Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Efficace, professionnel et chantier propre

Entreprise professionnelle et sérieuse

Par YVON A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Brest

Très bon travail. Equipe pro. Bonnes explications sur ...

Très bon travail. Equipe pro. Bonnes explications sur le poêle et son utilisation. Fin de chantier : tout était propre. Très satisfait.

Par ARNAUD M. il y a 5 jours

Kbane Brest

Super communication et accompagnement jusqu'au bout ...

Super communication et accompagnement jusqu'au bout

Par CLEMENT G. il y a 1 semaine

Rien à signaler .

Par DANIEL P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Brest

Employés très concencieux de bons conseils avons rien ...

Employés très concencieux de bons conseils avons rien à redire.

Par ROGER B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 1 semaine

Kbane Brest

Rien à dire sur la prestation, des professionnels. Mais il a fallu attendre un mois pour avoir mon poêle, ce qui ma obligé à racheter du pétrole(160€)...

Rien à dire sur la prestation, des professionnels

Par MICHEL P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 1 semaine

Isolation des combles

Je n'ai pas eu affaire à Kbane pour les travaux puisque sous traite le projet..

Par DANIEL P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour monsieur Philippot,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, afin de vous garantir une intervention rapide, nous avons fait appel à une entreprise partenaire.

Nous espérons que vous avez été satisfait de la prestation et nous restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère.

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 2 semaines

Bonne pause par les deux salariés

Bonne pause par les deux salariés

Par MATHIEU L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Kbane Brest

Expérience excellente de la prise de rendez vous chez ...

Expérience excellente de la prise de rendez vous chez Leroy Merlin à la visite du commercial à notre domicile ;l'installation du poêle c'est parfaitement bien déroulé; les techniciens se sont montrés professionnel et sympathique,

Par FRANCOISE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

De bons professionnels

De bons professionnels

Par REJANE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane

La première date de chantier était prévu le 18 décembre 2023. Malheureusement, il a fallu 4 report de date, l'isolation a été faite le 16 février 2024.
La gestion de la programmation de l'intervention n'a pas du tout été satisfaisante.
Le seul point positif, c'est l'équipe de chantier de Quéven qui a fait du bon travail.
On reste très déçu du temps que ça a pris pour programmer l'intervention.

Par PAULINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour madame Lecourt,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail de nos installateurs de Quéven et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les reports nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément.

Evidemment, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Brest

Kbane Brest

Équipe commerciale pas assez d’explication et ne choix ...

Équipe commerciale pas assez d’explication et ne choix de plusieurs plaque de protection pour poêle.
Équipe chantier, personnels très gentils effectuant très bien leur travaillant et donnant de bonne expliquation nous somme ravis de la pose

Par TELIA D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Poseurs disponibles et cordials

Poseurs disponibles et cordials

Par GREGORY H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Kbane Brest

Prestation impeccable de bout en bout grâce à une ...

Prestation impeccable de bout en bout grâce à une équipe très professionnelle et sympathique. Travail parfaitement réalisé malgré une météo déplorable. Félicitations à Mickaël et Christophe, super temps!

Par MARC S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Brest

Les deux techniciens étaient très sympathique et très ...

Les deux techniciens étaient très sympathique et très pro. Installation impeccable.

Par JEAN MARIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Trés bon travail

Trés bon travail,techniciens agreables et professionel

Par STEPHANE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Brest

Très bons conseils pour le choix du poêle. Installation ...

Très bons conseils pour le choix du poêle. Installation faite par des professionnels, bonnes explications données concernant le fonctionnement, pièce laissée propre, personnes de bon contact. Nous sommes très satisfait !!!!

Par NATHALIE Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024