Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest Guipavas.

Kbane Brest Guipavas

Poseur très sympathique comme la commerciale Caroline ...

Poseur très sympathique comme la commerciale Caroline on était en confiance pas de retard sur le chantier

Par DEBORAH C. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 21/07/2022

Par Kbane Brest Guipavas Kbane Brest Guipavas il y a 3 heures

Kbane Brest Guipavas

Entière satisfaction de l'installation , comme de l'utilisation ...

Entière satisfaction de l'installation , comme de l'utilisation

Par DOMINIQUE Q. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/06/2022

Par Kbane Brest Guipavas Kbane Brest Guipavas il y a 1 jour

Kbane Brest Guipavas

Un projet bien mené du début à la fin

Technico commerciale très disponible, réactive et arrangeante. Équipe pour la pose sympathique et efficace. Travail soigné. Très satisfaite, je recommande !

Par MYLENE M. il y a 3 jours

Par DANIEL U. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/06/2022

Par Kbane Brest Guipavas Kbane Brest Guipavas il y a 3 jours

Kbane Brest Guipavas

Accueil très chaleureux auprès du commerciale, et une ...

Accueil très chaleureux auprès du commerciale, et une explication très détaillée sur le sujet.

Par DOMINIQUE D. il y a 5 jours

Par JEAN-PIERRE B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/08/2022

Par Kbane Brest Guipavas Kbane Brest Guipavas il y a 5 jours

EXPERIENCE AU TOP, SUPER CONTENTE,

Trés satisfaire de mon expérience avec Kbane, du devis à la pose , tout à été parfait. Merci

Par BONNIEC NOEL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Brest Guipavas

Bons conseils, travaux sérieux, délais respectés, suivi ...

Bons conseils, travaux sérieux, délais respectés, suivi du dossier maprim renov.

Par THIERRY S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Brest Guipavas

Heureux de la prestation Kbane !

Très heureux de notre nouveau poêle bûches aire 7 de chez Charnwood et sincèrement satisfaits tant par l'intervenant commercial qui a été de bons conseils, chaleureux, très à l'écoute et réactif dans l'évolution du projet, que par l'installation du poêle avec l'équipe Kbane. Sympathie, compétences, efficacité... adaptabilité aussi, car ils ont su moduler malgré un petit cafouillage entre ce qui était prévu suite à la visite commerciale et la réalité technique.
Bref, nous recommandons vivement Kbane!
Grand merci car nous sommes maintenant parés pour l'hiver^

Par MARION B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Brest Guipavas

Bon accompagnement du début à la fin. Pro mais humain ...

Bon accompagnement du début à la fin. Pro mais humain et arrengeant. Facile à contacter pour n'importe quel question.

Par MAEL C. il y a 1 semaine

Société sérieuse

Par YANNICK D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Brest Guipavas

Très bonne prestation des 2 installateurs : travail ...

Très bonne prestation des 2 installateurs : travail sérieux & soigné
Bon suivi de la commercial, bonne réactivité aux problèmes rencontrés

Par DANIEL B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bien....

Très bien....

Par CHRISTIAN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Brest Guipavas

Désolée de vous dire cela. J'estime avoir été mal conseillée ...

Désolée de vous dire cela. J'estime avoir été mal conseillée quant au choix du poêle ! déjà il n'a pas de cendrier j'ai donc dû acheter un aspirateur à cendre. Il se règle très mal. Ensuite l'équipe qui est venue, bien que très sympathique me semblait avoir fait du bon travail. Le lendemain j'ai constaté une fuite de pluie sur le poêle. Il a fallut intervenir 2 à 3 fois pour colmater la fuite. bien que les interventions ont été très rapide je ne peux pas dire que je suis très satisfaite !

Par Odette R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour madame Roux,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés que votre parcours client n'ait été optimal.

En effet, nous avons dû réintervenir pour résoudre le problème d'étanchéité.

Nous espérons que notre réactivité aura su vous convaincre de notre sérieux.

Aussi, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère.

quand le sérieux est l allier de la compétence

quand le sérieux est l allier de la compétence
équipe serviable et motivée merci a vous

Par CHRISTIAN C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Brest Guipavas

Tres content de notre poêle à granulé.

Tres content de notre poêle à granulé.

Par DREAU CATHERINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Brest Guipavas

Une écoute et un suivi tout au long du projet .

Une écoute et un suivi tout au long du projet .

Par GOFF JOHAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022