Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Personnel aimable, pertinent, compétent, donnant de ...

Personnel aimable, pertinent, compétent, donnant de bons conseils d’utilisation du poële et du bois …

Par CATHERINE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Difficulté d'honorer les engagements

Commande en août, le 4 janvier pose prévue pour la 2ème fois.
Impossible de faire la pose car oubli de louer la nacelle pour le tubage.
Toujours dans l'attente du contacte du chef de chantier pour reprogramation.

Par Nathalie Le Garrec il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du travail de nos techniciens et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les aléas de chantier, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui afin de trouver la meilleure solution possible.

De mon côté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Soumia, Kbane Brest

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 2 mois

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantiers, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence à tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite a revenir vers lui afin de trouver la meilleurs solution possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Soumia, Kbane Brest

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 2 mois

Kbane Brest

Installation d'un poêle a pellet

Très professionnels

Par CATHERINE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Titre

Bonne écoute des attentes, grand choix de poeles a bois, tres bonne équipe de poseurs

Par EMMANUEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

L’équipe Kbane

Parfait !

Projet de A à Z de l'installation d'un poil à bois. Commercial et secrétariat compétents et charmants. Nous sommes ravis.

Par THIERRY R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Brest

Le premier rendez-vous a été super.

Le premier rendez-vous a été super.

Par SOPHIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Brest

Les équipe de kbane au top à l’écoute gentil essayant ...

Les équipe de kbane au top à l’écoute gentil essayant de résoudre les petit soucis rapidement , là sou traitance je suis pas fan je préfère avoir à faire au employer de Cher kbane

Par CAROLINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Brest

Equipe sérieuse, agréable et au top. Travail de qualité. ...

Equipe sérieuse, agréable et au top. Travail de qualité.
Le coach a également était de très bon conseils. Je recommande un projet avec les équipes des Kabane Brest. Merci !

Par CLEMENT R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

L’équipe Kbane

Kbane Brest

Parfait pour le secrétariat (Soumia)

Parfait pour le secrétariat (Soumia)et la pose .par contre le commercial nous a fait perdre un crédit gratuit.
Délai de pose non tenu

Par CHRISTIAN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour monsieur Boutry,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Au nom de l'équipe Kbane Brest, je vous présente nos excuses pour les délais de pose qui se sont allongés indépendamment de notre volonté.

Aussi j'espère que vous êtes satisfait de votre installation et que vous profiterez pleinement de votre poêle cet hiver.

De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Soumia, pour l'équipe Kbane Brest

bonne expérience mais...

La pose s'est bien passée. Les ouvriers étaient très sympas. Seul bémol, ils ont trouvé le mur (prise d'air) à un mauvais endroit et ne l'ont pas rebouché en partant....

Par ANAELLE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Exactement ce que je vo

Exactement ce que je voulais

Par MARIANNE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Retours sur expérience

Tous les techniciens travaillent bien et au mieux.
La coordination (devis, carottage, pose, secrétariat) peut être améliorée.

Par GUILLAUME P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Brest

Très satisfaite de la pose de mon poêle à granulés, ...

Très satisfaite de la pose de mon poêle à granulés, une équipe au top qui assure autant niveau commercial que la gestion du dossier et ravie des 2 techniciens très professionnels pour la mise en place du poêle. Je recommande Kbane, merci…!!!

Par SYLVIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

rapide et parfait

rapide et parfait

Par GENEVIEVE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Kbane Brest

Excellent entreprise, très sérieuse, les poseurs sont ...

Excellent entreprise, très sérieuse, les poseurs sont très professionnels.
Merci

Par HELENA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Brest

Je souhaite exprimer ma totale satisfaction concernant ...

Je souhaite exprimer ma totale satisfaction concernant l'installation de mon poêle à bois par votre équipe hier. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur efficacité ont été remarquables. De plus, ils m'ont prodigué d'excellents conseils pour une utilisation optimale du poêle. Ces recommandations ont été d'une grande aide.

Par DOUGLAS B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

RAS, parfait du début à la fin

RAS, parfait du début à la fin

Par QUENTIN S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonne prestation

globalement toute la prestation, de l'accueil en magasin jusqu'à la pose, c'est très bien passé.
Une note particulière pour l'équipe de pose qui ont été particulièrement agréable.
Nous somme satisfait du résultat

Par ALEXANDRE K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par JEREMY F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Brest

Les contact, rendez vous et compétences techniques ...

Les contact, rendez vous et compétences techniques sont tout à fait satisfaisante, l'équipe est sympatique et accompagnante et le poêle marche très bien... Je recommande.

Par FABIENNE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023