv pour les corriger .Ils sont revenu sur juillet et bien ils ne sont revenu que pour cimenter autour des menuiseries .Les poseurs n’étaient pas au courant des autres problèmes .Quelle communication chez kbane !!!
Sur le fenêtre cintrée, le poseur m’indique que pour corriger le problème, il faut redémontrer la menuiserie et la réinstaller correctement .Problème, depuis mai, la rénovation a avancée .L’isolation,le placo et la peinture a été faite …
Quelle lenteur chez kbane !!!
Nous sommes le 20 septembre et depuis juillet, plus aucune nouvelle de leurs parts .Nous avons fini les travaux et emménageons dans 1 semaine mais nous n’avons pas fini de regretter notre choix.
Entre les problèmes de matériel, de pose, de communication et de manque de réactivité…..D’ailleurs nous devions acheter chez eux, un poêle a granulé (le devis avais été bouclé en même temps que les menuiseries mais heureusement j’ai préféré attendre de voir leur travail avant de signer), donc nous allons passer notre chemin, un conseil, faites de même …

Comme échangé avec notre chef de secteur, celui-ci se présentera à votre domicile ce lundi 26 septembre à 13h pour prendre connaissance des dysfonctionnements et vous accompagner afin de résoudre l'ensemble des points évoqués.

Assurément nous restons à votre écoute si besoin.

Poêle à pellets MCZ Kbane [Résolu]

En Septembre 2015, j'ai fait appel à Kbane pour l'achat et pose d'un MCZ Toba.
J'ai acheté une maison à rénover. Radiateurs électriques neufs... et 1900€ d'électricité la première année!!
Je suis donc passé chez Kbane pour me renseigner sur les alternatives.
L'Eco Coach a été parfait et a pris le temps de me renseigner dans tous les détails : je ne suis pas du métier et j'avais aussi besoin de me rassurer sur l'investissement.
Bilan, pose d'un Toba MCZ de 8KW dans le salon avec un tubage extérieur parce que pas de conduit de cheminée existant. Les 2 poseurs ont fait un boulot nickel en quelques heures. Ils ont étés très agréables et travaillent proprement (suis un peu maniaque...)
J'ai reçu ma nouvelle facture d'électricité en juin : 700€!!! D'accord, il faut rajouter le prix des pellets sur la saison (450€), mais au total, c'est un gain plus que sérieux! Sans compter le crédit d’impôt de 30% et l'agrément de la flamme comparé à l'électrique.
Résultat, je chauffe maintenant à 21°C au lieu de 19 avant avec l'électricité, je fais des économies et c'est super sympa à regarder!
Alors merci à Kbane pour vos conseils et votre sérieux!
Du coup, je viens de faire avec eux le remplacement des baies vitrées. Finissions à faire, mais pour le moment ça s'annonce parfait.

Bertrand

Au nom de toute l'équipe Kbane, je souhaite sincèrement vous remercier pour votre témoignage ! Je viens de partager votre message avec les équipes intervenues chez vous, et soyez assuré que ça nous donne le sourire de lire des messages comme ceux là !

Merci encore de partager avec la communauté votre expérience avec Kbane.

Belle fin de journée à vous,

Claire de l'équipe Kbane

Isolation et pose de chaudière à condensation [Résolu]

Très contente des 2 chantiers, de plus les techniciens se sont chargés eux-mêmes de réunir les affaires de mon grenier au centre de la pièce afin d'optimiser la pose de l'isolation.

Un grand merci pour votre témoignage ! Votre avis nous va droit au cœur, et je ne manquerai pas te le partager avec l'équipe qui est intervenue chez vous ! Merci encore pour vos encouragements et votre message.
Belle journée,

Isolation extérieure des murs [Résolu]

Excellente réalisation.
De plus le magasin Kbane de Marquette (Nord) propose une grande variété de matériaux et de produits écologiques, ainsi que des idées originales d'aménagement dans le respect de l'environnement.

Je vous remercie sincèrement de nous faire-part de votre expérience. Je viens de partager votre message avec l'équipe et votre conseiller écocoach ! Merci pour l'énergie que votre message procure à l'ensemble des collaborateurs Kbane ! Ça nous fait du bien :)

Encore merci,

Isolation combles

Très contente du travail effectué, avec un matériau efficace et écologique pour l'isolation (ouate de cellulose), personnel agréable et professionnel.

Merci merci merci de partager votre expérience avec nous ! Ca nous fait du bien, ça nous donne le sourire et surtout cela nous donne envie d'aller toujours plus loin pour satisfaire nos clients.

Encore merci et bon week-end à vous,

Claire de l'équipe Kbane.com

Installation chaudière

Nous sommes venus par hasard chez la société Kbane afin de réaliser un devis pour notre chaudière et nous ne regrettons nullement notre choix. Nous avons été très bien accueillis et conseillés dans notre projet. Notre interlocuteur en magasin a toujours été à notre écoute, du devis à la réalisation du projet, et nous a proposé des solutions adaptées à nos besoins et à notre maison.
Lors de l'intervention, les ouvriers ont été très professionnels, forts sympathiques et à l'écoute de toutes nos interrogations.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué et ne manquerons pas de retourner chez Kbane pour de futurs projets et de le conseiller à d'autres.

Un grand merci pour vos encouragements et votre message que je viens de partager avec l'équipe !

Isolation des combles

travail bien fait, personnel agréable mais depuis novembre 2015 que le travail est terminé, toujours pas reçu ma prime Engie. Ils me disent traiter le dossier mais que la relation avec Engie est compliquée, je veux bien mais en attendant toujours pas ma prime. L'aurais-je peut-être un jour ? heureusement petit geste commercial de leur part, mais ça ne solutionne pas le problème. J'aurai peut-être dû faire le dossier moi-même :-)

Bonjour Madame Dagbert,

Suite à notre échange téléphonique de ce matin, je vous informe que votre dossier a bien été transmis dans les temps à Engie. Nous n'avons par contre pas de retour de leur part. Votre écocoach ainsi que votre conseillère service client font tout leur possible pour obtenir des informations de la part d'Engie et vous tiendront informée.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Caroline de l'équipe Kbane

n'ayant toujours pas de nouvelles, voici mes coordonnées
Dagbert Roselyne Cysoing

merci de traiter ma demande rapidement

cordialement

Merci pour votre message qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées avec votre nom, prénom et ville afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais ?

Claire de l'équipe Kbane

Bons conseils , réalisation soignée et bon suivi du chantier.

Nous avons opté pour une solution ITE (Isolation Thermique par l'Extérieur) ainsi qu'une isolation des combles sur une construction en plein pied. Nous remercions Kbane pour la pertinence et la qualité des solutions proposées. Un grand merci également aux équipes de mise en œuvre pour la qualité de la réalisation, le sérieux et le professionnalisme.
Que ce soit en avant vente , en réalisation ou en suivi des travaux, nous tenons à faire part de notre grande satisfaction. NB: nous ne regrettons pas cet investissement qui nous a apporté une amélioration significative de notre confort ainsi que de substantielles économies.

Je souhaite vous remercie pour ce témoignage ! Sachez que nous faisons tous les jours tout notre possible pour faire en sorte que chaque projet se déroule parfaitement ! Merci encore pour votre message.

menuiseries

Nous avons changé porte et fenêtre en façade de notre maison à Douai et sommes très satisfaits à la fois du chantier et du résultat final, le gain en énergie est significatif, la façade est au Nord. Aucun désagrément lors de la pose et deux équipes très pro.

Je tenais à vous remercier pour votre message que j'ai pris soin de partager avec notre équipe !

De tres gros progres a faire.....

Un vendeur sympa qui met en confiance pour l achat d une chaudiere, un monteur presque competent ( mon installation n est pas compatible avec la pose du pot a boue vendue dans le devis), intervention du chef d equipe qui nous dit que c est montable....+ de 6 mois apres c est posé !!. a 11 mois, legere fuite, j appelle le SAV (garantie + contrat de maintenance ) on me dit que c est surement la boite a eau et que c est a moi de m en occuper ! j en profite pour demander la revision et le tech viens rapidement.
bilan, tuyau cassé et la boite a eau n est accessible qu en demontant la moitier de la chaudiere ! impossible a faire en tant que particulier ! (et je suis technicien !!!).

J en passe, entre la facture acquité impossible a avoir, le thermostat manquant a l installation (vendu + de 100€ sans compter les 300€ du pot a boue sus-cité) et les bons d achat en cadeau qui n arriveront jamais, j ai quand meme des regret malgres une installation qui fonctionne vraiment pas mal !!

Bonjour, Soyez assurés que nous ne vous laisserons pas sans réponses à vos demandes. Afin de régler ces dysfonctionnements, pouvez-vous nous envoyer votre nom et prénom, ainsi que votre code postal afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais et trouver des solutions.Vous pouvez nous envoyez vos coordonnées via la formulaire : https://www.kbane.com/contactsAssurément, nous restons à votre écoute.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane