Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Super, équipe au top ! Je recommande.

Super, équipe au top ! Je recommande.

Par JULIEN C. il y a 3 jours

Kbane Agen

Une expertise a été demandé tardivement, pour la finalisation ...

Une expertise a été demandé tardivement, pour la finalisation du dossier, pour savoir s’il y avait de l’amiante sur le toit. Cela aurait pu être demandé plus tôt ou réglé autrement par un simple regard d’un technicien.

Par MARIE ESTELLE Q. il y a 3 jours

Kbane Gennevilliers

Efficace, à l'écoute

Efficace, à l'écoute

Par JIHANE L. il y a 3 jours

Kbane Tours

Bonne expérience.

Tout s’est bien déroulé, de l’accompagnement dans la réalisation du dossier, prime rénove jusqu’à la pose. Personnel, agréable et impliqué.

Par CLEMENT B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Kbane Lyon

Très satisfait de la prestation

Délais respectés
Techniciens très efficaces à l’écoute et professionnels

Par GILLES L. il y a 3 jours

Kbane Wambrechies

Très bonne prestation, équipe pro et efficace, je recommande ...

Très bonne prestation, équipe pro et efficace, je recommande

Par fabricegodde il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/07/2024

Kbane Agen

Super !

Tout le monde chez Kbane était poli, professionnel et efficace. Les hommes qui ont installé le poêle étaient excellents.

Par PHILIP L. il y a 3 jours

Satisfaits.

Satisfaits

Par VALERIE L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti ! Nous sommes heureux de savoir que les travaux réalisés avec notre société vous permettront de profiter pleinement des performances de votre logement. Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait, rien n'as dire !

Parfait, rien n'as dire !

Par Anthony L. il y a 4 jours

Travail proprement

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Montpellier

Le technicien commercial et les poseurs sont très professionnels ...

Le technicien commercial et les poseurs sont très professionnels et compétents .

Par JEAN-PIERRE S. il y a 4 jours

Kbane Arras

Parfait !!! Très bon suivi à tout moment jusqu’à la ...

Parfait !!! Très bon suivi à tout moment jusqu’à la pose. Équipe de poseurs impressionnante : rapides, très pros et très sympathiques. Je suis vraiment très satisfaite, à recommander les yeux fermés

Par RUDY G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Avignon

Très bien de A a Z une entreprise sérieuse

Très bien de A a Z une entreprise sérieuse

Par DAMIEN R. il y a 4 jours

Kbane Nancy

Très bon travail bien géré

Très bob travail bien géré

Par Mairie Presbytaire A. il y a 4 jours

Kbane Rennes

Rien à dire conforme à mes atte

Rien à dire conforme à mes attentes

Par Cecile L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Niort

Avis pose poêle a pelet

Prise de rendez-vous rapide, un commercial qui explique bien et prend le temps. Et un poseur de poêle au top et gentil

Par OPHELIE D. il y a 4 jours

Kbane Saint-Brieuc

L'isolation comble perdu

L'équipe des travaux au top

Par DANIEL C. il y a 4 jours

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Lorient

Une équipe efficace, professionnelle. Le travail est ...

Une équipe efficace, professionnelle. Le travail est sérieux et rapide.

Par BRUNO P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Monsieur, c'est un plaisir de vous lire et de vous savoir satisfait du projet réalisé avec notre entreprise. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au reste de notre équipe. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Kbane Lorient