'cover Kbane

Rapide et techniciens soigneux

Rapide. Efficace. Intervention conforme

Rapide. Efficace. Intervention conforme

L’équipe Kbane

le travail très bien rien à dire le personnel rendu ...

le travail très bien rien à dire le personnel rendu l'appartement propre
un travail hautement professionnel formidable et un grand merci

Bonne expérience en général

Bonne expérience en général
Peut-être donner un peu plus de renseignements sur le fonctionnement lors de la pose...puisque rdv de la Mise en service 3 semaines après...un peu dommage .
Pour le reste tout est super.

Pose poêle à pellets.

Equipe très sympathique et travail effectué avec beaucoup de professionnalisme' .

Consciencieux

Consciencieux

Très content...

Entièrement satisfait de l entreprise kbane dunkerque.super équipe même après la prestation ,ils repondent rapidement pour la moindre question.Je recommande...

L’équipe Kbane

je suis satisfait de l'intervention de Kebane .

je suis satisfait de l'intervention de Kebane . rendez vous honoré à l'heure programmée .Intervenants professionnels et efficace

Très bonne équipe

Des professionnels

personnel tres professionnel

personnel tres professionnel

Excellent travail.

Excellent travail.

Excellent

Très professionnel, tout était parfait

L’équipe Kbane

L'intervention s'est très bien déroulée

L'intervention s'est très bien déroulée. Les intervenants ont été respectueux du logement et ont nettoyé après l'intervention.

L’équipe Kbane

Réalisation dans les délais, bonne qualité d’exécution. ...

Réalisation dans les délais, bonne qualité d’exécution.

Contact et efficacité au top

Contact et efficacité au top

Professionnel et courtois

Professionnel et courtois

L’équipe Kbane

Le commercial m'a fait enlevé la laine de verre existante ...

Le commercial m'a fait enlevé la laine de verre existante sans me dire que techniquement l'isolation de ma trappe d'accès serait impossible. Je vais devoir en racheter !!!. De plus globalement l'isolation est la mais sur un espace d'accès difficile il en manque.

Nous sommes très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de l'intervention de votre équipe! Les deux employés étaient très polis et agréables, ils ont fait preuve de professionnalisme!

Très bon travail ,

Très bon travail , belle installation

Recommander cette entreprise

Une très bonne compréhension de nos soucis face aux malfaçons que l on peux constater dans differentes émissions de television La soçiete a su nous rassurer et l équipe bonne présentation et très professionnelle qui a effectuée le travail Merci