Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Les contact, rendez vous et compétences techniques ...

Les contact, rendez vous et compétences techniques sont tout à fait satisfaisante, l'équipe est sympatique et accompagnante et le poêle marche très bien... Je recommande.

Par FABIENNE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

L'équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Brest

Au top : équipe très sympa, travail professionnel et rapide 👌

L'intégralité de l'équipe a été au top du début jusqu'à la fin. Nous sommes très satisfaits du travail fourni, professionnel, rapide et efficace. Merci beaucoup à vous 👌

Par THOMAS N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour monsieur Natua,

Un grand merci pour ce retour !!

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre poêle et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement cet hiver.

Nos installateurs vous remercient pour votre gentillesse ainsi que pour le repas que vous leur avez préparé à midi.

" Nous avons eu droit à un super poulet curry ce midi, trop sympa le client ! ", voici la première chose qu'ils ont dite en revenant au dépôt. :)

L'ensemble de notre équipe reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Kbane Finistère

Installation poêle supra

Commercial à l’écoute et disponible. Poseurs sérieux, délais respecté, vraiment satisfaite du résultat !

Par TIPHAINE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Brest

L’équipe KBANE de Brest est très efficace en plus d’être ...

L’équipe KBANE de Brest est très efficace en plus d’être agréable par téléphone pour la planification du chantier et sur place avec les poseurs sans oublier le commercial très sympa également.

Par GAELLE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Brest

Équipe de poseurs très professionnels et très sympathiques ...

Équipe de poseurs très professionnels et très sympathiques qui ont fait du bon travail. A l écoute de mes questions également.
En amont ,une commerciale qui connaît très bien son travail et qui fût de bon conseil et également très sympathique.
Pour le moment je suis très satisfaite .Le poele fonctionne bien ... à voir dans le.temps!

Par LAURENT B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Première expérience avec kbane

Première expérience avec kbane
-tres bien servi
-personnel très gentil respectueux et professionnel

Par Gabriel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Brest

Nous avons été très satisfaits du professionnalisme ...

Nous avons été très satisfaits du professionnalisme de tout l'équipe K'Bane.
- le premier contact au magasin Leroy Merlin de Quimper où nous avons été écoutés et conseillés
- la visite à notre domicile de la commerciale, qui en plus de son conseil, a consacré beaucoup d'attention à chaque aspect technique du projet
- l'installation du poêle et du tubage par une équipe dynamique et à l'écoute

Par CHRISTIAN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

L’équipe Kbane Finistere

Équipe extra.

Équipe extra.

Par CORINNE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Brest

Tres bon travail dans la pose des panneaux photovoltaiques. ...

Tres bon travail dans la pose des panneaux photovoltaiques. Equipe de pose agreable. Il restera a améliorer le nettoyage de chantier (decoupe d'ardoise sur la toiture et déchets laissés sur le toit ou dans la gouttiere)

Par JEAN-LUC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Brest

Installation d'un poêle à granulés. Kbane n'a pas lésiné ...

Installation d'un poêle à granulés. Kbane n'a pas lésiné sur son temps pour la visite d'un conseiller, et ensuite, pour l'installation elle-même par deux techniciens (tubage du conduit, installation et test du poêle). Ensuite, un conseiller Kalorio, envoyé par Kbane, est passé pour contrôler et m'en dire plus sur le fonctionnement et l'entretien de l'appareil. Tout cela a été sérieux et bien fait, avec un bon contact.

Par GILBERT C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

.............

.............

Par FLORENT B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci pour la note que vous nous avez attribuée ! Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre poêle cet hiver. Nos équipes restent à votre disposition au besoin et vous souhaite une très belle journée.

Kbane Brest

Portée ne tient pas ouverte seule.

Portée ne tient pas ouverte seule.
Poêle pas stable

Par ALEXANDRE K. il y a 6 mois

Bonjour monsieur Kervarec,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Je vous confirme notre passage pour un intervention chez vous le jeudi 9 novembre 2023 en matinée.

D'ici là, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Isolation des combles au TOP

Malgré un problème de longueur de tube pas suffisant. La réactivité et le professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs pour la prise en compte à été exceptionnelle. Je suis ravis merci à vous

Par LUCY B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par JEAN-MARIE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

De bons professionnels

Grande amabilité du personnel qui laisse un chantier très propre
De bons professionnels

Par JACQUELINE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Je suis très satisfaite du travail de Kabane

Je suis très satisfaite du travail de Kabane

Par MIREILLE M. il y a 6 mois

Kbane Brest

Je suis ravie de la prestation, personnel sympathique ...

Je suis ravie de la prestation, personnel sympathique et professionnel.
Ils sont tous à l'écoute.
Également très heureuse en ce qui concerne le délais entre le premier rdv et la pause.
Je recommande à 100% 👏👏

Par SOPHIE H. il y a 6 mois

Kbane Brest

Bonjour dans l'ensemble ça a été malgré un sav à venir,ça ...

Bonjour dans l'ensemble ça a été malgré un sav à venir,ça ce serait mieux passé si les gars avait le matériel pour poser (des carotteuses)pour que tous ce passe bien. Merci

Par SYLVAIN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023